MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

39 ans Mulhouse (68) 417
En fait, c'est plus facile quand on ne se sent pas seule à essayer.
Et puis je me dis que du coup, je peux parler de choses dont j'ai peur ici  
sans avoir à trouver un ou une amie qui comprendrait. Mon mari m'écoute bien sûr, mais lui expliquer pourquoi je désespère de voir arriver mes règles, simplement pour savoir que mon corps fonctionne... Il ne comprend pas...

Merci donc à toutes de poster tous vos espoirs. Ça fait du bien.
40 ans 218
Bonjour à toutes,

C'est sûr que de ne pas y penser, c'est pas évident, mais je pense que cela peut vraiment aider, mais c'est dur, certes.

Pour ma part, j'en suis à J21, et toujours les seins qui font mal, et mal en bas du ventre, comme avant les règles. Normalement je dois les avoir en fin de mois, mais je ne me fais pas de film...

Allez, on va y arriver, toutes sans exception!!!!
36 ans 127
Salut les filles !! et bienvenue aux nouvelles !! :)

Perso je suis d'acoord avec vous, ca fait du bien de discuter ici, on peut se lacher et parler de tout ce qui nous tracasse sans avoir de reserve :roll: !!

Sinon au niveau du cycle je suis a J29 donc faut attendre !! et c'est penible car avec mes cycles irreguliers pas facile de savoir quand faire un test !! de toute facon mon dernier cycle a été de 42 jours donc j'attendrai au moin jusque la avant de faire un test !! j'aimerai vraiment que ce soit pour ce mois-ci !!surtout que niveau calins on a pas fait qu'a moitié donc on croise les doigts [-o< !!

bisouss et vivement qu'on est toutes notre ++ !!
40 ans 218
Je croise les doigts pour toi Chouchou11, en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci!

Faut y croire!
36 ans 127
Merci mystic !!
J'essaie d'y croire mais je ne veux pas trop me faire d'illusions car sinon je suis méga déçu !! donc j'attend en espérant que ca soit enfin le bon cycle !!
J'espère que tu auras ton ++ aussi !!
S
48 ans 42
:lol: C'est vrai mamycro se focaliser sur autre chose c'est le mieux a faire ....mais bon d'un cote je me dis j'ai 36 ans faudrai peut etre que le bout de chou que moi, mon futur mari , les grands parents, desiront profondement , et bien qu'il arrive vite et d'un autre cote je craint tellement les piqures , les hopitaux alors l'accouchement !!! et peut etre que je fait un blocage e a cause de ca !!!!! Enfin on est toutes au même stade a ce poser 1001 questions ....c'est bien de discuter ici et toutes celles qui attende un resultat imminent j'espere qu'il sera positif
39 ans saint denis 179
papillion a écrit:
hello les filles !

comment allez vous ?

chouchou, moi uassi j'essai de rester allonger au moin 15 min et quelque fois je mettais les jzmbes en laire.

Pour ma part je suis a J8 sous duphaston, et ce mztin j'ai fait un teste d'ovu simplyteste et la barre été rose pâle pâle. c'est la premiere fois que sa m'arrive, alors je me fait peutetre un film ?
car toute les fois ou j'avais utiliser c'est teste il n'y avait rien de rien !
Et je me demande si on peut ovuler meme a J8 sous duphaston ?!

Enfin pleins de question, si l'une d'ente vous a ovuler sous duphaston je veux bien lire son experience lol

aliane, tu prend comment duphaston? moi elle ma prescrit du J16 au J25.

Sa me perture cette petit ligne, je me dit ? Oh, pourrais-je ovuler ? ce teste marche t-il quand meme sur moi, car j'ai du en faire deja 6/7 aucun na jamais marcher.

je me suis acheter hier un teste de grossesse pour le future un clearblue digital.

Je vous fait de groqs bisous a trés vite !!

kiss a vous les filles

coucou désolé je n'avais pas vu ta question
pour moi le doc ma prescrit dudu du 11eme jour au 25 eme jour j'ai eu mes regle au 27 eme jour ce mois si
en ce qui concerne les teste ovulation j'ai tester ces deux dernier moi mais j'avoue qque je ne suis pas convaincu
j'ai eu a plusieurs reprise des deuxième bar tres faible du coup dans le doute on a fait un gros câlin mais sans conviction.
en se qui concerne ces testes je me demande si notre surpoid peut influencer les résultats ou alors je n'ovule pas du tout ?
désolé pas plus d'info a te donner a ce sujet mais je vais encors essayer au prochain cycle histoire de finir mon stock de teste lol
bisous et courage
40 ans 218
Bonjour,

J'ai envie de parler, snif.

