MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 386
J'ai arrêté la pilule cerazette il y a 1 mois et je vais voir mon médecin aujourd'hui car toujours pas de règles et je stresse un peu car j'ai peur  
que la cerazette m'ait completement tout déréglé.

Peux t'on ovuler sans retour de règle ?
37 ans marseille 114
tu peux ovuler quand même mais quand tu n'as pas tes règles c'est que tu n'as pas ovulé, pour cezarette je ne sais pas, je ne connais pas
37 ans 386
Ok donc j'ai bien compris, pas de regles, pas d'ovulation.

Je suis mal barrée alors
37 ans marseille 114
Je ne suis pas réglé non plus, donc duphaston pour ocmmencer et faire revenir les cycles, et si toujours pas d'ovulation avec dudu passage a dudu plus clomid, puis si toujours pas d'expulsage d'ovule du follicule mature avec clomid prendre ovitrelle en plus... En parler avec ton gynéco.

J'essaie de mon côté à tomber enceinte depuis décembre 2010, 6 mois sous dudu sans ovulation, un mois sous dudu et clomid mais pas l'air d'avoir eu d'ovulation, et là re dudu plus clomid un peu plus fort plus provames pour avoir de meilleurs glaires de mon côté, je crois les doigts pour que ça marche dans les 3 mois je raconterais de toute façon (et quand je serais enceinte tout le monde le saura ^^)
40 ans 218
Pas forcément non, les règle ne veut pas dire qu'il y a eu ovulation, pas du tout!!!
Tu peux très bien être réglé comme une horloge mais ne pas ovuler, ou le contraire, tu peux ovuler sans avoir tes rrrr, mais c'est plus rare.

Tu dis arrêter la pillule il y a un mois, pas de panique! Il faut attendre minimum 6 mois avant de "paniquer", car il faut le temps au corps de se remettre en état, la pillule, faut pas croire, c'est de la grosse merde, du poison pour le corps et c'est extrêment puissant, cela dérègle tout.

Si, dans 6 mois tu n'as toujours pas tes règles, tu peux voir avec ton médecin, ou avant si tu veux, mais il ne faut pas stresser si après un mois tu n'as pas tes rrrr, c'est normal.

Il n'y a pas écrit dans la notice de la pillule, comme quoi, une fois arrêtée, il faut attendre min. 6 mois sans règle avant de consulter?

;)
37 ans marseille 114
oui ne panique pas et oui il n'y a pas forcément d'ovulation même s'il y a des règles ^^ mais c'est quand même plus rare d'avoir ovulation mais pas de règle (d'ailleurs m'a gygy dit que c'est impossible lol). Et oui debby ne panique ça mets facilement 6 mois voir un an pour que tout se remette dans l'ordre et qu'une grossesse arrive, on a que 25 pour cent de chance de tomber enceinte par ovulation (ou par cycle) bref c'est encore tôt
37 ans 386
OUi je me doutes que c'est trop tot mais c'est vrai que je stresse du a cette pilule et tout ce que ca a déréglé dans mon corps depuis des années
Merci pour vos réponses les filles

Je vais conserver mon rendez vous chez le médecin aujourd'hui mais + pour me rassurer et faire les prises de sang de la toxo, rubéo...
37 ans 1232
Hello les filles,

comment vous allez ??

debby c'est bien normal de stressé, et effectivement la pillule personnelement je pense aussi que c'est de la m****.

Tiens nous au courant de ton RDV medecin, il va peutetre te donner quelque chose pour les faire revenir, car meme si il faut attendre pour quelle revienne toute seule, le mieu et de consulter.

mystic, tu ne m'en voudras pas, mais il est bien plus facile de dire de rester zen une fois que l'on a eu un positif, car je pense que toute les nenette ici présente sont pas toujours zen, lol,
Il ya des jours avec et des jours sans lol

mystic tu a toujorus des nausés ?? maux de ventre ?

Je pense que quand on a se désir d'enfant, se désir de construire sa famille avec l'homme qu'on aime, le temsp se fait long surtout quand autour de nous les grossesse se font vite ...

Pour mes regles, sa fait donc 13 jours aprés duphaston, j'ai refait un teste bandelette ce matin, negatif, donc je suis casi sur de ne pas avoir ovuler donc mercredi je demande des controle d'ovulation !!

Enfin...

sabc, tu a pu repéré ton ovulation sur ce cycle ??croisont les doigts !!

Marmilou alors tu est sous duphaston +provames ?? et tu a des cotnrole pour voir si tu ovule ?

gros bisous les filles,

Vivement mon RDV j'en peu plus je veux des réponses lol

je vosu embrasse a trés vite !!
37 ans 386
ALors le médecin m'a donné une échographie pelvienne pour voir si il n'y a pas de soucis au niveau de mes ovaires.

Une prise de sang pour controler au cas si je ne suis pas enceinte mais je suis sur à 100 % que non.

Donc on va voir, si il n'y a rien d'anormal elle me donnera surement quelque chose pour déclencher mes règles

Mais bon pour moi le DUPHASTON ca sert a retrouver des regles mais juste pour 1 fois, si tu l'arretes, elles vont pas se redéclencher toute seule...

