MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

41 ans 677
Bonjour les filles!

Oula mais quelle manque d'optimisme!! Purée, mais vous voyez tout en noir!
Allez, rappelez vous qu'il faut du temps pour faire un bébé, helas ca n'arrive pas souvent tout  
de suite. Et pour celles/ceux qui auraient des soucis, il y a des ressources, mais il faut surtout de la patience!
Et surtout de ne pas etre trop trop obsedé par cela (oui pas facile, pas facile... je suis la premiere concernée)!
Haut les coeurs!

De mon coté, j'ai 29 ans, et j'ai arreté ma contraception il y a un peu plus de 2 mois. Jsuis comme vous, hyper impatiene, ca a eu tendance a tourner un peu a l'obsession (du style a imaginer tout un tas de truc, a savoir dans quelle paternité accoucher, la couleur de la chambre... trop tot tout ca).
ca fait qq semaines que ca s'est calmé, et franchement, je le vis mieux.

Je croise les doigts pour vous et surtout : on y croit et on se prend pas la tete! (sinon on a pas fini, si vous voulez mon avis)
40 ans 218
Quand on est plus jeune, on a pas l'impression que c'est un vrai combat pour avoir un bébé. On dirait que cela se passe direct... :?

Bn sang aujourd'hui je n'ai vraiment pas la grande forme, j'ai une de ses envies de vomir, je pense que j'attrape une espèce de grippe, sans compter mes douleurs pré-menstruel, génial...
En plus à midi j'avais chaud j'étais sûr d'avoir de la fièvre et j'était à 36,3°.
Ou alors c'est le temps.

En tout cas je n'ai vraiment pas la forme ni le moral aujourd'hui, mais ca fait du bien de discuter.
37 ans marseille 114
Aller soyons optimiste, on l'aura ce bébé

Moi qui suis assistante maternelle je m'entraîne sur les bébés des autres ^^, n'empêche qu'ils sont malades aujourd'hui et qu'ils me manquent
37 ans 386
COucou tout le monde,

Alors j'ai 25 ans et j'ai arrêté ma pilule il y a 15 jours.
J'étais sous CERAZETTE depuis 2 ans, sans règles.

Je suis également en surpoids enfin obésité : 1m63 pour 103 kilos.

Je sais que ça va être long à venir compte tenu du surpoids et de la pilule mais j'espere avoir des +++ bientot.

Jre suis de l'eure en normandie.

J'aimerai discutet et prendre contact avec des filles dans le meme cas que moi.

Bonne journée à tous
37 ans 1232
hello les filles !

Avant tou aujourd'hui nouveau coup au moral, une amie m'annonce qu'elle est enceinte, premier mois d'arret de la pillule. J'ai fait bonen figure j'ai félicité, j'était contente pour elle,
Sauf qu'une fois raccrocher je ne sais pas pourquoi j'ai fondu en larme pendant un quart d'heure.
Je sais pas sa ma foutu un de c'est coup au moral :(
Bref,

BIENVENUE a Debby,opak, et saviere, et marmilou

Opak, certe il ya des jours ou l'on voie tout en noir, mais personnellement je trouve que cela est normal (pas tout les jours) mais certaine fois cela est normal d'avoir un coup de mou. Certe il faut du temps, parfois peu,parfois beaucoup, mais justement on vien ici pour ecrire nos etat d'âmes, nos peur, nos doute, nos cout de mou, nos ras le bol... donc moi je dit plaigniez vous,moi meme je le fait souvent ici et sa me soulage.
Et effectivement tu a raison il ne faut pas etre obsedé moi meme je l'ai deja dit, je n'imaginé pas deja la maternité comme sa a pu t'arrivé mes oui des fois je me fait des petit film que je stop tout de suite, j'ai apris a me raisoné ;)
tu est a deux mois d'essai c'est trés peu, mais en esperant pour toi que cela fonctionne vite vite comme pour nous toutes.
En tout qu'a tu a l'aire d'avoir un moral d'acier !! c'est super !
Tu est toi meme en surpoids ??? ( je me doute que oui, vue le site, mais il ta surpoids et surpoids :D )

Saviere, je n'ais pas trops compris ton parcour ? cela fait deja 18 mois d'essai ? sans consuté gygy ? pourquoi parle tu de 1 mois et demi mais aucun signe de regles ?

Marmilou, moi la gygy m'a aussi mis sous duphastron c'était mon dernier cycle est la j'attends mes regle dans quelque jours. et je dois prendre rendez-vous.je souhaiterais faire des controle également poru voir si j'ovule.
gygy ta t-il expliquer les principe de clomid ?
Tu crois que tu va deja passer au injections ? Quand on est ompk on n'ovule pas tu tout ?
ALLER COURAGE A TOI !!! :)

Debby, tu est au tout tout début lol mais c'est bien de passez par ici,
Cela ne sera pas forcement long, comme je l'ai dit plus haut pour mon amie quie st tombé enceinte au premier mois d'arret elle fait 112 kilos. mais la fertillité est trés haute dans sa famille, une chance pour elle.
Tu est la bienvenue pour discuté nous raconté tes peur tes joie tes doute tes experiences... enfin tout ce qui font les essai bébé ;)

Et bien sinon pour mois j'attend, comme toujours si samedi pas de regle, dimanche matin je ferais mon teste clearblue.on va croisé les doigts, sans espoire car j'ai eu des symptome de regles mais bon, comme chaque mois on va continué a positivé, et je vais prendre mon RDV gygy en esperant que sa ne tarde pas trops,

