hello les filles !
Merci de votre soutien,
J'epsere que tout le monde va bien,
Chouchou je comprends ton impatiente, des fois piouf on a envie de pousser un cout de gueule l'attente est longue ;) Mais bon on essai de pas y pensé et on y croie,
Bon les filles mon rendez vous de hier :
Alors j'avé depuis mars duphaston de J16 a J25? il n'a fonctionné que deux fois.
Du coup je dis sa a al gygy, elel me dit vous savez on est pas des machines,
Alors on voie ensemble les date de regles, elle me dit on y arrive, alros elle m'explique qu'on va gaire venir les regles pour faire une prise de sang a J3 et une écographie a J14,
De la elle m'examine, et pendant l'examin elle me dit " Ah bin vos regles sont la " elle me dit c'est bien comme sa on est sur un cycle et on peu faire les controle de l'ovulation !
Je me dit Ok pour une fois elle tombe bien celle la lol
Alors vendredi je dois aller au labo faire uen prise de sang, et le rendez vous pour l'écographie est déja prise a dans deux semaine, pour qu'elle voie quel ovaier travail et si il travail bien,
Doonc super j'ai des controle,
Parcontre pour les courbe de température elel ma dit clairement sa je m'en fiche c'est une eprte de temps et d'energie, mais moi perso, sa m'avait aider a en faire deux car je repéré ma zone favorable quand j'avais ovuler.
donc assez satisfaite de se rendezvous,
Elle ma dit vous vous compropter comme uen femme enceinte, pas de cigarette (bon je fume pas lol ) pas d'alcool ( je bois trés rarement lol ) pas de drogue ( Forcement ! ) Lavé bien les fruit et legumes et viande bien cuite,
Je suis imuniser contre la toxo mais quand meme elle ma dit.
Voila donc je vosu tiendrais au courant de tout sa, je vais croiser les doigt pour ce cycle on ne sais jamais :cry:
Sinon pour mon poids comme a chasue fois elle ne ma rien dit, (je fais 100 kilos ) mais il ya 1an et demi j'en faisait 40 de plus ) et la je suis stable, donc elle ma rien dit, sa ne la gene pas, je vais essayé de perdre 5 kilos avant une éventuel grossesse, mais sa sa sera au fieling, je me mets pas de stress.
Voila les filles,
je repasserai ce soir ou demain
Je vous embrasse tous,
Mystic comme sa va ? ta prise de sang a donner koi ??? les nausé ??
Bisous les filles
a trés vite