hello les filles !
Avant tou aujourd'hui nouveau coup au moral, une amie m'annonce qu'elle est enceinte, premier mois d'arret de la pillule. J'ai fait bonen figure j'ai félicité, j'était contente pour elle,
Sauf qu'une fois raccrocher je ne sais pas pourquoi j'ai fondu en larme pendant un quart d'heure.
Je sais pas sa ma foutu un de c'est coup au moral :( Bref,
BIENVENUE a Debby,opak, et saviere, et marmilou
Opak, certe il ya des jours ou l'on voie tout en noir, mais personnellement je trouve que cela est normal (pas tout les jours) mais certaine fois cela est normal d'avoir un coup de mou. Certe il faut du temps, parfois peu,parfois beaucoup, mais justement on vien ici pour ecrire nos etat d'âmes, nos peur, nos doute, nos cout de mou, nos ras le bol... donc moi je dit plaigniez vous,moi meme je le fait souvent ici et sa me soulage.
Et effectivement tu a raison il ne faut pas etre obsedé moi meme je l'ai deja dit, je n'imaginé pas deja la maternité comme sa a pu t'arrivé mes oui des fois je me fait des petit film que je stop tout de suite, j'ai apris a me raisoné ;)
tu est a deux mois d'essai c'est trés peu, mais en esperant pour toi que cela fonctionne vite vite comme pour nous toutes.
En tout qu'a tu a l'aire d'avoir un moral d'acier !! c'est super !
Tu est toi meme en surpoids ??? ( je me doute que oui, vue le site, mais il ta surpoids et surpoids :D )
Saviere, je n'ais pas trops compris ton parcour ? cela fait deja 18 mois d'essai ? sans consuté gygy ? pourquoi parle tu de 1 mois et demi mais aucun signe de regles ?
Marmilou, moi la gygy m'a aussi mis sous duphastron c'était mon dernier cycle est la j'attends mes regle dans quelque jours. et je dois prendre rendez-vous.je souhaiterais faire des controle également poru voir si j'ovule.
gygy ta t-il expliquer les principe de clomid ?
Tu crois que tu va deja passer au injections ? Quand on est ompk on n'ovule pas tu tout ?
ALLER COURAGE A TOI !!! :)
Debby, tu est au tout tout début lol mais c'est bien de passez par ici,
Cela ne sera pas forcement long, comme je l'ai dit plus haut pour mon amie quie st tombé enceinte au premier mois d'arret elle fait 112 kilos. mais la fertillité est trés haute dans sa famille, une chance pour elle.
Tu est la bienvenue pour discuté nous raconté tes peur tes joie tes doute tes experiences... enfin tout ce qui font les essai bébé ;)
Et bien sinon pour mois j'attend, comme toujours si samedi pas de regle, dimanche matin je ferais mon teste clearblue.on va croisé les doigts, sans espoire car j'ai eu des symptome de regles mais bon, comme chaque mois on va continué a positivé, et je vais prendre mon RDV gygy en esperant que sa ne tarde pas trops,
Aller courage on l'aura se +++++++
je vous fait de gros bisous les filles