MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 386
Les filles,

y a t'il un traitement pour déclencher les règles ?
Quand on explique à notre médecin que l'on désire une grossesse, y a t'il des prises de sang à  
faire avant ? ( rubéo, toxo...) ?
37 ans 1232
Mystic FELICITATION !!

vivement poru nous aussi ; je t'envie :D
Tiens nous au courant de ta prise de sang , tu te sens differente ?? tu est excité ??

Debby, tu peut faire un teste nimporte kan tu sera fixé, et oui il existe un traitement pour faire venir les regle et régulariser les cycles c'est duphaston en général

BON LES FILLES aprés mystic sa sera notre tour on l'espere !!

au faite mystique tu est en surpoids ? ( je ne sais plus désolé)
tu aura mis combien de temps en tout pour avoir ton positif ?

Gros bisous a tout

et encore super nouvel pour mystic !!
37 ans marseille 114
Debby oui duphaston pour faire venir les règles moi qui ne suis pas réglé du tout naturellement avec dudu les règles sont là. Sinon ton gynécologue et t'expliquera bien tout te donnera la liste des prises de sang.
40 ans 218
papillion a écrit:
Mystic FELICITATION !!

vivement poru nous aussi ; je t'envie :D
Tiens nous au courant de ta prise de sang , tu te sens differente ?? tu est excité ??

Debby, tu peut faire un teste nimporte kan tu sera fixé, et oui il existe un traitement pour faire venir les regle et régulariser les cycles c'est duphaston en général

BON LES FILLES aprés mystic sa sera notre tour on l'espere !!

au faite mystique tu est en surpoids ? ( je ne sais plus désolé)
tu aura mis combien de temps en tout pour avoir ton positif ?

Gros bisous a tout

et encore super nouvel pour mystic !!

Merci beaucoup ;)
Bon tant que je n'ai pas la preuve avec la PDS et que le gynéco me dise vraiment vous êtes enceinte, j'ai toujours un p'tit doute malgré tout.

Si je me sens différente? A part mon mal de ventre, mes seins douloureux et mes nausées, non pas vraiment. En fait si je suis très angoissée, je flippe pas mal. Je ne sais pas trop ce qui se passe après...

Alors oui je suis en surpoids, je fais 87 kg pour 1,69m. Je faisais 65kg à mes 18 ans, et après j'ai pris 50 kg, en grande partie dû à ma pillule. Là j'ai perdue une fois cette m**** arrêtée, mais je ne descend pas plus bas.

J'ai arrêtée ma pillule il y a 3 ans maintenant, mais sans trop pensé au projet bb.
De toute façon rien ne fonctionnait, j'avais également de gros problèmes d'hormones (j'suis quasi devenue chauve tellement je perdais mes cheveux). Mais souvent on se protégeait quand-même. Donc je ne peux pas dire que cela fait 3 ans que nous essayons...

J'ai mon rdz vous chez l'endocrinologue au mois de novembre, elle voulait sûrement me proposer des médocs comme à chaque fois, pour faire fonctionner mes ovaires paresseux et remplis de kystes. Cela fait plus d'un an qu'elle aimerait me donner des médocs mais je refusais à chaque fois...

Je n'y crois toujours pas!! Je pense ré-essayer un test ce soir pour vraiment être sûr avant de l'annoncer au papa, tellement j'y crois pas! La journée d'un coups je pleure en y pensant, je ne sais pas pourquoi.

Le p'tit paquet est prêt à offrir au papa ce soir :D

Je vous envoie pleins d'ondes positives!!! ;) ;) ;)
36 ans 127
Félicitations Mystic!! C'est super !! Tu nous diras comment a réagis le papa et le resultat de la pds aussi!!
Encore felicitations et jespere que bientot ca sera notre tour aussi!!
Bisouss
41 ans rennes 347
coucou les filles,

juste pour information debby1987

j'ai pris la pilule cerazette pendant un peu plus longtemps que toi et mes règles ne sont revenues qu'au bout de deux ans
donc si tu as envie d'avoir un enfant n'attends pas et va voir ton ou ta gynéco pour qu'il ou elle te donne un traitement afin de déclencher tes règles.
37 ans 1232
Mystic du coup ta refais un teste ce soir ???

Et tu nous dira la reaction de ton homme !!!! a son petit cadeau !!

C'est pour quand mon tour ?? lol et le notre les filles !!!