Aller courage on l'aura se +++++++

je vous fait de gros bisous les filles
37 ans marseille 114
Coucou papillon, en tout cas je n'ai pas l'air d'ovuler du tout, et oui je connais clomid, je suis aussi sur le forum doctissimo, je crois que toi aussi?
Je verrais jeudi avec la gygy mais je ne pense pas passer aux injections juste continuer clomid et être mieux suivie (style écho pour voir s'il y a ovulation ou pas)
S
48 ans 42
Bonjour a vous toutes..il est vrai qu'il ne faut pas trop se prendre la tete rester zen, pour l'instant j'essaie de ne pas trop etre obnibuler par tout cela mais quand tu as ÷ de 35 ans tu es presse , normal le temps passe tres vite...
37 ans 1232
hello,

marmilou, non je ne sui pas qur doctissimo, euh non clomid je ne connait pas, je n'etait que sous duphaston, clomid aide a ovuler ???
oui il serait bien de faire des echo pour voir si ovulation il y a, je pense le demande egalement lors de mon rdv gygy,
car c'est perturbant d'etre dans l'insertitude par rapport a l'ovulation.

sabc, oui je crois que a toute age on est précé, et un crant de plus a 35 ans c'ets normal, mais 35 ans ce n'est pas vieu ! encore moin pour etre mere, gygy ta dit quelque chose la dessu ? par rapport a l'age ? au surpoids ? tu a raison il ne faut pas que tu te mette une pression !

sinon est bien moi encore 4 jours pour voirs si mes regles debarque ou pas ! si je vais faire un teste ou pas !

Sinon vos mari, conjoint, chéri, comment vive t-il les essai ? il s'inquiete de voir le smois passer sans positif ? il sont précé ? stréssé ? exité ?

Mon mari, est précé, content, pas du tout stressé, il me dit que pour certain cela va plus vite que d'autre,
il me rassure me dit ne tinquiete pas, je ne lui pas de tout mes doutes de femme, je lui dit mlon inquietude de ne pas y arrivé, il me rassure autant qu'il peut, il ma deja dit que si sa ne marché pas il serait prés a faire ce qu'il faut et ne reculerais pas devant des teste ou autre, c'etauit tres beau ce qu'il m'avait dit,
on est précé de créer notre famille pleine d'amour,
comme vous aussi les filles je pense !! :D :D

gros bisous a tout et vive le +++
S
48 ans 42
Bonsoir papillon ....

Et bien je souhaite que dans 4jrs que tu n'aies pas tes rrrrr bien sur !!!.....sinon ca devrait plus trop tarder il n'y a pas de raison le temps que ton corps ce remette en place...
J'ai 36 ans pour l'instant la ggy me dit rien je vais voir en fin de semaine déjà si j'ovule , non je ne suis pas en surpoid...oui mon futur mari est comme le tiens : un amour il a hate aussi des fois on se projette avec un futur bb mais on parle quand meme pas trop de peur que ca nous porte la poisse !!merci pour tes conseils en tout cas!

Courage a toutes et bonne soiree
39 ans saint denis 179
Cc tout le monde je vois que le moral de tout le monde est au beau fixe :s
Bon malheureusement j'ai peur de ne pas être la personne la plus joyeuse en se moment. Mais bon comme le dit papillon si on se plain pas ici pour bcp on pèterais des câbles. Après c'est vrai qu'il est important de ne pas tout voir en noir.
Pour ma part je suis à j21 et je suis tjs sous duphaston . Malheureusement j'ai déjà mal au ventre et je sans qu'une fois encore il faudra attendre. Enfin on verra. En tout cas courage à toute.

Papillon tu as l'impression d'un réelle changement avec duphaston ?
37 ans marseille 114
Duphaston sert à avoir ses règles et ravoir des cycles réguliers, sinon clomid sert à faire en sorte que les follicules soient matures et ovitrelle (en injection) sert à aider l'expulsion de l'ovule hors du follicule mature (entre 22mm et 24mm, on peut le voir que par échographie).

Sinon pour savoir si on ovule ou pas on peut s'aider de la courbe de température...
36 ans 127
Coucou les filles!! Et bienvenue a toutes les nouvelles !!

Bon ben moi je suis un peu blasée vu que mes règles sont arrivées dimanche....j'espère que le prochain cycle sera le bon !!!
Allez bisouss a vous toutes et vivement qu on est un ++ !!
40 ans 218
Bojour,

Papillon, j'espère également que tu n'auras pas tes règles dans 3 jours! On croise les doigts!

Chouchou, je croise également les doigts pour toi pour que le suivant soit le bon.

Ce matin, je n'ai pas vraiment le moral, je pleure pour rien. Ca fait du bien de parler, j'en ai besoin, car j'ai personne à qui parler.

J'ai eu de grosses douleurs de règle ce matin, je suis allée au toilette, et en général, quand je suis sur le trône (lol), les rouges arrivent, et là rien. Mais j'ai toujours des lancées, elles vont donc se pointer dans la journée, voir demain...

Allez, il pleut dehors, alors je vais aller sous la pluie et faire la danse du ++++++, et que ça nous porte chance à toutes :P
39 ans Mulhouse (68) 417
@papillion :

J'ai essayé de 2009 à 2011, en gros, puis j'ai dû arrêter les essais à cause d'une opportunité professionnelle. Donc maintenant, je reprends. Et ça fait un mois et demi.
36 ans 127
Mystic et Papillion je croise les doigts pour vous !! J espere que vos regles n arriveront pas et que vous aurez votre ++ !! ;-)
B I U

Discussions liées