Merci Nature... et oui ton parcours et ton beau résultat me donne espoir..
Mais là c'est vrai que je suis dans le " stress qui prend le dessus", dans le " je vois en noir, et j'ai peur" ...
Je me dis que ma FSH est bonne (et je sais que les deux sont corrélées), mais j'ai bien compris aussi qu'il y a des "faux bons résultats FSH" notamment en cas de surpoids !
Je sais qu'on va me proposer une écho dès le début du cycle pour voir les follicules Antraux ... d'ailleurs, cette écho qui doit avoir lieu à J2 ou J3, est endovaginal.... euh, ça veut dire que lorsque tu es en "plein écoulement des vilaines", le docteur va explorer ??? ... Beurk beurk !
Et puis le labo a un peu merdé pour calculer la AMH : pas pris assez de sérum à envoyer au labo de Paris ... , donc j'ai du y retourner sur le cycle suivant ... et sur leur serveur informatique je n'ai pas du tout le même résultat (d'ailleurs, y'a pas de mesure )que par courrier. Ils m'ont dit de tenir compte que du courrier, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi s'affiche un beau AMH 4 sur l'ordi (alors qu'ils ont tout envoyé à Paris, et ça ne devrait pas être sur leur serveur....).
Bref, j'ai cru que tout était bon, avant de piger que ça n'allait pas du tout !
Je n'ai qu'une envie c'est de le refaire, même si ce n'est pas remboursé ...
Pour l'instant, pas trop le moral. j'appréhende !
Mais merci de ton soutien Nature (et tout plein de bonheur avec ta belle)