Bonjour les filles!
papillion a écrit:
mystic, tu ne m'en voudras pas, mais il est bien plus facile de dire de rester zen une fois que l'on a eu un positif, car je pense que toute les nenette ici présente sont pas toujours zen, lol,
Il ya des jours avec et des jours sans lol
!!
Non bien sûr que non que je ne t'en veux pas, mais à ton avis, comment je l'ai eu ce +? ;)
Je peux te dire que je ne m'y attendais pas du tout!
Ce n'est pas une fois que l'on est enceinte que l'on dit d'être zen je te rassure, c'est justement LA CLEF de la réussite! On y est arrivé en faisant comme ça...
Quand on y pense tellement cela créer un stress au corps et il se bloque...
Et ça, beaucoup de personnes me l'on dit...
Encore un exemple ici:
Citation:En plus une autre amie qui s'y attendait pas est enceinte de 4 mois
Elle ne s'y attendait pas non plus, et donc elle n'y pensait pas, et boum, un +.
Ce n'est pas pour vous embêter que je vous dis ça, c'est justement pour vous aider! Mais je sais ce n'est pas facile... Et pourtant.. C'est le seul conseil que je peux vous donner.
Un autre exemple, regarde le nombre de filles qui prennent des médicaments pour aider à concevoir, et cela pendant des années, sans succès! A un moment donné, elles laissent tout tomber car elles n'en peuvent plus, et donc se décontractent, et c'est là que le + arrive. J'ai une amie qui à fait 3 FIV, pas marché, qui a prit des médocs, pas marché, et le jour où elle a tout laissée tomber, elle a eu son +! Et elle a le même problème que moi.
Allez, courage les miss, vous allez y arriver, j'y crois, et je suis avec vous! :D
Tu sais, j'ai un +, mais c'est pour ça que c'est bon... Le chemin est encore très long, et il y a les risques de fc.
Depuis hier, j'ai moins de nausées, et j'ai mal au ventre de temps en temps, comme une douleur de rrrrr. Mais souvent la nuit ça me réveille, car c'est assez fort. Je me demande ce que c'est.
debby1987, je te souhaite bon courage, en espérant que tu auras des réponses et une bonne aide! ;)
Tu nous tiendras au courant.
Merci beaucoup joyce91940 ;)
Allez les filles, on y croit, je croise les doigts pour vous toutes, et je vous envoie pleins d'ondes positives!!!
Bonne journée