MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
hello les filles,

Mystic oui fait un teste tu sera fixé,o n croise les doigts pour toi

Les filles, donc aujourd'hui dimanche pas de regles, j'ai donc fait ce matin un teste  
clearblue digital, et le résultat "pas enceinte" est apparue, décu et triste je le senté que je n'était pas enceinte, mais un mince espoire était la...
Lundi prise de RDV chez gygy.

Démoralisant pour moi ce matin,

Aller je vais pas vous gaché le moral ce matin, c'est juste que voila, il faut encore attendre.

Bon dimancge a vous les filles gardez le moral et mystic tu va peutetre nous annoncer une bonne nouvel !
et pour toi les autres aussi on le souhaite,

bon dimanche

je vous embrasse

gros bisous
40 ans 218
Coucou,

Oh mince, papillion, je suis désolé pour toi. Allez, je suis sûr que ce mois sera le bon! Je croise les doigts! ;)
Tu vas l'avoir ce ++++

Toujours pas de rrr pour ma part, mais toujours des douleurs au ventre, au sein, ce matin j'étais une vraie larve, je ne me sentais pas bien, et j'ai pas mal de nausée.
Je commence à vraiment me poser des questions là. Mais bon si j'aurais un +, ce serait un vraie miracle!!
Mais mon mal de ventre me fait dire que ce n'est pas ça, car c'est vraiment douloureux, mais je n'ai jamais eu ce genre de maux avant...
Si demain, pas de règle, je ferai un test.
Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée ;)
37 ans 1232
hello,

Merci de ton soutien mystic,
croison les doigts pour toi !

Moi demain aprem' j'appel gygy pour prendre RDV car pas enceinte et pas mes regles...

Voila c'était juste un passage rapide,

donnez vite de vos nouvels,

gros bisous les filles
36 ans 127
Salut les filles !!

Je suis blasée pour toi Papillion mais tu l'auras bientot ton ++ tkt pas !! Du coup j'espere vraiment que ton rdv gygy aboutira a un nouveau traitememt et que ton ++ arrivera tres vite!!

Mystic que de symptomes que tu as !! J espere vraiment que tu vas avoir ton + demain! Tiens nous au jus !!

bisouss les filles
S
48 ans 42
Bonsoir

J'espere que vous allez toutes avoir une belle et bonne nouvelle a annoncer...c'est pas si évident de faire un ±÷÷÷ mais nous aussi on y arrivera faut pas se laisser abattre

Bonne soiree a toutes
40 ans 218
Bonjour les filles,

Alors ce matin, j'ai décidée de faire un test pour savoir, car cette nuit, rebelotte, de nouveau un big mal de ventre!

J'ai pas pu attendre, nous sommes le 31 et le mois passé j'avais mes règles le 31. Mais je me suis dis, bah, essaie de toute façon...

Je le fais, je regarde après 3 mn, rien, bon, tant pis quoi, je le laisse. Je me prépare pour aller au boulot, je rejette un oeil après quelques minutes, oh merde! Une très lègère barre rose est apparu!!!
J'ai fondue en larme...

Maintenant je panique!! Je dois faire quoi??

Vous êtes les premières à le savoir....
37 ans marseille 114
rooh mystic trop bien, donc va falloir soit que tu refasse un test urinaire dans quelques jours pour bien voir la bande ou tu peut aller faire directement une prise de sang (qui sera le mieux pour te dire si c'est bien positif et de combien)
40 ans 218
C'est ce que je pensais faire, je vais aller en chercher à ma pause de 9h, et je le ferai dans quelques jours...

Je le dis à mon homme ou j'attends la 2ème confirmation?

Je ne m'y attendais pas du tout! C'est un vrai miracle!

J'espère que vous aurez toutes ce miracle!

Bon je ne vais pas trop m'avancer, tant que je n'aurai pas refais un autre test.
37 ans marseille 114
Pour ton homme tu fais comme tu veux ^^
Vivement la confirmation
37 ans 1232
hello les filles

Mystic on espere que cela ce confirme !! (ooooh et pour nous aussi faut que sa vienne !! ) lol
En tout qu'a si tu a un + , c'éest vraiement super et je t'avoue que j'adorerais etre a at place pour cette nouvel !!
Tu la deja dit a ton homme ? ou tu prefere etre sur ??

De mon coté j'ai pris mon RDV au gygy j'ai donc eu mon rendez vous le 10 octobre soit dans 9 jours, ouf sa a été rapide, va juste falloir que je m'arrange avec le boulot, mais bon sa devré aller, de toute facon je fait pas passé mon boulot avant ma santé.

donc bon, je vais patienté d'ici la, et mes regle ne sont toujours pas la, et mon teste dimanche negatif,

Marmilou tu en est ou ?

Ohh les filles, j'en ai marre .... je veux cette bonne nouvel, pourquoi j'y est pas droit ?? je suis blazé :(

Enfin bref je vais pas vous donné le carfar !!

ALLER ON CROISE LES DOIGTS POUR MYSTIC !!! SURTOUT TIEN NOUS AU COURANT !!

gros bisous les filles !
38 ans 400
Mystic ce serait trop génial si ça se confirmait ! Peut-être est-il encore trop tôt (à peine 1° jour de retard) pour que ton taux d'hormones soit suffisamment haut pour voir une belle bande rose. Attends peut-être mercredi et refais un test.
Sinon le test sanguin est bien car le taux d'hormones est détectable plus tôt dans le sang que dans les urines.
Alors je ne sais pas ce que je ferai à ta place, mais peut-être est-il plus prudent d'attendre encore quelque jours, et là tu seras sûre !

En tout cas je te souhaite vraiment d'avoir une réponse positive dans quelques jours !
40 ans 218
Merci pour votre soutien les filles ;)

J'ai achetée un 2ème test, je pense le faire demain matin, et s'il est également positif, je vais prendre rdv chez le médecin pour PDS.

J'ai lue sur la notice que les kyste aux ovaires peuvent créer de faux-positifs, alors je préfère être sûr.

C'est très dur de ne pas parler mais je ne l'ai pas dis à mon homme, je préfère être bien sûr avant. Par contre j'ai achetée une tétine avec écrit dessus "Papa is the best", au cas où je dois lui annoncer une bonne nouvelle :D

Il y a une et un collègue avec lesquels je m'entends bien qui le savent, c'est tout pour le moment.

Mais bon, je ne cache pas que j'ai vraiment les symptômes (seins qui font mal, nausées, mal de ventre, mal de dos, mal de tête, barbouillée...), c'est très tôt en effet, mais ils sont là malgré tout, et ce sont des "maux" que je n'ai pas d'habitude, même avant mes rrrr ce n'est pas comme ça...

Je ferai l'autre test demain matin à la levée, je vous tiendrai bien évidemment au courant du résultat.

Et je croise toujours les doigts pour vous, ça va venir bientôt je le sens!
37 ans marseille 114
vivement demain matin alors ^^

Pour ma part le test sanguin était bien négatif, je reprend mon traitement duphaston, clomid et provames et je crois les doigts...
37 ans 386
COucou tout le monde,

J'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines mais je n'ai pas eu de retour de regles (sous pilule cerazette pendant 2 ans)
A partir de quand dois je faire des tests de grossesse sachant que je n'ai toujours pas eu de retour de regles ?

Merci pour votre aide
36 ans 127
Ralala mystic c'est super !!
J espere vraiment que ton prochain test confirmera le premier avec un beau positif !!
:-)
B I U

Discussions liées