Moi j'ai rdv mercredi chez la gyné, si j'ai pas mes regle d'ici la vous pensé que je dois refaire un teste mardi matin ??
Pasque je pense simplement que duphaston na pas focntionné ce mois si vu que pas mes regle et dimanche dernier teste négatif,

Je vais demander absolument des controle pour voir si j'ovule et si totu va bien !! je stress de pas y arrivé, en plus je reverais d'etre enceinte avant la fin de cette année,
je suis un peu (beaucoup) ecoeuré de ne pas y arriver...

Marmilou, tu est de nouveau en début de cycle alors ??

Sa devien compliquer cetet attente, jai des fois envi d'en aprler ( et de pleuré ) avec de spersonne proche de moi, mais je ne le fait pas, je garde tout sa pour moi, je vien l'ecrire ici, et puis aprés j'entends deja parler, " oui elle arrive pas a avoir un enfant..."

Enfin aller on se motive on va essayer d'y croire

Gros bisous les fille

et mystic tiens nous au courant lol
37 ans 386
Merci,

Pour l'instant mon médecin ne veux rien me donner, il veut attendre de voir d'ici 2 ou 3 mois...
37 ans marseille 114
oui moi début début de cycle
40 ans 218
Bonjour,

Voilà je vous raconte mon aventure de hier soir. Mon homme est rentré plus tard que d'habitude, et il était un peu énervé car il a passé une mauvaise journée.

Je prend le p'tit paquet et je lui dis "tiens, j'ai achetée ceci à la poste avant, et quand j'ai vue ça il fallait que je te l'achète", comme ça, aucun soupçon. Lui, "mais en quelle honneurç", ben, rien, comme ça, il n'y a pas d'honneur à se faire plaisir, non? :D
J'essayais de retenir mes larmes (cela fait 3 jours que je pleure régulièrement), c'était pas facile...

Une fois ouvert, il plaisante, il fait "oh, un accessoire pour bébé", je me dis, merde il n'a pas compris... D'un coups, il s'est bloqué, est devenu pâle, me regarde et me fait "t'es enceinte?", j'y fais oui de la tête, il me répond "c'est pas vrai?", avec un grand sourire, et il est venu vers moi. Il a même eu une toute petite larme à l'oeil.
:D

Mais voilà, il panique autant que moi, on ne sais pas trop ce qui ce passe, ce qu'il va se passer, bref, je flippe vraiment!
Car, je vais vous dire franchement, je ne m'y attendais absolument pas, en tout cas pas aussi vite et facilement, j'en reviens toujours pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé! :shock:
Je suis encore sous le choc excusez-moi...

En plus je n'ai vraiment pas l'habitude des enfants, je n'ai jamais vécu avec, je suis fille unique, bref, je n'y connais absolument rien! Vais-je y arriver? Il y a plein plein plein de questions qui me trottent dans la tête, et j'angoisse. En plus j'ai personne à qui en discuter, les amis ca ne court pas les rues chez moi... :cry:

Mais là on a aussi une petite angoisse, on espère qu'il n'y en ai qu'un, car déjà avec un, on va en baver je pense... :lol:

Mais bon sang je suis vraiment pas bien, j'ai des big nausées, même en pleine nuit, je ne mange quasi rien, tout me dégoûte... Même le chocolat!!!!!!! D'habitude j'en mange 100g par jour, et là, rien que d'en voir, j'ai envie de vomir. Bon sang, déjà maintenant ses symptômes??

Désolé pour le pavé...

Et vous, vous allez bien? Du nouveau?

Bonne journée ;)
37 ans 1232
coucou les filles,

Mystic super l'annonce a ton homme !!
Parcotnre tu dit que tu ne ti attender pas,lol pourtant tu est sur un poste éssai bébé et tu te disait en essai bébé, donc tu savé que cela aller arrivé, lol mais sa doit faire bizar comment sensation de ce dire " sayé je suis enceinte"

Mais tu a eu de la chance que cela marche aussi vite, je pense que chacune d'entre nous ici voudrais etre a ta place et avoir ce positif rapidement,

En tout cas je te souhaite pleins de bonheur pour ta grossesse, profite en bien !!! :D

Tu nous tiendras au courant de taux de HCG dans ta prise de sang, tu dois etre a 2 semaines ??

