MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon prince de galles de julie

48 ans 10768
Laps a écrit:
Cool merci, attention j'vais pas oublier :mrgreen:

:lol:
1149
coucou!! :D bon je reviens sur ce pantalon... j ai pas moyen de mesurer mes formes et mes rondeurs alors j ai ENCORE besoin de vos conseils: je fais un 46/48 en pantalon ca depend des fois. de chez JE j ai le pantacourt avec ceinture cuir marron en 46 qui me va parfaitement, alors QUELLE TAILLE JE DOIS PRENDRE POUR LE PANTALON PRINCE DE GALLES???? :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
liliouioui a écrit:
coucou!! :D bon je reviens sur ce pantalon... j ai pas moyen de mesurer mes formes et mes rondeurs alors j ai ENCORE besoin de vos conseils: je fais un 46/48 en pantalon ca depend des fois. de chez JE j ai le pantacourt avec ceinture cuir marron en 46 qui me va parfaitement, alors QUELLE TAILLE JE DOIS PRENDRE POUR LE PANTALON PRINCE DE GALLES???? :?

Je te conseillerai une taille au dessus.
Je voulais dire en 48 si tu ne veux pas etre trop moulée.
1149
ok mici BB ;) alors c est parti!!!!! :multi:
ps: tu l as toi?? comment tu le trouve? est ce qu il grossit ou pas? je pose toutes ces questions parce que si je l achete, c est la premiere fois que je mettrais un pantalon d une autre couleur que le noir :oops: alors .... je flippe un peu....
liliouioui a écrit:
ok mici BB ;) alors c est parti!!!!! :multi:
ps: tu l as toi?? comment tu le trouve? est ce qu il grossit ou pas? je pose toutes ces questions parce que si je l achete, c est la premiere fois que je mettrais un pantalon d une autre couleur que le noir :oops: alors .... je flippe un peu....

Je le trouve surper beau, non je l'ai pas mais je l ai vu et franchement je le trouve sublime. En plus le haut du pantalon au niveau de la ceinture, tu verras, il est très confortable.

Pour la couleur, n'hesite pas, moi j en ai une qui ressemble à celui là, et pourtant je suis plus ronde que toi, ben je trouve que ça fait vraiment bien.
1149
ok mici BB ;)
heu pour la tunique robe noire en vente tu me dis hein? ;)
allé je file commander mon pantalon!!!!!! :peur:
48 ans 10768
Laps a écrit:
Thyselle a écrit:
merci beaucoup pour vos avis les filles :D

je pense que je vais le prendre en 48, sur les conseils de marylint ;) on verra bien !
allez c'est parti, je le commande avec la veste en velours choco :mrgreen:

Raaa je bave là, dis tu pourra nous mettre une jolie photo de cet ensemble ? :mrgreen:
Ca se refuse pas hein :mrgreen:
Merci !

coucou Laps, bon ben la photo ce sera pas pour tout de suite :roll: :(

J'ai reçu mon colis... super beau tout ça mais hélas, le pantalon en 48 est un peu juste (trop moulant) et la veste est carrément trop grande (je l'avais prise en 48 pour être à l'aise mais c'était franchement pas la peine...) !
zut de flute de triple zut :evil: :evil: :evil: !!!

bref, je retourne tout ça demain en espérant ne pas attendre trop longtemps pour recevoir les tailles qui me conviennent [-o<... pfff... viiiiiite :cry: !!!
47 ans Lorraine 912
Thyselle a écrit:
Laps a écrit:
Thyselle a écrit:
merci beaucoup pour vos avis les filles :D

je pense que je vais le prendre en 48, sur les conseils de marylint ;) on verra bien !
allez c'est parti, je le commande avec la veste en velours choco :mrgreen:

Raaa je bave là, dis tu pourra nous mettre une jolie photo de cet ensemble ? :mrgreen:
Ca se refuse pas hein :mrgreen:
Merci !

coucou Laps, bon ben la photo ce sera pas pour tout de suite :roll: :(

J'ai reçu mon colis... super beau tout ça mais hélas, le pantalon en 48 est un peu juste (trop moulant) et la veste est carrément trop grande (je l'avais prise en 48 pour être à l'aise mais c'était franchement pas la peine...) !
zut de flute de triple zut :evil: :evil: :evil: !!!

bref, je retourne tout ça demain en espérant ne pas attendre trop longtemps pour recevoir les tailles qui me conviennent [-o<... pfff... viiiiiite :cry: !!!

Hoooooo mince ! C'est enervant ces problemes de tailles, mais avec la vpc on est jamais sures de rien :?
Je te souhaite que ça revienne vite en tout cas !
Et je patiente pour les photos, je patiente.... :mrgreen:
46 ans 3
Excusez moi je débarque sur le forum. Pour quelqu'un comme moi qui met du 50/52, j'ai surtout de très grosses cuisses surtout le haut des cuisses, pensez-vous que ce pantalon m'irait?? :oops:
48 ans 10768
zut, avec ça, Laps va se rendre compte que j'ai pas fait les photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
celtickitty a écrit:
Excusez moi je débarque sur le forum. Pour quelqu'un comme moi qui met du 50/52, j'ai surtout de très grosses cuisses surtout le haut des cuisses, pensez-vous que ce pantalon m'irait?? :oops:

comme tu l'as lu, pour ce pantalon, il vaut peut-etre mieux prendre une taille au dessus de ta taille habituelle, donc peut-etre 52 pour toi ;)

il faut savoir qu'il n'y a pas d'élasthanne dans la partie "prince de galles" du pantalon (il y a de l'élasthanne dans la partie chocolat en haut du pantalon seulement, tu la verras en cliquant sur autres vues sur le site Julie Envy), donc il faut considérer que c'est un pantalon qui n'est pas stretch ;)

perso, je suis large au niveau hanches-cuisses, je fais du 48 en pantalon stretch et du 50 en pantalon "raide", eh bien pour le prince de galles j'ai pris du 50 et il fallait bien ça ;)
46 ans 3
Ok! Je te remercie donc dès que je peux me le payer, en 52!! Comme je ne suis pas très haute (1m57) je pense que la couturière va pouvoir se construire une piscine :lol:
47 ans Lorraine 912
Thyselle a écrit:
zut, avec ça, Laps va se rendre compte que j'ai pas fait les photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair !!!
J'attends Thyselle :mrgreen:, j'attends partout :mrgreen: :mrgreen:
48 ans 10768
Laps a écrit:
Thyselle a écrit:

C'est clair !!!
J'attends Thyselle :mrgreen:, j'attends partout :mrgreen: :mrgreen:

:lol: au secours ! :lol: :lol: :lol:
B I U