MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

T
36 ans 39
Et bien les filles !!! Je vois que le moral n'est pas au beau fixe comme le temps que nous avons aujourd'hui dans le Nord Est lol.
Sinon moi pas de  
changement si un petit perte rosée depuis deux jours....Je ne sais pas du tout ce que cela annonce une ovulation ? :D En tout cas le mois dernier lorsque j'ai eu des pertes rosées 14jours aprés mes regles etaient la lol donc on verra bien on fait ce qu'il faut avec mon cherichou on verra dans 15jours !!!!
Allez les filles motivons nous !!! On va l'avoir ce bébé !!! Oui oui on l'aura !!!
Gros bisous !
37 ans 1232
hello les filles !!

Oui effectivement les temps est plus que pourrie !! c'est un temps a rester sous la couette et faire des bébé :D :D

Chouchou mercciii pour tes encouragements en es^perant qu'il me porte bonheur... et également a Mystic

Titine, oui le nord est c'est depriment en ce moment :( en meme temps c'est l'automne lol

Ouhaa tu a de la chance de repéré ton ovulation avec de petite perte !!! vazi a font dans les travaux pratique surtout !!!

Et bien moi toujours pareil, encor 4 jours piouf que c'est long lol

Saviere effectivmebnt je comprent mieu ton parcour maintenant lol et bien on te souhaite de vite avoir un beau bébé comme a toutes ! vien ici posé tes questions ou tes peur tes craintes....

Mystic il ya des jours comme sa ou on a le moral dans les chaussette et puis on repart de plus belle aller courage !!
tes regle ne sont pas encore la esperons qu'elle ne vienne pas ! tiens nous au courant !! si elle ne vienne pas tu fait un teste ?? si oui quand ??

Aller les filles !!! on veut ce bébé on va l'avoir !!!!

Je vous embrasse toutes les filles !!

gardez le moral meme sous la pluit
ce conseil vaut aussi pour moi meme
car la peur de voir mes regle debarquer me fait un peut peur mais bon qu'elle vienne ou pas il faudra continuer a avancer cette petite famille on l'aura toute !!

kisss a vous les filles !!
T
36 ans 39
Franchement je ne sais pas si c'est l'ovulation cela fait deux mois que j'ai des pertes rosées et le mois dernier il s'est avéré que j'ai eu un cycle de 50jours et en calculant mes pertes rosées correspondaient à l'ovulation ou ce qui semblait s'y apparenté alors peut etre que c'est cela ou pas je ne sais pas si tu as lu mon parcours mais en fait j'ai rencontré mon homme il y a un an avant cela j'etais en essais bébé depuis 2ans et je n'avais jamais mes regles aprés nombreux examens il s'est avéré que j'avais des ovaires polykystiques et je suis donc passée par nombreux traitements clomid duphaston gonal ( A forte dose ) ovitrelle ... Rien n'y faisait et la depuis que j'ai rencontré mon cheri je me sens ENFIN aimé existé ... Je n'avais pas eu mes regles depuis decembre 2011, je ne voulais pas reprendre de traitements n'y contraceptifs je me sentais tellement bien et nous deux c'est tellement fusionnel je n'arrive pas a l'expliqué mais les gens qui nous voyent comprennent qu'on s'aiment plus que tout lol.
Puis un demenagement un changement de region un nouveau boulot un cdi... beaucoups de bonnes choses et .... mes regles sont revenues naurellement en mai puis en juin puis en juillet des cycles de 32 jours le bonheur !!!! Puis en aout cycle de 50 jours avec 14jours avant des pertes rosées une ovulation ?? je ne sais pas, j'ai donc decidé de prendre rendez vous avec une gygy voir ce qu'elle en pense, j'ai rendez vous le 13 decembre, nous verrons bien à ce moment la meme si j'y pense beaucoup j'essaye de relativiser je me dis que ça arrivera et qu'en attendant nous pouvons encore plus profiter de nous deux :D
Voili voilou ma petite recap de ma vie !!!
Courage ma belle !!! Bisous
40 ans 218
Bonjour les essayeuses :D

titine081, j'espère que tout va bien se passer, c'est génial de voir que tout s'est remis sans médicament, comme quoi, les médocs ne sont pas absolument indispensable. Plus qu'à espérer un beau ++!