Donc je te re dit mes félicitation !
et meme si tu n'a pas d'amis en chair et en os autour de toi tu pouras toujours venir ici nous faire part de tes doutes ou tes peur, et puis tu a peutetre de la famille autour de toi?

Au faite tu l'a deja annoncer a quelques personnes de ta familles ? de ta belle familles ? tu attends peutetre la prise de sang ?

Marmilou, super, si tes en début de cycle tu peut calculer ton ovu et metre toute les chance de ton coté !!! on croise les doigts

ET VOUS toutes les filles vous en etes ou ? le moral sa va comment ??

De mon coté toujours pas de regles aprés 13 jours d'arret duphaston :shock: mon rendez vous de mercredi aproche doucement encore une semaine, il me fait un peu stresser je ne sais pas pourquoi ? la peur d'apprendre une mauvaise nouvel, c'est bete, pas la peine de sens faire avant le rendez-vous.

Donc je ne vais pas y pensé d'ici mercredi, parcontre les filles je suis tenté de refaire un teste avant mon rendez-vous, si pas de regles, on ne sais jamais, meme si je sais que c'est simplement duphaston qui n'a pas fonctionné,vous en pensé koi ? c'est idiot de refaire un teste mardi ??

Bon en attendant j'epsere que nous allons toutes y arriver les filles !!!

Gors bisous a vous

a trés vite
40 ans 218
Re,

Ah j'ai pas dis mais j'ai refais un test hier soir pour être vraiment sûr et en même pas une minute le trait est apparu.

Oui bien sûr je suis sur le poste d'essai, en fait ce que j'entendais par là c'est que je ne m'attendais pas à ce que cela vienne aussi vite, et aussi facilement, surtout avec les soucis que j'avais. Et là, ca prend de cours quand-même, et c'est stressant... En plus je suis de nature très angoissée, ca n'aide pas.

Je n'ai encore rien dis autour de moi. Je vais attendre mon 1er rdv chez gygy, ce sera le 29 octobre. Je n'y vais pas avant, car ils prennent à la 8ème semaines. Mais je pense pas pouvoir tenir jusque là... Arf!

Pour le moment ça ne commence pas fort, j'ai des nausées horribles, qui m'empêche de manger correctement, rien ne me fait envie, et je mange quasi rien, juste à midi ou ca va, sinon le matin et le soir, quasi rien... Je vais aller chercher un médoc homéopathique car je n'en peux plus.

Papillion, le conseil que je peux te donner, c'est, ne te prend pas la tête miss, ne panique pas, soit cool, je sais c'est facile à dire mais c'est le meilleure remède, je t'assure.
Ton tour va arriver, comme toute ici, ne t'en fais pas, il faut juste rester cool et vivre au jour le jour, et tu verras, surprise... ;) ;)

En tout cas merci pour votre sympathie! :D
S
48 ans 42
Je comprend ta reaction mystic, je suis autant angoisse que toi maintenant, le fait de pas savoir si je vais tomber enceinte et quand ca arrivera je pense etre angoisse encore pire !! C'est notre nature et on pourra rien y change...fille unique aussi je pense que des l'instant ou tu sens le bebe dans ton ventre et lorque apres tu le tiens pour la 1ere fois dans tes bras la tu deviens maman ne t en fait pas l instin maternelle arrivera automatiquement en attendant profite des tes 1ers jours de grossesse et n'angoisse pas trop :) papillon je n'y connais rien en medicament je ne serait pas de bon conseil sur ce coup la , mais c'est clair qu au moment ou on y pensera le moins..ca arrivera

Quand a moi j'attend mes regles pour fin de la semaine prochaine on verras bien...
37 ans marseille 114
Papillon: 13 jours bein ça fait beaucoup, en général chez moi ça arrive 5 jours aprés le duphaston, et pour l'instant j'ai jamais râté mes règles avec le dudu. Si ça m'arrivais je referais un test pour ëtre sûr , le premier tu l'as peut être fait trop tôt
40 ans 218
Bonjour!

Oui papillion, essaie de refaire un test, sait-on jamais... Ce serait vraiment génial!!

Car si tu n'as pas tes rrr, c'est étonnant quand-même. Bon je ne connais pas ce médicament je ne peux donc pas t'en dire plus, mais si pas de règles, c'est peut-être un bon signe! :D

On croise les doigts pour toi, vraiment!
Et surtout, zen, c'est ele mot-clef pour la réussite ;)

Bonne journée ;)
B I U

Discussions liées