Hello les filles !
J'espere que vous allez bien,
Titine remet toi bien ! et puis de temps en temps il faut quelque jours pour récupéré c'est bien normal, en esperant que ton dos va bien se remetre.
Mystic, comme dit chasamsun, tant que pas de regle l'espoir est permis,mais c'est vrai que quand on conné bien c'est douleur de regle , on sait deja que c'est un mois de plus ou on aura pas la joie d'etre enceinte, mais bon on se dit que le cycle suivant sera peutetre le bon on croise les doigts.
De mon coté, fini duphaston vendredi donc deja 3 jours les regle arrive sous 10 jours en général mais sa peut varier, mais bien sur comme ici nous toute je n'epsre qu'elle n'arriveronbs pas, mais j'ai deja les seins douloureux et quelque petit boutons, deux sognes qui pour moi son signe de regle proche.
Si dimanche pas de regle j'ai un test clearblue que je ferais.
Chasamsun oui le mieu est de ne pas en faire uen obsession, certe y pensé c'est normal je pense, mais il ne faut pas que sa vire a l'obsession, simplement.TU en est a ton tout début d'essai, vie tes calins a fond, profite su debut d'essai...
Titine, Oui quand quelqu'un nous annonce une grossesse, certe on félicite on est heureuse pour la personne qu'on aprécie, mais une petite part au fond de nous ce dit immediatement " et moi alors ? c'est pour quand ? quand je vais connaitre cette joie de l'annoncer? " Pour ma par c'est ce que je me dit quelque fois...
Alianne moi non plus je ne suis pas convaincu des teste d'ovulation mais j'avais envi de tenter, mais je trouve que c'est plsu demoralisant qu'autre chose, et effectivment je pense aussi que le surpoids peut joué sur le résultat.
Moi pour ce cycle c'est zero espoir, ( mais une infime partit de mois espere que c'est satané regle n'arriverons pas )
J'ai trops envi de faire des emplete bébé !! lol tout les truck me fond craquééééé je me voie deja dans leq boutiques a choisir tout mes petites affaires :D :D je pense que vous aussi lol !!
Je vous faite de gros bisous a trés vite
Et allé pout noel on veut tousssss un +++++++++++++