papillion, ces temps-ci j'ai vraiment le moral en bas, bon je pense que l'automne y est pour quelque chose également.
Ca va bien toi aujourd'hui? Nous avons bientôt des résultats.. (règle, pas règle? :P )

Aujourd'hui, J27, toujours mes douleurs de règles, surtout la nuit, mais toujours rien à l'horizon, mais elles ne vont pas tarder je le sens. Ce matin au lit j'étais bouillante, comme juste avant les rrrrr. En plus là j'ai envie de vomir, mais c'est toujours avant mes r.

J'ai des cycles entre J27 et J31, donc j'ai encore 4 jours, et vu que j'ai les douleurs, ben c'est râpé pour cette fois malheureusement.
Mais bon, comme dis, tant que je les ai pas, il y a un tout piti mini espoir.

Si pas de règle, je ferai un test d'ici le 30 je pense.

Bonne journée à toutes ;)
37 ans 1232
Hello les filles
passage tres rapide pour vous dire que jai un gros mal de tete depuis ce matin,ce qui chez noi
est annonciateur de regles :'(
je vous ecrirez plus longement ce soir
bisous a toutes !!!
T
36 ans 39
Bon beh les filles mort pour moi ce mois ci j'ai mes regles 17jours mon cycle :-( je comprends rien du tout. Il y a quelquechose qui louche la dessous, depuis ce matin j'ai bu une brique de jus de fruits et je suis à la toilette sans mentir tout les 45Min et c'etait pas la ptite envie de pipi lol je suis désolé des details mais je suis en train de me demander s'il n'y a pas anguille sous rouge, j'ai des douleurs en bas du dos depuis 10jours, j'ai peur d'avoir loupé qqch dans mes cycles une fausse couche ? Une geu ? Donc si demain je perds encore du sang je vais faire une prise de sang pour les beta HCG pour déjà que ça me rassure pour une fois de ne pas etre enceinte, parce que si je suis enceinte et que je saigne comme ça souvent c'est pas bon signe du tout... Je suis completement perdu pour le coup :cry:
37 ans marseille 114
Bonsoir, je reviens de mon rendez vous chez la gygy, selon l'échographie je ne suis pas enceinte mais elle m'a donner quand même une ordonnance pour faire une prise de sang demain.
Sinon je recommence duphaston, pis clomid (2 par jour pendant 7 jours) puis provames pendant 5 jours et j14 je devrais refaire une pds. Et bien sûr comme d'habitude perdre du poids.

Courage à toute on l'aura notre bout de chou
40 ans 218
Bonjour les filles,

titine081, tu as tes règles après 17 jours seulement? C'est étonnant. Tu est bien réglé d'habitude?
Une GEU cela m'étonnerait car les douleurs sont vives, sauf erreur, mais je peux me tromper. Tu as meilleures temps de faire une pds.
Courage :D

Pour ma part je n'y comprend rien non plus. Cela fait quelques jours que j'ai des douleurs de règles, avec nausées et seins douloureux (plus douloureux que normalement).

Cette nuit, un mal de ventre horrible m'a réveillé, j'avais vraiment mal, j'avais envie de hurler dans le lit! En général, ce sont mes rrrr qui arrivent, mais bizarre ce n'est pas tout-à-fait le même "mal", quelque chose à changé... En plus j'étais bouillante!
Je cours au toilette, et 5min. après, plus rien plus mal, alors que d'habitude le mal est continu tant que je ne prend pas de médoc. Mais étonnant, pas de règle :shock:

Je me recouche, nickel, plus mal, mais je grelottais, et je me réveille 1h après, rebelotte, le même mal. Cette fois-ci je prend un anti-douleur, je revai au toilette, je me dis cette fois elles sont là, ben non! Toujours rien :roll:
Normalement quand j'ai des vives douleurs, mes rrrr arrivent. Mais là, rien! 5 min après, je me recouche, je n'ai de nouveau plus mal.

