Patty a écrit: (et se masturber pour procréer, ça marche pas)
,
:roll: :roll: comment ça se masturber, ça marche pas pour la procréation, et à ton avis les banques de sperme ça se remplit comment?
D'autre part riien n'empèche une personne de se masturber et de jouir dans le vagin d'une femme sans pour autant la pénètrer, ça marchera pas à tous les coups je te le concède mais ça peut marcher et c'est probablement ce qu'à du faire le père Joseph avec la Marie, pourqu'elle conserve sa virginité.
Patty a écrit:
et aussi une peur des hommes que la femme puisse se satisfaire seule, sans homme, et que cela leur enlève une part de virilité.
Mais non, mais non quand on peut donner du plaisir à une femme sans rien faire si ce n'est que de la regarder, cela nous repose sans mettre en peril notre virilité ;).
Patty a écrit:
Quand un petit garçon jouait avec son pénis, tout le monde s'extasiait. Si une petite fille "se touchait", on lui disait que c'était sale.
Mème en temps que garçon on se faisait engueuler, tu sais patty vers 10/11ans on a souvent nos parties qui chatouillent qui nous démangent, je pense que pour les filles c'est pareil, on n'a pas envie de pratiquer la masturbation, c'est simplement que ça démange et bien durant cette période on t'apprend à ne pas y toucher avec règle sur les doigts.
Patty a écrit:
Chez l'homme, le pénis est apparent et la jouissance aussi..Chez la femme tout est beaucoup plus secret et caché,
Oublierais tu la femme fontaine qui par un tsunami de cyprine abreuve nos sillons? C'est pas très caché ça :)
Patty a écrit:
Les muscles qui entourent le vagin portent toujours le nom de "plexus honteux",
Ah bon, je croyais que c'était le "Boa constrictor".
Patty a écrit:
Alors penser que le clitoris des femmes est comme un pénis miniature, qu'elles ont un plaisir plus fort que celui des hommes et plusieurs sources d'orgasme, y compris seules, ça a mis des années avant d'être accepté. Et ce n'est pas encore passé complètement dans les moeurs. Mais ça vient ! ;)
Ben moi on m'a toujours dit qu'au départ tous avaient le même pénis mais comme les filles ça cassent tout elles se sont retrouvées avec un pénis miniature :lol: