MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

36 ans 127
Ralala mystic c'est super !!
J espere vraiment que ton prochain test confirmera le premier avec un beau positif !!
:-)
39 ans saint denis 179
C super mystic contente pour toi
Pour tout les autres pleins de bisous le prochain c le notre
Moi c'est foutu pour moi aussi ce mois si dégouté mais bon c'est repartit pour un cycle :(
j'espère que le moral n'est pas trop bas les filles .
Je vous envoi plein d'ondes positives :)
37 ans marseille 114
Debby tu peux faire un test dés le premier jour de retard de règle.
40 ans 218
Bonjour les filles,

Je vous redonne des nouvelles, alors j'ai fais le 2ème test ce matin, de suite après m'être levée.

Après une minute il y avait 2 barres roses... Donc je pense que là c'est gentiment officiel! :shock:

Je vais encore faire une PDS, pour vraiment être fixée et être sur à 100%.

Maintenant je stress à fond... Bon ce n'est que le début, il y a encore un très long chemin à faire, mais je flippe beaucoup!

Maintenant je vais vous dire, si j'y suis arrivée, vous allez y arriver également c'est sûr! Franchement, je devais prendre des médicaments, car je n'ovulais pas, etc, je n'ai absolument rien fais, c'est venu tout seul, comme par miracle!

Vous verrez, cela viendra également chez vous, essayez de ne pas y penser, faites plutôt quelque chose que vous aimez faire, une passion qui vous prend du temps, et essayez de ne pas y penser. Je sais c'est très très dur, mais essayer malgré tout ;)
Je croise les doigts pour vous, vous allez y arriver.

Bonne journée
37 ans marseille 114
Super félicitations mystic, tu nous donneras des nouvelles ^^
40 ans 218
Pour la prise de sang, vous me conseillez de la faire maintenant?
Ou d'attendre encore un peu?
J'hésite à téléphoner à mon généraliste.

Tant que je n'ai pas le résultat de pds, je ne dis rien à papa...
37 ans marseille 114
moi je la ferais maintenant la pds ^^
37 ans 386
Merci a MARMILOU pour sa réponse..

Je ne sais pas quand est le premier jour de retard de règle car je n'ai jamais eu de regles depuis 2 ans..
S
48 ans 42
Toutes mes felicitations mystic. Bonne journee
38 ans 400
Félicitations Mystic !

Je pense que tu n'as pas de doute à avoir, faible bande hier, belle bande aujourd'hui, c'est logique que ça augmente avec le temps !

Prend rdv avec ton gyneco et fais la prise de sang, mais je pense que tu peux le dire au papa !

Encore félicitations !!
40 ans 218
Merci ^^

Bon j'ai tél. au généraliste, il ne me prenne pas. Je dois vois avec mon gynéco.

Ok, je tél. au gynéco, ils prennent les tél. le lundi, mercredi et vendredi. Super, c'est bien ma veine....

Alors j'appellerai demain, mais je ne vais pas réussir à tenir jusque là pour lui annoncer.

Je vais emballer la tétine et je lui dirai ce soir...
37 ans marseille 114
Debby si tu as un doute fais maintenant

Mystic tu peux faire une prise de sang comme ça aussi sans passer par le gynéco ou le génraliste, je crois que c'est un truc comme 13 euro par contre sans ordonnance
40 ans 218
On peut faire cela où? Sachant que je n'habite pas en France...
37 ans marseille 114
ah en général dans les laboratoires où on te fais la prise de sang mais tu n'as peut etre pas ça chez toi si tu la fait chez le docteur direct, va falloir que tu attendes alors
40 ans 218
Alors si, il y a des labos aussi, mais celui que je connais est dans le même lieu que mon gynéco (donc 1/2 heure de voiture), donc cela ne vaut pas la peine.

J'attendrai donc demain pour la PDS.
B I U

Discussions liées