MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon prince de galles de julie

47 ans Lorraine 912
Oui je montrerai, quand j'aurai passé commande ! :lol:

Concernant la robe prune (que je me tate pour le prendre en chocolat d'ailleurs), je vais envoyer un petit mail  
pour savoir si j'ai bien été pointée, et je donne mon avis dès que je la reçoit

Et toi, t'as repéré quelle tunique ?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Idem j ai reçu la réduc de -40% suite au retour de la robe coeur.
44 ans 4302
Alors c'est un pull tunique , que je compte acheter un chocolat et porter avec un gros ceinturon pour marquer la taille, ça faisait très longtemps (environ au moiiiins 1 mois :lol: ) que j'en cherchais un en vain : et voilà toujours notre ticayo qui me sauve la mise!!! le voici le voilà
47 ans Lorraine 912
Wouaaa ! Mais j'avions pas vu ça moi ! C'est malin... :lol:

J'aime bien ce style oui avec un ceinturon, mais je suis pas assez à l'aise pour oser marquer la taille

C'est d'anciennes collections ? Je connais JE depuis cet été seulement, donc je profite là de la belle Ticayo :lol: :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
Alors c'est un pull tunique , que je compte acheter un chocolat et porter avec un gros ceinturon pour marquer la taille, ça faisait très longtemps (environ au moiiiins 1 mois :lol: ) que j'en cherchais un en vain : et voilà toujours notre ticayo qui me sauve la mise!!! le voici le voilà

Oh oui joli!!

Je vois que Julie a mis d'autres vetements en promo.. hmm

j'avais hésité à l'époque mais je crois que je vais craquer sur cette jupe
44 ans 4302
Voilà tout ce qui va finir par arriver tôt ou tard (plutôt tôt j'espere) dans mon armoire :

:arrow: MANTEAU EN TWEED
:arrow: ROBE CACHE COEUR MANCHES YORIU
:arrow: TUNIQUE COL BOULE ET DENTELLE
:arrow: PANTALON TWEED
:arrow: JUPON VELOUR TAILLE ELASTIQUE CHOCOLAT CHOCOLAT 50 -
:arrow: ROBE COEUR - PRUNE
:arrow: TEE SHIRT LONG CEINTURE TRESSEE FUSHIA
:arrow: PULL CACHE COEUR ACRYLIQUE FUSHIA
:arrow: TOP MYSTERIEUSE NOIR
:arrow: JUPE TOWN -
:arrow: PANTALON SORTILEGE NOIR
:arrow: PULL TUETRIERS ROSE

(c'est beau de rêver non ? :roll: )
44 ans 4302
Laps a écrit:
Wouaaa ! Mais j'avions pas vu ça moi ! C'est malin... :lol:

J'aime bien ce style oui avec un ceinturon, mais je suis pas assez à l'aise pour oser marquer la taille

C'est d'anciennes collections ? Je connais JE depuis cet été seulement, donc je profite là de la belle Ticayo :lol: :lol:

oui c'est la collec de l'hiver dernier , tu peux voir notre belle rousse porter ce sublime manteau aussi!

En fait j'ai le tout 1er catalogue (un collector) et je desespère pas de voir un beau jour la chemise "sucre d'orge" à nouveau sur le site ;) (présentée par Isa de la star ac euh 2 je crois) c'est une sublime chemise noire avec des ptits liens roses fushia au manches et surtout assorti à ma jupe roudoudou (un autre article de la 1ere collec).
J'devrai faire histoirienne de Julie Envy moi :lol: (j'ai pas l'air d'une psychopathe à parler d'anciens articles comme ça?)
5210
biscuit a écrit:
Voilà tout ce qui va finir par arriver tôt ou tard (plutôt tôt j'espere) dans mon armoire :

:arrow: MANTEAU EN TWEED
:arrow: ROBE CACHE COEUR MANCHES YORIU
:arrow: TUNIQUE COL BOULE ET DENTELLE
:arrow: PANTALON TWEED
:arrow: JUPON VELOUR TAILLE ELASTIQUE CHOCOLAT CHOCOLAT 50 -
:arrow: ROBE COEUR - PRUNE
:arrow: TEE SHIRT LONG CEINTURE TRESSEE FUSHIA
:arrow: PULL CACHE COEUR ACRYLIQUE FUSHIA
:arrow: TOP MYSTERIEUSE NOIR
:arrow: JUPE TOWN -
:arrow: PANTALON SORTILEGE NOIR
:arrow: PULL TUETRIERS ROSE

(c'est beau de rêver non ? :roll: )

:lol: t'as pas vu ma commande d'hier ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
euh non non pas psychopathe du tout puisque la chemisesucre d'orge est dans mon armoire... :-)

moi aussi j'ai brievement connu la premiere collection... :-)

mon porte feuille se souvient de (presque) chaque article des collections de Julie :-))
5210
biscuit a écrit:

un jean en cadeau pour toute commande valable jusqu'au 15.11.05

euh quand je vais sur le lien ca dit juste -30% et puis valable jusqu'au 30 septembre...j'ai des problèmes de noeils?
44 ans 4302
marilynt a écrit:
euh non non pas psychopathe du tout puisque la chemisesucre d'orge est dans mon armoire... :-)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh (jalouse moi)!!!! :roll:

Et nan lililali j'ai pô vu j'attends que tu montres tout ça en photo!!!! (et j'espere que tout ça va s'afficher chez moi et pas faire des "ptites croix" comme d'hab ;)
5210
biscuit a écrit:

Et nan lililali j'ai pô vu j'attends que tu montres tout ça en photo!!!! (et j'espere que tout ça va s'afficher chez moi et pas faire des "ptites croix" comme d'hab ;)

dès que je les recois comme d'hab ;)
44 ans 4302
lililali a écrit:
biscuit a écrit:

un jean en cadeau pour toute commande valable jusqu'au 15.11.05

euh quand je vais sur le lien ca dit juste -30% et puis valable jusqu'au 30 septembre...j'ai des problèmes de noeils?

moi à la fin du mail y a marqué ça : "Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour toutes premières
commandes passées sur le site www.julieenvy.com avant le 15.12.05, le
jeans ni échangeable ni remboursable, la taille sera attribuée en fonction
de la taille principale mentionnée dans la commande de la cliente" , ma lililali je t'envoie le mail !
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
et j'espere que tout ça va s'afficher chez moi et pas faire des "ptites croix" comme d'hab ;)

Quand ça fait ça, tu cliques droit sur la ptite croix et tu choisis "afficher l'image" et hop ! le tour est joué on peut enfin guetter les fringues de lililali :lol:
44 ans 4302
Laps a écrit:
biscuit a écrit:
et j'espere que tout ça va s'afficher chez moi et pas faire des "ptites croix" comme d'hab ;)

Quand ça fait ça, tu cliques droit sur la ptite croix et tu choisis "afficher l'image" et hop ! le tour est joué on peut enfin guetter les fringues de lililali :lol:

C'est ce que je fais habituellement mais pour le blog de lililali pas moyen , j'ai beau m'enerver sur le clic droit ça marche po :?
B I U