Moi je continue ici ....
et je pense qu'on a le droit de parler de poids aussi, car ça joue question moral dans ce désir d'enfant.
S'il s'agit de notions très : poids, régime et chirurgie, on en parlera sur l'autre post !
Donc, je reprends les choses là où elles en étaient... :
mon rdv en PMA se rapproche, début septembre! C'est le 2è, j'espère que cette fois ils m proposeront qqchose de plus concret...
Là, le moral tient le coup, car les vacances m'ont fait du bien, que je suis sous un cycle "cassé" d'avance ! En effet, la PMA m'a demandé de faire un cycle de "curetage médicamenteux", sous Lutényl... car mon endomètre est "floconneux" (après recherche j'ai compris que ça veut dire : épais, donc pas facile pour la nidation) ...
Donc c'est un cycle sous une sorte de pilule, donc rien à espérer, rien à calculer ... c'est pas drôle, mais ça repose !
Par contre j'angoisse qd même car il me manque un des taux les plus important de ma pds (vi, dans le genre galèrienne moi c'est jusqu'au bout!!! j'ai fait ma pds à J2, super complète, avec plein de taux à faire... et alors que j'étais à l'aéroport, coup de tel du labo : "faut revenir car pas assez de sérum prélevé" .... "ah ??? pas possible, mon avion décolle, et là on est à J6 maintenant..." ). Bref, j'ai dû attendre que cet autre cycle commence, pour y aller à J2 pour le taux d'AMH : pour voir la réserve ovarienne !!!
je dois attendre une semaine pour avoir mon taux d'AMH, et j'angoisse... si j'ai bien compris, qd le taux est bas, la PMA ne te propose pas de Fiv, et rarement d'autres trucs, car il ne veulent pas épuiser ta réserve d'un coup ...
Quelqu'un connaît ?
je tente pour ne pas être trop angoissé pour cette attente ...
Purée, encore de l'attente... toujours de l'attente....