Je pense que ce n'est pas la bonne pour ce mois, je suis à J24, et j'ai des grosses douleurs de règles.
Ce qui est étonnant, c'est que je ne les ai pas avant J27 d'habitude (le mois passé c'était à J31), et je n'ai pas autant mal au ventre et au sein avant, là depuis samedi j'ai des big douleurs menstruelles.

Je suis bien déçue, car je pensais que c'était la bonne, mais malheureusement non... :(

J'ai une question, quand on est OPK, est-il possible malgré tout de tomber enceinte naturellement? C'est ce que j'aimerais mais je me pose des questions.

Bonne journée les filles ;)
T
36 ans 39
Coucou les filles !!!
Tout d'abord désolé pour mon absence, je suis vraiment désolée mais avec le boulot de jour repasser de nuit ... je suis completement dans le cirage et si je veux profiter un minimum de mon homme le soir je n'ai pas le temps du coup de passer vous faire un coucou désolé !!!!
Mais je vais pouvoir papoter cette semaine car je me suis fait mal au dos au boulot et du coup je suis en accident de travail jusque dimanche j'ai un peu de temps pour me reposer et cela me fera le plus grand bien je crois.
En plus de ça j'ai demandé a ma chef de ne pas faire de nuits en octobres pour recuperer un ptit peu.
Bref tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!! Cela fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes et de pouvoir discuter d'avantage de notre vecu.
Sinon pour celles qui connaissent un peu mon parcours et bien je suis je crois a J14 aujourd'hui mais aucun changement corporelle pour le moment donc je pense etre repartie pour un cycle long ce mois ci mais je ne desespere pas j'ai pris rendez vous avec une gynecologue pour le 13 decembre on verra si elle m'annonce de bonnes choses.
Sinon pas plus tard que samedi une collegue m'appelle me dit je suis enceinte !!!! J'etais super contente pour elle, avec un peu les boules pour moi mais ça m'a donné encore plus envie de me battre pour l'avoir moi aussi ce petit bébé tant attendu.
Voilà j'espere que vous allez toutes bien je vous fais pleins de gros bisous !!!!
38 ans 400
Mystic_13 : Tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est perdu. Car les douleurs ressenties les premières semaines de grossesse (tiraillement dans le ventre et tension dans les seins) ressemblent beaucoup au syndrome pré-menstruel.
Alors ne perd pas espoir ! :)

Titine081 : Oups, pour le problème de dos, j'espère que ce n'est pas trop grave. Mais si tu es surmenée, c'est sûr que ça doit faire du bien de se reposer. Sinon quand les personnes qu'on connait tombent enceinte, on ne peut que se réjouir pour elles, car elles ont le bonheur que l'on attend. Mais en même temps on se demande si ce sera notre tour un jour ! Moi j'ai trop hâte alors que je viens à peine de démarrer les essais.

Sinon pour parler un peu de moi :oops: , je vais essayer de ne plus trop y penser car comme j'ai arrêté la pilule début septembre, et qu'après j'ai eu un cycle de 14 jours, je pense que mon corps reprend doucement ses droits, donc tant que je n'en saurai pas plus sur la durée de mes prochains cycles, je vais essayer de ne pas trop y penser. Parceque dès que j'ai arrêté la pilule, je ne pensais qu'à ça matin, midi et soir, et dès que j'étais en pause au boulot, j'allais sur des sites de maternité etc...Et donc je pense que c'est pas très bon pour le moral de trop y penser. Donc les prochains mois, on n'y pense pas, on fait des calins régulièrement mais sans calculer les jours car de toute façon je ne sais pas encore comment je fonctionne depuis que j'ai arrêté la pilule. Et je pense qu'on sera plus zen comme ça....

Bon courage les filles, j'ai hâte aussi que l'une d'entre nous dise "ça y est !" :D
37 ans 1232
Hello les filles !

J'espere que vous allez bien,

Titine remet toi bien ! et puis de temps en temps il faut quelque jours pour récupéré c'est bien normal, en esperant que ton dos va bien se remetre.

