MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

38 ans Drôme 3451
28 jours après, depuis je suis réglée comme une horloge
38 ans 400
Coucou les filles,

Bon j'ai un petit coup de blues, ce samedi matin.

Pour récapituler ma situation, j'ai arrété ma pilule il y a seulement un mois, mais j'avais eu la joie de découvrir au bout de 14 jours que j'avais mes rrrrr. Du coup je me suis dit, c'est pas grave on recommence, et aujourd'hui je suis à j15 et patatra, j'ai à nouveau mes rrrr.

Si je continue à avoir des cycles de 14 jours, c'est impossible que j'ovule. C'est vraiment nul la pilule, ça dérègle vraiment tout. Pourtant je ne l'ai commencé qu'à 20 ans, donc 6 ans de pilule a suffit à me dérégler, moi qui était reglée comme une horloge jusqu'à mes 20 ans (et après aussi, mais bon sous pilule ce sont des fausses règles donc...).

Je sais que c'est tôt, que ça ne fait qu'un mois que j'ai arrêté, mais ce qui me mine, ce n'est pas tant de ne pas être enceinte(je ne m'attend pas à ce que ça marche immédiatement), mais surtout de me dire que je n'ai même pas eu vraiment l'occasion d'essayer, vu que mes cycles sont anormalement courts.

Bref j'avais juste envie de m'exprimer ce matin...

Bonne journée et bon week end à toutes
40 ans 218
Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui? Quoi de 9?

Bienvenue nouchekette, je te souhaite bonne chance pour la suite :D

Chasamsun, je suis vraiment désolé. Tu as arrêtée la pilule il y a 1 mois?

Tu sais tu n'as pas à t'inquiéter, comme dis plus haut, il faut des mois au corps pour se remettre de cette merde, après certaines filles sont réglés dès le 1er mois, cela dépend de la personne et surtout de la pilule.
Laisse ton corps se refaire gentiment, ça va aller.

Normalement on conseille d'attendre quelques mois après l'arrêt de la pilule avant de penser à concevoir, car si tu tombes enceinte 1 ou 2 mois après l'arrêt, il reste encore les effets négatifs de la pilule, et il y a un plus grand risque de fausse-couche, ou que bébé ait un problème.
Donc ne soit pas trop pressée, c'est dur je sais, mais c'est plus sage!

Franchement, je ne comprendrai toujours pas pourquoi la pilule est aussi facilement transmise!
Il n'y a rien de pire pour le corps d'une femme... :roll:

Bonne journée ;)
37 ans 1232
Hello les filles,

Bienvenue nouchekette,

Comment vous allez ??

les jours avance dans vos cycles ? le moral est bon ?

De mon coté j'ai mon rendez-vous mercredi chez gygy, donc bin on vera bien ce qu'elle va me dire, dans tout les cas je demande des controles de mes ovulation.

J'y pense ces derniers temps, mais sans plus, je suis persuadé de ne pas y arriver, donc je sais pas, jai un peu lacher le truck,
certe je reve qu'on est un bébé, mais bon je me dis a moi meme que de toute facon avec la chance que j'ai c'est foutu d'avance...
Alors je verrais mercredi a mon rendez-vous.

Sinon est bien sut 6 mois duphaston n'a marché pour mois que deux fois, ( la loose )
Elle va surment me donner autre chose, on verra.

Une de mes amie a commencer les piquires pour faire une FIV aprés presque 8 ans d'essai avec des traietement, pas mal de fausse couche...piouf, dur tout sa !
Et une autre deux semaines aprés l'arret de sa pillule Op' enceinte,
C'est pas juste sa...

Bon parlons un peut plus avec le sourrire, vous sa va ?? qui est en attente de ces regles ? je crois personne en cemoment vous etes toutes dans le cycle, va falloir attendre ( comme d'hab' lol )

Joyces, oui tu vera la courbe c'est facile le seul truck c'est qui faut y pensé tout les matins a la meme heure avant d'avoir posé le pieds par terre. c'est un peu chiant faut le dire,mais sa aide pour trouvé le bon moment.

chouchou sa va le momral ?

Allez j'attends de vos nouvelles les filles !! On garde le moral

je vous embrasse,

a trés vite
37 ans marseille 114
Coucou, gardons le moral, je viens de finir le duphaston plus qu'a attendre les regles et reprise du clomid pour le deuxieme cycle, croisons les doits
de mon coté j'essaie de pas trop y penser mais comme je suis assistante maternelle j'ai les bout'choux des autres chez moi donc c'est un peu dur mais je peux pouponner comme ça ^^
41 ans 677
coucou

J'en suis a J 22/25, qu'est ce que ca passe doucement les fins de cycles... J'essaye de pas trop y penser, mais franchement j'y arrive pas, j'y pense pleins de fois ds la journée.
Pour le moment aucuns symptomes, pas de pesanteur, rien de rien. Et en meme temps, aucuns signes de douleur a la poitrine non plus... Bref, ya qu'a attendre patiemment, mais pas trop esperer histoire de pas se faire de film ou d'etre décue d'ici qq jours!
38 ans Drôme 3451
Merci Papillion!!!

