MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de la masturbation féminine?

41 ans affalée à côté d'une bière 533
un petit sondage intime pour voir l'évolution de la mentalité de chacun!J'aime/j'aime pas et pourquoi!
V
106 ans 5489
polystyrene a écrit:
un petit sondage intime pour voir l'évolution de la mentalité de chacun!J'aime/j'aime pas et pourquoi!

Heuuu je réponds quoi moi en tant qu'homme marié ??? il n'y a aucune options pour les zoms... même pas "autre"...

Bon je donne mon point de vue quand même...
J'adore voir une femme se masturber... bon d'accord pas dans le métro ou dans la rue...
mais dans l'intimité du couple et en tant que jeu érotique et préliminaires j'adore ça... je trouve que l'attention d'une femme pour son bijou intime est sensuel, "joli", excitant... J'aime la regarder faire, se caresser doucement et faire monter son plaisir de plus en plus fort... Bien sûr je ne peux m'empêcher de participer à un moment ;) :oops: :oops:
41 ans val de marne 94 1705
Ben quand on a personne ou un homme incompétent faut bien trouver un autre moyen et on y prend vite gout
41 ans affalée à côté d'une bière 533
Melinemeline a écrit:
Ben quand on a personne ou un homme incompétent faut bien trouver un autre moyen et on y prend vite gout

entièrement d'accord!! c'est pas parce qu'on est seule qu'on est obligée de faire abstinence! :drinking:
43 ans 3006
:oops: il a répondu avant moi...
Bon de temps en temps quand ça me prend, oui. Ce n'est pas une honte, c'est un péché mignon :oops:
Melinemeline a écrit:

de plus , il ne faut jamais dire du mal de l'onanisme, car finalement on fait du bien à une personne que l'on aime bien (gastou) ;)
J'ai voté j'adore, je la masturbe, car l'onanisme n'est pas forcément seul cela peut être fait par le partenaire, à moins que vous fassiez un distingo entre l'onanisme seul et l'onanisme pratiqué par votre tendre et qui s'apparente plus au carrechage?
Et pis si je me suis gourré tant pis j'aurais apporté une voix supplementaire pour le bonheur de ces dames :)
48 ans evesham 1732
moi je suis contre pcq ça rend sourd.HEIN?
1775
Bon je ne suis pas encore une femme, mais qui sait peut être un jour ;), mais je trouve cela tout à fait normal et "sain".
8) un mot 8)
j'adooooooooooooooooooooore

:D ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai jamais pensé à distinguer masturbation féminine de masturbation masculine. En la présentant ainsi, j'ai l'impression que a priori on trouve que c'est moins évident pour une femme de se masturber que pour un homme
La masturbation existe, elle est plus que normale. Et certainement beaucoup plus courante que la plupart des gens le croient :lol: !!!
Mais c'est surtout une source de plaisirs infinie.
Je pratique... depuis très très longtemps ! C'est comme çà que j'ai commencé ma vie sexuelle. ;)
bah je me masturbe ou fais l'amour tres souvent(demandez à carlou, generalemet je lui dis) :lol:
bref ca fait 15 ans et c'est pas pret de s'arreter! :lol:
et moi aussi je touve ca tres "sain"
d'ailleurs mon future mec pourra continuer à se masturber, je trouve ca plus que normal;;
48 ans in a Champagne glass... 8297
Idem J'adore et je ne vois rien là d'anormal, ni pour un homme, ni pour une femme. Y pas mal à se faire du bien, non?
;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben, rien de plus normal que de se masturber.
Qu'on soit un homme ou une femme.
Qu'on le fasse seul, qu'on regarde l'autre le faire ou qu'on le fasse à l'autre.

Quant à la réponse du sondage sur la possibilité de culpabiliser quand on se masturbe .... :roll: on est plus au moyen age !!!
Si on en a envie, on le fait, et on le fait comme on en a envie.
Rien de plus simple et de plus naturel.
45 ans seine et marne 1145
alors moi je le fesais quand j'étais plus jeune genre 11.12 ans,mais ensuite non je n'ai pas ressenti le besoin
B I U