MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon prince de galles de julie

5210
désolée ;)
S
41 ans 468
biscuit a écrit:
coucou les filles,

un jean en cadeau pour toute commande valable jusqu'au 15.11.05

Bises au JE addict (et aux autres ! :D )

Bonjour

Le lien que tu donnes ne fait pas allusion au jean en cadeau :cry: , je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui ouvre mal le lien. Peux tu s'il te plait me dire comment il faut procéder pour en bénéficier car j'ai fait un test sur mon panier et aucun jean n'y figure.
je te remercie pour les offres que tu as partagé avec nous ;)
PS: C'est quel jean qu'ils offrent?
44 ans 4302
Salut ssonia,

Je t'ai envoyé un MP ;)
45 ans Paris 737
petite critique : il n'y a rarement l'entrejambe dans les pantalons, du coup sur le jean voyage je traine par terre et je suis obligée de le mettre avec des talons, et sur un pantalon noir (chépu le nom mais c celui avec les boucles en bas, de l'an dernier) c'est trop court, pour la meme taille!!!!!

alors la question qui tue : Quel est l'entrejambe du pantalon prince de galles??????????????
47 ans Lorraine 912
Adèlepourleszintimes a écrit:
petite critique : il n'y a rarement l'entrejambe dans les pantalons, du coup sur le jean voyage je traine par terre et je suis obligée de le mettre avec des talons, et sur un pantalon noir (chépu le nom mais c celui avec les boucles en bas, de l'an dernier) c'est trop court, pour la meme taille!!!!!

alors la question qui tue : Quel est l'entrejambe du pantalon prince de galles??????????????

Ouaiiiiis la super bonne question :mrgreen:
41 ans Beauvais 1646
ssonia a écrit:

Bonjour

Le lien que tu donnes ne fait pas allusion au jean en cadeau :cry: , je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui ouvre mal le lien. Peux tu s'il te plait me dire comment il faut procéder pour en bénéficier car j'ai fait un test sur mon panier et aucun jean n'y figure.
je te remercie pour les offres que tu as partagé avec nous ;)
PS: C'est quel jean qu'ils offrent?

Jme posais la meme question justement !
5210
j'ai recu mon coli je fais les photos ce soir et biscuit je t'envoie les photos en mail quand je les ai comme ca t'es sure que pas de petites croix ;)
44 ans 4302
lililali a écrit:
j'ai recu mon coli je fais les photos ce soir et biscuit je t'envoie les photos en mail quand je les ai comme ca t'es sure que pas de petites croix ;)

C'est adorable :oops: MErci lililali !
5210
lililali a écrit:

Voila c'est ;)
41 ans Beauvais 1646
lililali a écrit:
lililali a écrit:

Voila c'est ;)

chu amoureuse de la robe princesse :shock: elle te va trop bien en plus ;)
44 ans 4302
la yoriu? moi aussi j'adore et lililali elle te va super bien :D
44 ans 4302
Dites les filles vous m'en laissez un peu dites? :roll:
Demain je m'offre 2-3 articles que je convoite depuis pas mal de temps! PFFFF tentatrices! :lol:
49 ans Ile de France 3075
disssssssssssssss tu l'as prise en quelle taille la robe-pull sixties !!!! j'adore et je me tate a la prendre
est -elle moulante ou pas ?
merci de ton aide!!
car j'ai achete la robe japon en 48 (elle me moule) et le haut street avec la boucle rose en taille 50 et du coup je sais pas trop! :)
j'attends avec impatience ta reponse ! :)
kitty
44 ans 4302
mkitty75 a écrit:
disssssssssssssss tu l'as prise en quelle taille la robe-pull sixties !!!! j'adore et je me tate a la prendre
est -elle moulante ou pas ?
merci de ton aide!!
car j'ai achete la robe japon en 48 (elle me moule) et le haut street avec la boucle rose en taille 50 et du coup je sais pas trop! :)
j'attends avec impatience ta reponse ! :)
kitty

Je sais po a qui tu posais la question , mais je te réponds quand même ;) la sixties comporte une jupette en tweed epais pas extensible alors mieux vaut prendre ta taille habituelle, voir une taille en + si tu as beaucoup de hanches. Le haut est assez moulant.
Prends du 50 ça sera + joli (car je pense pas que la tunique sixties soit faite pour mouler surtout en bas tu te sentiras engoncée si c'est trop petit)
49 ans Ile de France 3075
ah c cool de me repondre lol!!
ben je voudrais pas qu'elle soit trop large en fait mais justre ce qu'il faut
tu crois que je drvrais me fier au tableau des tailles?
j'ai envie que ca fasse petit heut et pas robe par dessus un pantalon tu vois ?
et j'espere toujours que les fringues s'elargissent un peu a force de les porter! :)
mais ceci dit t'as peut etre raison la 50 sera mieux! :)
j'attends la reponse de lilali
bises
B I U