MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de la masturbation féminine?

47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein pour moi, déjà tenté, déjà fait, mais aucun rapport avec les mains expertes de mon Lolo!
C'est bon et il connait mon rythme et il est géniaaaaaaaaaaaaal!
Donc pas farouchement convaincue  
dans mon cas quoi ;)
W
42 ans MULHOUSE 183
bonjour,

bon je suis pas une femme, mais je trouve cela normal et bien la preuve vous etes plus de 80 % a le pratiquer!
en plus c'est un mon moyen d'exité lors des preliminaires...

ciao
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Y'à pas de mal à se faire du bien... 8) :lol:
44 ans 2506
crabouillette a écrit:
moi j'aime quand c'est mon homme qui me papouille, seule je trouve ça moins bien ce qui ne m'empêche pas de le faire............

ben oui sans aucun doute ! mais quand on n'a personne ???? :(
38 ans liège 49
j'ai répondu oui mais quand c'est une autre personne qui le fait.
Je le faisais de temps en temps quand j'etais seule, mais maintenant que je suis pret de lui, je préfere quand c'est lui qui le fait!
1231
Ben j'avoue que je le fais régulièrement, c'est un des rares moments ou je suis confrontée à mon corps et ou je ne le dénigre pas !!! Et puis cé bien booooooon :p Même quand on est en couple, je trouve ça normal de le faire de temps en temps, ça relaxxx...
45 ans 126
TiTEtOiLe a écrit:
Ben j'avoue que je le fais régulièrement, c'est un des rares moments ou je suis confrontée à mon corps et ou je ne le dénigre pas !!! Et puis cé bien booooooon :p Même quand on est en couple, je trouve ça normal de le faire de temps en temps, ça relaxxx...

...et tu as raison, amie girondine! ;)
T
48 ans suisse 17
Etant homme, je trouve tout à fait excitant qu'une femme se masturbe.
Je le fait moi même quand je sens le manque :lol:
S
37 ans Paris 10
Comme la masturbation masculine c du plaisir gratuit a la demande !!!
F
52 ans longjumeau91 93
rien de tel pour reveiller son partenaire qui commence a s'endormir.

ça lui fait un effet boeuf, des qu'il perçoit des mouvements étranges et ma respiration qui s'accélère il se reveille aussi sec et hop rebelotte pour un gros calin plein de tendresse et de plaisir.

rien de tel pour se mettre de bonne humeur.
48 ans Caen 47
Pareil !
Bon, je suis sans doute un peu plus dur à réveiller :? , mais en tous cas quand je ne fais que somnoler, ça fait grimper l'excitation direct... et ça donne envie de faire pareil - ou de participer, c'est selon !
(enfin, pas forcément tout de suite, c'est agréable aussi d'écouter seulement la respiration tendue, le froissement des draps...)

framboise1 a écrit:
rien de tel pour reveiller son partenaire qui commence a s'endormir.

ça lui fait un effet boeuf, des qu'il perçoit des mouvements étranges et ma respiration qui s'accélère il se reveille aussi sec et hop rebelotte pour un gros calin plein de tendresse et de plaisir.

rien de tel pour se mettre de bonne humeur.
43 ans gard 21
:pig: eh bien je ne vois rien d anormal de pratiquer la masturbation c est pour les hommes plus que naturel alors pourquoi pas our une femme cela permet egalement d apprendre a mieux connaitre son corps et donc par la meme occasion guider mieux son homme..
mais cela reste encore un sujet tabou pour beaucoup de femme!
gelinotte a écrit:
moi je la pratique regulierement depuis l'age de 4 ans

bin dit donc tu as de sacré souvenir de ton enfance toi ! moi sérieux en dessous de 7 ans environ je ne me souviens de quasi rien, alors ce n'est pas pour me demander ce que je faisais à 4 !
E
42 ans somme 42
en effet je suis dac avec vous !!!
on vit dans un monde plein de stress, ou on mous en demande tjr plus alors quand on peut se faire plaisr autant en profiter !
c'est gratuit,agreable, pas de compte a rendre et en plus ca brule des calories !!!
pis des fois ca permet de mettre le moteur en chauffe !!! quand monsieur arrive c'est du tout cuit :roll: il ne demande pas mieux...
:P :P :P
60 ans douai 1905
calypige a écrit:
:pig: eh bien je ne vois rien d anormal de pratiquer la masturbation c est pour les hommes plus que naturel alors pourquoi pas our une femme cela permet egalement d apprendre a mieux connaitre son corps et donc par la meme occasion guider mieux son homme..
mais cela reste encore un sujet tabou pour beaucoup de femme!

et oui, concernant ta derniere phrase, là est tout le problème!!!!! moi même je pensais "être perverse" rien que d'y penser il y a quelques années encore....maintenant, j'adores pratiquer aussi la masturbation mutuelle.... :oops: :oops:
B I U