Là maintenant j'ai des petites douleurs de rrr, légères mais continu. Donc je pense qu'elles arrivent mais c'est la 1ère fois que je vis ça... Je n'y comprend plus rien.

C'est peut-être le fromage que j'ai mangée pour le souper, il n'était plus bon et j'ai eu mal? Peut-être....

Et vous, la forme?
Quoi de 9 pour ce vendredi?

Bonne journée!
S
48 ans 42
Coucou les filles journee pleine de soleil qui demarre ..motivons nous

bonjour mystic , le mal que tu as il me semble que c est se que j ai depuis quelques mois ( une fois par mois) , a savoir reveil en pleine nuit , sueur je me plis en 2 car mal, mais mal au bas ventre pendant 20 min environ besoin d'aller aux celles qui me soulage d'ailleurs après la douleur peux revenir le matin même et ensuite plus rien ca disparait.....apparament pour mon cas tout coincide avec l'ovulation et justement le mal de ventre devait avoir lieu cette nuit ou peut etre la nuit prochaine j'ai pris " cebutid" que la gyy m a prescrit pour l'instant aucune douleur....peut etre es tu dans mon cas ???

Tres bonne journee et bon courage a toutes
40 ans 218
Une ovulation? Bizarre, car ce sont les règles que j'attends entre le 27 et le 31.
Je ne devrais donc pas ovuler maintenant... :?

Mais c'est vrai que ce que tu décris c'est ce que j'ai eu cette nuit.
S
48 ans 42
Pourquoi tu ne ferais pas un test d'ovulation on ne sais jamais j'en est fait 1 hier il s'est avere positif...c'est douleur surgissent environ bien 10jrs avant mes futurs regles ...t inquietes tes douleurs ont forcement une expilcations
37 ans 1232
hello les filles !!

j'epsere que vous allez toutes bien,
ici quelques rayons de soleil et averses...

Mystic, bizzar c'est douleur, comme dit sabc oui sa pourrais que ce soi une ovulation mais du coup tu aurrais tes regles dans 14 jours. ou c'est des douleurs prémenstruel qui tarde a arrivé, ou un pécoce début de grossesse ?? trés trés précoce

Marmilou, j'ai pu lire sur des forum que certaines filles était tombé enceinte avec duphaston +clomid alors on espere que ce serA ton cas !!
( et des fois a l'echo quand cest trés précose, c'est trop petit il voie pas, alors tien nous au courant de ta prise de sang !! on croise les doigts fort !! )

sabc, tu a une chance de pouvoir repéré ton ovulation (meme si c'est parfois douloureux ) au moin tu peut metre le paquet au bon moment.

Titine, tes regles sont belle est bien la ? tu a tel a gygy ??

Sinon est bien pour moi, pas de regle, j'attends encore jusqu'a dimanche,
pourtant hier j'ai eu une petit migraine et moi j'ai toujours sa juste avant,
alors a mon avi elle ne vont pas tarder,

Si dimanche rien, je ferais mon teste clearblue dimanche matin, et quelque soit le resultat ( mais sur a 200% QUE C'est negatif ! je suis archi sur !!! )
du coup lundi j'appellerai la gygy car j'ai fini le traitement sous duphaston et je veux absolument qu'elle controle si j'ovule.

Les filles je pense beaucoup bébé en ce moment, je voie le bonheur de mes copine avec leurs ti bout, c'est bete mais je reve que sa m'arrive, l'autre jours j'ai revé que j'était enceinte, que j'avais fait un teste pipi et qu'il était positif,
c'est bete...

Mais je ne sais pas c'est comme un manque :roll:
une envie, un resentie.