Félicitations à celles qui parviennent au bonheur d'être enceinte :)
35 ans Les Ulis 36
Salut a toute ça fait un bout de temps que je ne suis pas venus!!!!! Alors tout d'abord félicitation à mystic et papillon je te comprend totalement on fini presque par psychother.
Moi de mon côté j'ai mes règles qui ce sont finis cette semaine alors maintenant place au calcul et à la courbe de température!!! Youpi;). En plus j'ai une très bonne amie qui c'est séparé de son compagnon et qui a découvert un mois après en faisant une fausse couche quelle était enceinte de trois mois!!!! Alors je ne peux pas trop parler de mes envies car je suis la pour la soutenir... J'en peux plus je veux un bébé!!! Ce fait du bien de s'exprimer!!! En plus une autre amie qui s'y attendait pas est enceinte de 4 mois alors la les boules!!!
Bon allez on essaye de garde le moral même si moi en ce moment c'est pas ça car je me suis fait une entorse cervical :( donc en arrêt et batterie d'examens!!!

Bon allez bonne soirée à toutes à très bientot
S
48 ans 42
Oui papillon le test d'ovulation etait positif , on veRre si les rrrr arrivent...ou pas

Hooo que oui le temps est long d'attendre mais bon on a pas le choix...pourquoi tu n'ovules pas ? C'est a cause de l'arret de pillule le temps que tout rentre dans l'ordre dans ton corp ?...
Bonne soiree
40 ans 218
Bonjour les filles!

papillion a écrit:

mystic, tu ne m'en voudras pas, mais il est bien plus facile de dire de rester zen une fois que l'on a eu un positif, car je pense que toute les nenette ici présente sont pas toujours zen, lol,
Il ya des jours avec et des jours sans lol
!!

Non bien sûr que non que je ne t'en veux pas, mais à ton avis, comment je l'ai eu ce +? ;)
Je peux te dire que je ne m'y attendais pas du tout!

Ce n'est pas une fois que l'on est enceinte que l'on dit d'être zen je te rassure, c'est justement LA CLEF de la réussite! On y est arrivé en faisant comme ça...
Quand on y pense tellement cela créer un stress au corps et il se bloque...
Et ça, beaucoup de personnes me l'on dit...

Encore un exemple ici:

Citation:
En plus une autre amie qui s'y attendait pas est enceinte de 4 mois

Elle ne s'y attendait pas non plus, et donc elle n'y pensait pas, et boum, un +.

Ce n'est pas pour vous embêter que je vous dis ça, c'est justement pour vous aider! Mais je sais ce n'est pas facile... Et pourtant.. C'est le seul conseil que je peux vous donner.

Un autre exemple, regarde le nombre de filles qui prennent des médicaments pour aider à concevoir, et cela pendant des années, sans succès! A un moment donné, elles laissent tout tomber car elles n'en peuvent plus, et donc se décontractent, et c'est là que le + arrive. J'ai une amie qui à fait 3 FIV, pas marché, qui a prit des médocs, pas marché, et le jour où elle a tout laissée tomber, elle a eu son +! Et elle a le même problème que moi.

Allez, courage les miss, vous allez y arriver, j'y crois, et je suis avec vous! :D

Tu sais, j'ai un +, mais c'est pour ça que c'est bon... Le chemin est encore très long, et il y a les risques de fc.
Depuis hier, j'ai moins de nausées, et j'ai mal au ventre de temps en temps, comme une douleur de rrrrr. Mais souvent la nuit ça me réveille, car c'est assez fort. Je me demande ce que c'est.

debby1987, je te souhaite bon courage, en espérant que tu auras des réponses et une bonne aide! ;)
Tu nous tiendras au courant.

Merci beaucoup joyce91940 ;)

Allez les filles, on y croit, je croise les doigts pour vous toutes, et je vous envoie pleins d'ondes positives!!!

Bonne journée
49 ans région parisienne 5831
mystic_13 a écrit:
Ce n'est pas pour vous embêter que je vous dis ça, c'est justement pour vous aider! Mais je sais ce n'est pas facile... Et pourtant.. C'est le seul conseil que je peux vous donner.

C'est clair, je crois aussi que c'est la clef! Moi, à chaque fois, je suis tombée enceinte qund j'ai réussi à ête zen. Des histoires comme ça, j'en connais des tas: une amie de ma mère est tombée enceinte après 3 ans de traitements infructueux quand elle a renoncé et qu'elle a commencé les procédures d'adoption! Ensuite, elle a eu 3 enfants sans problèmes...

Je sais bien que ce n'est pas simple, c'est pourquoi ma stratégie a été de trouver une passion, quelque chose qui me donnait envie de m'investir à fond (au moins pendant quelques temps) pour ne plus penser à mon +++. La première fois, j'ai carrément repris des études (tout en bossant), et la deuxième, je me suis investie à fond dans une passion. Je crois que se trouver un aute truc à penser aide énormément à rester zen, car sinon, c'est clair qu'on a beau se dire "reste zen", c'est pas pour autant qu'on y arrive. ;)
38 ans Drôme 3451
Coucou les Filles, je me joints à vous :D :D

J'ai arrêté ma pilule en Aout. Depuis mes cycles se sont bien réglés à 28jours. J'avais un peu peur car après 10ans de pilule Melodia je n'avais plus de règle.

Quel changement pour moi 5 jours de règles super douloureuse, mal au seins.... et d'énormes envie de sexe pendant ma période d'ovulation.

On garde notre envie secrète donc ça fait du bien d'en parler avec vous!!!!!
37 ans 386
Hello nouchekette,

Dis moi, tes règles sont revenues au bout de combien de temps ?
B I U

Discussions liées