Mystic, comme dit chasamsun, tant que pas de regle l'espoir est permis,mais c'est vrai que quand on conné bien c'est douleur de regle , on sait deja que c'est un mois de plus ou on aura pas la joie d'etre enceinte, mais bon on se dit que le cycle suivant sera peutetre le bon on croise les doigts.

De mon coté, fini duphaston vendredi donc deja 3 jours les regle arrive sous 10 jours en général mais sa peut varier, mais bien sur comme ici nous toute je n'epsre qu'elle n'arriveronbs pas, mais j'ai deja les seins douloureux et quelque petit boutons, deux sognes qui pour moi son signe de regle proche.
Si dimanche pas de regle j'ai un test clearblue que je ferais.

Chasamsun oui le mieu est de ne pas en faire uen obsession, certe y pensé c'est normal je pense, mais il ne faut pas que sa vire a l'obsession, simplement.TU en est a ton tout début d'essai, vie tes calins a fond, profite su debut d'essai...

Titine, Oui quand quelqu'un nous annonce une grossesse, certe on félicite on est heureuse pour la personne qu'on aprécie, mais une petite part au fond de nous ce dit immediatement " et moi alors ? c'est pour quand ? quand je vais connaitre cette joie de l'annoncer? " Pour ma par c'est ce que je me dit quelque fois...

Alianne moi non plus je ne suis pas convaincu des teste d'ovulation mais j'avais envi de tenter, mais je trouve que c'est plsu demoralisant qu'autre chose, et effectivment je pense aussi que le surpoids peut joué sur le résultat.

Moi pour ce cycle c'est zero espoir, ( mais une infime partit de mois espere que c'est satané regle n'arriverons pas )

J'ai trops envi de faire des emplete bébé !! lol tout les truck me fond craquééééé je me voie deja dans leq boutiques a choisir tout mes petites affaires :D :D je pense que vous aussi lol !!

Je vous faite de gros bisous a trés vite

Et allé pout noel on veut tousssss un +++++++++++++
37 ans marseille 114
Salut à toute.
Je suis en essaie bb1 depuis plus d'un an et demi, (décembre 2010).
Comme je n'ai pas de règles je suis sous duphaston et comme elles ne reviennent pas d'elle même je suis aussi sous clomid.
Je vais bientôt entamer le deuxième cycle sous clomid, mais au premier cycle je n'ai pas ovuler donc je déprime un peu et mon mari aussi. Je dois revoir la gygy (qui m'a demandé de perdre une dizaine de kilos (je n'en suis qu'à 2)) jeudi, donc je verrais bien pour continuer clomid et être mieux suivie car je n'ai pas eu d'écho depuis.
Je lui demanderais pour les injections d'ovitrelle vu qu'apparemment je n'ovule pas du tout (je suis ompk apparemment mais la gygy m'a dit qu'a par ça tout va bien).

Courage à toute l'attente est dur
39 ans saint denis 179
Bienvenue à toi marmillou j'espère que ton rdv chez le médecin sera positif.
Et que pour toi aussi le + arrive bientôt

Papillon tu me rassure des fois j'ai l'impression de devenir parano. Je vois tout en noire et j'ai du mal à y croire des fois .
Enfin bon en tout cas j'espère que vous aller bien .
bisous
40 ans 218
Bonjour,

C'est fou quand-même qu'en plus de 3 ans, rien ne s'est remis. Ca fait quand-même tout ce temps-là qu'on peut dire que l'on est en essai, mais rien...
Ca risque d'être vraiment très compliquer.

Mes douleurs sont toujours là, ça me déprime, surtout que je pensais que cette fois-ci était la bonne.

Il y a des chances pour que je soit réellement stérile, c'est ce que je crois. La vie est mal faite quand-même.

Comme dit plus haut, allez, toute un plus pour Noweeeeel! :D
Je croise les doigts pour vous!
39 ans Mulhouse (68) 417
Courage à celles qui attendent depuis longtemps.

J'avoue que je suis déjà pessimiste. Les 18 mois d'essai d'avant, et puis maintenant, à peine un mois et demi mais aucun signe de règle qui veulent bien arriver, et un test sanguin négatif fait à cause d'une cystite qui m'a aussi un peu démoralisée... Non pas que je m'attendais à un positif, mais bon, j'ai mal à chaque fois que je vais uriner et en plus, mon corps ne réagit pas du tout...

Bref, une amie voyante m'a dit pas de bébé avant 2014, pour le coup, je sus tentée de la croire.
B I U

Discussions liées