MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon prince de galles de julie

44 ans 4302
Bin à vrai dire vu la longueur du truc ça fera pas un ptit haut lol! moi même je suis assez grande (1m75) et le truc m'arrive mi-cuisse :D  
44 ans 4302
Mais comment je parle de mon vetement fetiche moi ??? :shock: un "truc". Nan c'est pas un truc c'est LE truc, qui fait tout de suite classe (enfin selon mes critères...)
47 ans Lorraine 912
lililali a écrit:
lililali a écrit:
j'ai recu mon coli je fais les photos ce soir et biscuit je t'envoie les photos en mail quand je les ai comme ca t'es sure que pas de petites croix ;)

Voila c'est ;)

C'est gentil de nous faire partager ! Que de jolies choses !
Comme les autres, je trouve que tu déchires dans la robe Yoriu (c'est ça ?), et j'aime bien le top tressé finalement, et le gilet douceur, et la veste en velours (mais elle me parait un peu just, je vais devoir m'en passer.. :( )
5210
mkitty75 a écrit:
disssssssssssssss tu l'as prise en quelle taille la robe-pull sixties !!!! j'adore et je me tate a la prendre
est -elle moulante ou pas ?
merci de ton aide!!
car j'ai achete la robe japon en 48 (elle me moule) et le haut street avec la boucle rose en taille 50 et du coup je sais pas trop! :)
j'attends avec impatience ta reponse ! :)
kitty

je l'ai prise en 50, d'hab je fais du 48 mais comme j'ai pensé que c'était moulant j'ai préféré prendre 50 et puis je prevois au cas ou je devrai grossir 8)
5210
Laps a écrit:
veste en velours (mais elle me parait un peu just, je vais devoir m'en passer.. :( )

ben elle ne ferme pas au niveau de ma poitrine mais je ne ferme jamais autrement je suis super bien dedans pas de gêne au niveau des bras ni dans le dos, j'ai pris du 48 pour la veste
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Adèlepourleszintimes a écrit:
alors la question qui tue : Quel est l'entrejambe du pantalon prince de galles??????????????

Même question ! Pour celle qui ont le pantalon, vous pouvez mesurer la longueur de l'entre jambe svp ? :D
Ce pantalon me plait beaucoup mais j'ai pas envie qu'il me serve de pantacourt ! :lol:
Pas toujours facile d'être grande 8)
5210
j'ai pas de mètre avec le déménagement :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
DarkVadorette a écrit:
alors la question qui tue : Quel est l'entrejambe du pantalon prince de galles??????????????

Même question ! Pour celle qui ont le pantalon, vous pouvez mesurer la longueur de l'entre jambe svp ? :D
Ce pantalon me plait beaucoup mais j'ai pas envie qu'il me serve de pantacourt ! :lol:

On peut poser la question à Ticayo.

Ce que j en sais c'est qu'en general Julie Envy fait des pantalons assez longs.. vu que les mannequins de Julie sont assez grandes, et ça leur va nickel!! :D
44 ans 4302
bigbeauty a écrit:
DarkVadorette a écrit:

On peut poser la question à Ticayo.

Ce que j en sais c'est qu'en general Julie Envy fait des pantalons assez longs.. vu que les mannequins de Julie sont assez grandes, et ça leur va nickel!! :D

Vi mais la plupart du temps elles portent des prototypes. mais d'après marilynt et Ticayo justement dans la 1ere page de cette discution , il est "bien long"....
J'ai déjà envoyé un mp à ticayo mais il fallait que je vous demande ... je peux plus tenir !! lol

Le top pour moi c'est qu'il fasse minimum 85 cm ...
Je crois les doigts parce qu'il me pait bcp bcp

Lililali : pas grave pour le mètre ;)
biscuit a écrit:
Vi mais la plupart du temps elles portent des prototypes. mais d'après marilynt et Ticayo justement dans la 1ere page de cette discution , il est "bien long"....

Ce qui peut être bien long pour certaines ne l'est pas pour moi :(
Comme il est pas vraiment donné au niveau du prix ... je préfère être sûre :)
44 ans 4302
DarkVadorette a écrit:
biscuit a écrit:

Ce qui peut être bien long pour certaines ne l'est pas pour moi :(
Comme il est pas vraiment donné au niveau du prix ... je préfère être sûre :)

Je comprends parfaitement, je suis souvent dans le même cas de figure! Par contre je sais pas si ticayo l'a ce pantalon, elle l'a vu quand elle etait à lyon je crois.
biscuit a écrit:
Je comprends parfaitement, je suis souvent dans le même cas de figure! Par contre je sais pas si ticayo l'a ce pantalon, elle l'a vu quand elle etait à lyon je crois.

J'ai cru comprendre sur le forum de Julie Envy qu'elle l'avait.

La jolie demoiselle ticayo est demandée sur ce post je vous prie !

:D
1018
Rhhhho ça va oui!

Deux secondes! J'arrive ! :lol:

Bon, comme je le disais à Darkvadorette en mp......je ne l'ai pas ce pantalon!

Je l'ai juste essayé quand j'étais à Lyon....et de mémoire (Ticayo se revoit dans la cabine d'essayage au printemps de lyon) il était bien long....

Mais qu'est ce que bien long pour une Ticayo....voyons....si l'on part du principe qu'un pantalon qui fait 90cm à l'entrejambe je marche dessus quand je suis à plat et il touche le sol avec des talons de 6 cm.....je dirais que le pantalon Prince de Galle doit faire entre 85 et 88 cm à l'entrejambe.....

Parole de Ticayo qui a fait maths sup' au minimum pour calculer ça! :roll:

PS: je fais 1m70 mais j'ai des longues jambes! ;)

Pour faire une autre comparaison.......pour celles qui ont le Pantacourt en jean de l'été dernier Orchid avec le revers pas cousu.....il me va pile poil déplié en jean....

Je sais pas si c'est très cohérent tout ça....mais bon, faut me pardonner, je suis lobotomisée par mon boulot en ce moment! Disque dur plein à craquer!

:lol: :lol:
45 ans Paris 737
moi je flippe parce que j'ai pris le pantalon noir avec les boucles en bas (de l'an dernier) il m'arrive presque aux chevilles.......... la honte....... et ça me saouuuuule de prendre un truc pis le renvoyer et tout!!!!!
B I U