MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon prince de galles de julie

1018
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment taille la doudoune longue de JE?

Celle-ci http://www.julieenvy.com/dressing-134.html

Parce que je veux la commander, ça c'est sûr, mais  
j'hésite entre deux tailles....

Je sais pas Sandy (la fille qui pose avec sur la photo) qu'elle est magnifique et bien chaude, et bien longue.....mais je ne sais pas quelle taille prendre...
1018
Adèlepourleszintimes a écrit:
moi je flippe parce que j'ai pris le pantalon noir avec les boucles en bas (de l'an dernier) il m'arrive presque aux chevilles.......... la honte....... et ça me saouuuuule de prendre un truc pis le renvoyer et tout!!!!!

Ce qui est sûr, c'est que le pantalon Prince de Galle est bcp plus long que le City (avec les attaches sur le coté) Y'a pas photo!
48 ans 10768
coucou :D

je reprends ce post, afin de savoir comment taille le pantalon prince de galles, puisque les soldes sont là :multi:

j'hésite, j'ai besoin de vos conseils concernant la taille, étant donné qu'il contient un peu d'élasthanne...
dois-je le prendre à la même taille que je prends un jean stretch ? ou une taille au-dessus (celle que je prendrais pour un pantalon pas stretch) ?

j'attends vos conseils, merciiiiiiiii :D
1149
oui hein on prend quoi comme taille?? :?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
oui moi j'ai pris une taille au dessus et ce n'etait pas nécessaire.
la taille est vraiment extensible et ajustable plus ou moins haut sur les hanches.
a+
marilyn
1149
marilynt a écrit:
coucou
la taille est vraiment extensible et ajustable plus ou moins haut sur les hanches.
a+
marilyn

donc pour faire simple tu fais quelle taille d habitude pour un pantalon ( pas jean) ?? :D et la tu as pris quoi comme taille? :D ( oui je sais 8) suis curieuse lol)
48 ans 10768
marilynt a écrit:
coucou
a+
marilyn

merci de ta réponse marylint :)
et le tissu est-il aussi extensible qu'au niveau de la taille ? (au niveau des cuisses par exemple)
1018
Le tissu est strech au niveau des cuisses aussi....

Donc, je fais un 50, en pantalon, j'ai pris un 50, et c'est nickel!

Voilou....

Par contre je le déconseille aux filles qui ont une "culotte de cheval" trop prononcée....ça ne fait qu'accentuer avec les rayures... :roll:

M'enfin, c'est mon avis hein! ;)
1149
ticayo a écrit:
Le tissu est strech au niveau des cuisses aussi....

Donc, je fais un 50, en pantalon, j'ai pris un 50, et c'est nickel!

Voilou....

Par contre je le déconseille aux filles qui ont une "culotte de cheval" trop prononcée....ça ne fait qu'accentuer avec les rayures... :roll:

M'enfin, c'est mon avis hein! ;)

mouais c est bien ce que je me dis aussi :roll: ca grossi un peu comme colirs :?
1018
Je n'ai pas dit que ça grossissait mais simplement que les rauyures sont à éviter quand on a une culotte de cheval....c'est comme tout....

Il faut éviter les cols roulés avec une forte poitrine, les jupes longues quand on est petite, etc.... ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
chez Julie je fais un 48/50: 48 qd c strech, 50 qd ca ne l'est pas.

les jeans je les prends d'hab en 48. j'ai commandé le prince de galles en 50, mais je pense qu'en 48 il m'irait aussi.

tu sais tout ;-)

sinon comme il est long, et si tu le portes avec la magnifique veste en velours... franchement il ne grossit pas du tout.

Marilyn
48 ans 10768
merci beaucoup pour vos avis les filles :D

je pense que je vais le prendre en 48, sur les conseils de marylint ;) on verra bien !
allez c'est parti, je le commande avec la veste en velours choco :mrgreen:
47 ans Lorraine 912
Thyselle a écrit:
merci beaucoup pour vos avis les filles :D

je pense que je vais le prendre en 48, sur les conseils de marylint ;) on verra bien !
allez c'est parti, je le commande avec la veste en velours choco :mrgreen:

Raaa je bave là, dis tu pourra nous mettre une jolie photo de cet ensemble ? :mrgreen:
Ca se refuse pas hein :mrgreen:
Merci !
48 ans 10768
Laps a écrit:

Raaa je bave là, dis tu pourra nous mettre une jolie photo de cet ensemble ? :mrgreen:
Ca se refuse pas hein :mrgreen:
Merci !

:lol:
d'accord, je vois ça dès que je reçois :mrgreen:
47 ans Lorraine 912
Cool merci, attention j'vais pas oublier :mrgreen:
B I U