MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour continuer à sourire ?

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
faninou a écrit:
Oui en effet le post à été scindé en deux, les messages sont donc ici http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_337152.htm, avec un titre bien étrange :-k  
:-k :-k

J'ai planté mon lien, là j'espère que c'est le bon.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337152.htm
44 ans 1207
Oh purée ?????
Mais pourquoi donc.... ?
Ca devient étrange.... est-ce qu'un administrateur l'a fait volontairement ?

Où continue-t-on notre discussion ?
Je propose ici, et tant pis pour les deux pages manquantes .... qu'en dites-vous ?
44 ans 1207
oki... je viens de lire la suite sur l'autre topic ... je pense que comme la discussion s'est orientée sur un autre sujet : le poids ...., un autre topic a été crée (par qui ? Chef du forum ? enchantée...)

je propose donc de continuer ici pour ce qui concerne le "garder le sourire", le moral dans ce parcours difficile.... et sur l'autre topic lorsqu'il s'agit du poids !

Est-ce que ça vous va ?
39 ans saint denis 179
oulas c'est pas sur que mon petit cerveau s'en sorte lol mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idéee
44 ans 1207
Moi je continue ici ....

et je pense qu'on a le droit de parler de poids aussi, car ça joue question moral dans ce désir d'enfant.
S'il s'agit de notions très : poids, régime et chirurgie, on en parlera sur l'autre post !

Donc, je reprends les choses là où elles en étaient... :
mon rdv en PMA se rapproche, début septembre! C'est le 2è, j'espère que cette fois ils m proposeront qqchose de plus concret...
Là, le moral tient le coup, car les vacances m'ont fait du bien, que je suis sous un cycle "cassé" d'avance ! En effet, la PMA m'a demandé de faire un cycle de "curetage médicamenteux", sous Lutényl... car mon endomètre est "floconneux" (après recherche j'ai compris que ça veut dire : épais, donc pas facile pour la nidation) ...
Donc c'est un cycle sous une sorte de pilule, donc rien à espérer, rien à calculer ... c'est pas drôle, mais ça repose !

Par contre j'angoisse qd même car il me manque un des taux les plus important de ma pds (vi, dans le genre galèrienne moi c'est jusqu'au bout!!! j'ai fait ma pds à J2, super complète, avec plein de taux à faire... et alors que j'étais à l'aéroport, coup de tel du labo : "faut revenir car pas assez de sérum prélevé" .... "ah ??? pas possible, mon avion décolle, et là on est à J6 maintenant..." ). Bref, j'ai dû attendre que cet autre cycle commence, pour y aller à J2 pour le taux d'AMH : pour voir la réserve ovarienne !!!
je dois attendre une semaine pour avoir mon taux d'AMH, et j'angoisse... si j'ai bien compris, qd le taux est bas, la PMA ne te propose pas de Fiv, et rarement d'autres trucs, car il ne veulent pas épuiser ta réserve d'un coup ...

Quelqu'un connaît ?
je tente pour ne pas être trop angoissé pour cette attente ...

Purée, encore de l'attente... toujours de l'attente....
42 ans 4079
Astridouce, courage !

Désolée je commence à m’emmêler les pinceaux mais du coup si tu as eu une stim alors j'espère que les nouvelles seront bonnes, sinon, ce sera pour le prochain cycle en espérant que ce soit le bon ;)

Pour l'AMH j'ai lu sur Fivfrance que c'est entre 4 et 6 à avoir (je ne sais même pas combien on en produit normalement, j'ai toujours été nulle en biologie au collège...)

Bref, si tu es tendue ca a forcément des conséquences, alors on fait la position du lotus, et on respires ! :)

(Je sais, plus facile à dire qu'à faire dans ce parcours...)
V
74 ans 5070
Mon dernier taux AMH était dégueulasse et pourtant on a prélevé 22 ovocytes à la dernières fiv, ce taux ne doit jamais être interprété seul il fait une écho de réserve ovarienne en même temps pour juger de la réserve justement.
Courage les filles.
44 ans 1207
@ Ohio : non non, ce cycle là n'est pas stimulé, le dernier non plus (car vacances, et j'ai voulu laisser faire la nature et pas suivi l'ordonnance de la PMA car PMA voulait m le casser de suite avec le lutényl), et l'avant dernier non plus (car attente 1er rdv PMA, pas stimulé mais beau fofo et piqûre d'ovitrelle : rien) et l'avant avant dernier non plus (car 2 kystes) ...
Ca fait donc 4 cycles non-stimulés.... résultat, je n'ai pas ovulé toute seule la dernière fois !

@ nature : merciiiiiiii ma belle! !!! et alors ??? toi les nouvelles ??? ça y 'est ? tu es maman ???? Raconte! (ça fait mal, un peu de jalousie... mais ça fait du bien aussi de voir que ça marche !!!)
V
74 ans 5070
Ça va, un peu crevée mais ça va.
Honnêtement ça vaut le coup de faire tout ça quand je regarde ma fille je me dis que c'est mon plus beau combat.
Je vous souhaite vraiment la même chose, et j'oublie pas ce par quoi j'ai du passer.
Bisous
39 ans saint denis 179
striduce j'espere que ton rendez vous sera productif et que l'on te proposera enfin quelque chose de concret :)

par contre les filles j'ai une question mon gygy ma mit sous duphaston. je dois le prendre entre le 10 et 25 jours or j'ai vu sur le site que des fille le prenais a différente periodes et bcp moins de temps
ES que l'une d'entre vous peut m'expliquer les raisons de cette différence ?
44 ans 1207
Nature, trop contente pour toi ... Dis donc ta petite est née en avance? Tout s´ est bien passé? Alianne, merci ... Pr duphaston je ne peux pas te répondre je n´ ai jamais eu.
V
74 ans 5070
J'ai accouché une semaine en avance avec un accouchement assez rapide enfin la poussée et tout c'est bien passé, j'ai mis le récit sur le post des maman de juillet si tu veux plus de détail.
47 ans essonne 836
Coucou les filles!

Me voilà de retour, eh oui les vacances sont terminées mais j'ai encore une semaine de congés mais cette fois à la maison.

Bon à ce que je vois, il y a des bonnes nouvelles!

Nature : félicitation !!! Je suis ravie que ta petite princesse se porte bien et toi comment vas-tu?

Astridouce : je suis contente que tes vacances aient été bénéfiques et que tu soit reboostee pour continuer ton parcours!
44 ans 1207
Et toi Fabie ? comment va?
Tes vacances t'ont reboostées aussi ?
Prête à réattaquer ???
Moi au plus ma rentrée se rapproche (et là c'est demain), au moins j'ai le courage.
J'appréhende de replonger dans les essais, compter les jours, attendre, partir sur des traitement plus lourds, jongler avec les rdv PMA ... et peur surtout d'attendre! toujours attendre !
47 ans essonne 836
Les vacances ont fait beaucoup de bien et nous sommes reboostees pour recommencer notre nouvelle tentative de Fiv :lol:

Astridouce, c'est sur que le maître mot en matière de PMA c'est "patiente". Allez courage ma belle!
B I U