Pour moi Moral au beau fixe, j'ai envie d'un bb mais je prend mon temps, si c'est pas pour ce mois ci peut-être que se sera le mois prochain, ou celui d'après. J'essaye de ne pas me prendre la tête pour le moment même si ce n'est pas tous les jours facile.

Gardons le moral, on le verra ce + si attendu!!!!!
37 ans 1232
hello les filles !

comment sa va ?

Pas beaucoup de passage en cemoment,

De mon coté mon Rendez vous demain matin chez la gygy !! Donc on verra bien,

Sinon sa fait quelques jours de suite que j'ai mal de tete sur mal de tete c'est pénible, ! si sa dure encore je vais aller consulter mon medecin.

Voila c'était un petit coucou,
J'esepere pour moi que tout va bien ce passer demain.

Bonne soirée et a trés vite

je vous embrasse !
S
48 ans 42
Bonjour et bienvenue aux nouvelles futur maman :o

Alors papillon demain le rendez vous pour toi bon y a pas de raison tout va bien se passer tu nous tiens au courant....et oui les maux de tete ne laisse pas trainer...
Pour ma part je devrai avoir mes rrrr samedi...ou pas
J'essaie de prendre un peu de recul et de ne rien calculer jusqu en debt d'année ...on verra bien

Voilà voilà
41 ans 677
coucou

Sabc j'espere que ca sera + pour toi. en plus d'apres ce que j'ai lu tu as utilisé les test d'ovulation ce mois ci, donc tu as pu cibler la période propice ^^
C'est long les derniers jours du cycle, hein!? :)

Pupillon, pour demain pour ta gynéco, amenes bien tes courbes de temperature (je crois que tu en as fait), pour qu'elle voit bien si ya des signes ou non d'ovulation. Je ne sais pas si elle va te proposer de faire des examens tout de suite ou pas (ca fait pas tres longtps que tu es en essais je crois ?).
Mais si tu veux essayer de plaider ta cause, insite sur le fait des cycles irréguliers depuis longtps, malgré le duphaston, et du fait que tu soupconnes que ca ne viennes pas tout seul. Quant à ta surcharge pondérale, elle n'est pas majeure majeure, donc ne devrait pas avoir un retentissement enorme sur tout ca.
J'espere qu'elle sera compréhensive et pas expéditive! Je croise les doigts :)

Sabc, je vois que tu es de la région lyonnaise, tu as une gynéco qui est bien ? Moi j'en ai une qui est plutot froide mais semble compétente, qui sait faire de l'écho (elle a un appareil ds son cabinet) et ne m'a jamais parlé de mon poids (mais du coup c'est louche aussi !), enfin pour le moment. Elle sait pas que je me suis fait retirer mon implant, donc on a pas trop parlé de grossesse encore...
S
48 ans 42
Coucou opak , merci c'est tres gentil et toi tu en es ou dis moi ?

Oui ovulation reperee mais me fait pas de fausse joie :)

Pour la gineco j'etais suivie sur st etienne mais la j'en ai trouve une a la clinique du val d'ouest a eccuuly j'ai pas pris rendez vous j'attend le deb d'année et je te dirais ca...tu es sur lyon aussi...
41 ans 677
oui région lyonnaise aussi.
Ca m'interesse bien que tu me dises ce que tu en pense d'ecully (pas tres loin de chez moi, et maternité qui semble interessante)

Moi j'en suis a J22/24... (3 cycles de 24 jours précedemment), avec une courbe de temperature qui semble avoir decellé une ovulation... Donc je suis comme toi quoi, pas de fausse joie, mais j'y pense quand meme. De toute facon, quand j'ai mes regles, je suis decue et triste pendant au moins 24H (avec la chute hormonale qui aide a se sentir bien!!), que j'y pense, que j'y crois ou pas.
Franchement, meme si ca veut dire rien, j'ai aucun signe particulier, je me sens... normale quoi !

Allez croisons les doigts
S
48 ans 42
Se sont des reactions normales ....la tristesse ...mais lachons pas l'affaire on y croit ca viendra....peut etre pas tt de suite mais ca viendra...apparament c'est la clinique est l'une des meilleures sur lyon je pensais qu'elle acceptait seulement les futurs vrai mamans mais non...j'te dirais ca ..pas de soucie
38 ans Drôme 3451
Dites les filles quelqu'un peu m'expliquer la courbe de température.

J'en ai vaguement entendu parler mais je ne sais pas vraiment comment faire ni comment ça marche exactement.
37 ans marseille 114
pour la courbe de température il faut la faire début de cycle (donc premier jour des règles) au dernier jour du cycle tous les matins à la même heure juste au réveil, même pas le droit d'aller faire pipi avant. Elle sert à détecter l'ovulation (environ au 14 ème jour du cycle). L'ovulation est détecter au moment d'une chute de température et d'un pic de température (par exemple tu es toujours a 36,3, un jour tu passes à 35,8 puis le lendemain à 36,8 puis un plateau haut, l'ovulation à alors eu lieu le jour de la température la plus basse juste avant le plateau haut)

Moi la mienne était toute pourrie (en même temps je ne l'ai jamais prise à la même heure)
B I U

Discussions liées