Mais je me dit souvent dans la journée ,pourquoi sa marche pas ?? quesqui se passe ??
des fois il ya des jours comme sa,
et puis voila,
je me dit mince ok je suis en surpoids mais des copines plus forte que mois tombe enceinte du premier coup ! mince alors !

Je n'en parle pas a mon entourage de cette attente qui certain jours me ronge de l'interieur !

Juste a mon mari, mais lui me dit il ya des gens chez qui sa va plus vite sa va venir ne tinquiete pas, je ne lui dit pas , mais je m'inquiete lol
Enfin, tout sa est bien féminin :D

bon apart cela on va essayé d'y croire a fond, on aimerais toute faire la surprise a nos familles, d'annoncer une grossesse sous le sapin de noel ! ;)

Alors on se donne du courage,
Pour moi je sens au plus profond de moi que ce cycle est foutu, dommage, j'epsere juste avoir un rdv rapide chez la gygy.

Aller les filles !!!! on va toutes avoir notre p'ti bou.

A TRés vite

je vous embrasse !
T
36 ans 39
Coucou les filles!!
Et oui ce sont bel et bien mes regles qui sont déjà la pourquoi ? Je ne sais pas... Moi qui depuis avril avait des cycles de 32jours j'avoue que ces deux derniers moi c'est l'anarchie.
J'aimerais tel a un gygy mais je ne suis pas suivis pour le moment ici j'ai un rendez vous le 13 decembre pas avant :-(.

Moi aussi je me prete souvent à rever d'un test positif d'un beau petit ventre rond des yeux et des larmes de mon homme quand je lui annoncerai qu'il va etre papa, j'ai un enorme manque et depuis que nous sommes en essais avec mon cheri je me dis que je suis tellement tellement heureuse que ce bébé viendra renforcé encore plus notre amour c'est limite vital pour moi d'avoir un enfant j'en ai besoin je le sais que je serais une bonne maman, pourquoi les cas sociaux font des enfants tous les ans et que moi je n'arrive pas à en avoir un ? Un seul ? Dieu seul le sait ...

Je vous avais dit que ma belle mere avait vu un voyant en mai je crois ou juin je ne sais plus du tout mais il lui annonçait une grossesse prochainement dans la famille pour une personne qui avait des difficultés a avoir un enfant et que ce serait un bébé de l'amour <3
A ce moment la mon homme et moi on en pleurait parce que ça ne peut etre que nous...
Ma belle mere qui elle meme est medium me dit que a va arrivé prochainement mon homme aussi le sent il me dit ça va venir le mois dernier il etait persuadé que j'etais enceinte mais non..
J'espere du fond du coeur que mon reve d'etre enceinte pour nöel, de pouvoir l'annoncer à l'homme de ma vie le jour de nos un an. J'espere que ce reve va se realiser..
Et je vous le souhaite à vous aussi de tout coeur les filles !!
S
48 ans 42
Tout a fait d'accord avec toi mystic !!! Oui papillon c'est juste ce mois que je sais quand l'ovulation tombe sinon je me plantais de quelques jours mais c'est vrai j'ai de la chance de savoir , pour mystic je pense a l'ovulation mais rien n'est sur en tout pas faut pas laisser trainer des mots de ventre comme ca....et j'ai du bois autour de moi donc je le touche pour toi !!!! C'est pas le surpoid qui v a t empecher d'avoir un beau bebe ne t inquiete pas tu verras ca viendra :
)C'est agreable de discuter avec vous vous etes toutes tres sympa et j'en apprend des choses.
40 ans 218
Coucou les nanas,

Alors quelques news, je ne comprend pas trop, toujours des douleurs de règles, j'ai pas mal de pertes blanches, les seins douloureux, mais toujours pas de règle, je ne sais pas ce qu'il se passe là... Si d'ici lundi toujours rien, je ferai un test.

Et vous, comment ca va?

Bon week-end ;)
B I U

Discussions liées