MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

S
48 ans 42
Nouchekette j'y comprend pas grand chose a cette courbe en plus j'utilise un thermo frontal digital et je crois que c'est pas bien ....sinon test d'ovulation
41 ans 677
Ben du moment que tu utilises tjr le même, n'importe quel thermomètre peut être utilisé.
Ce qui compte c'est de chercher les 2 phases: température basse en première partie de cycle, puis augmentation de température et plateau haut après l'ovulation et jusqu'aux règles.

Moi je prend ma température tout de suite qd je me lève ( j'ai pas envie de réveiller chéri avc le bip du thermomètre!! Mais du coup ça risque d'être un peu imprécis!)
38 ans Drôme 3451
Pour le moment, je vais pas trop me prendre la tête je verrai ci d'ici quelques mois toujours pas de + à ce moment là je réfléchirai.
Merci pour l'explication de la température, ça peut être utile!!!!!

Sinon pour le moment je laisse faire le destin, et puis en milieu de cycle je suis caline comme tout, et j'ai plein d'envie sexuel, es ce lié??? Je pense...
36 ans 127
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!

Alors moi je ne fais pas de courbes de températures mais il me semble bien avoir entendu dire que la température doit être prise au réveil et avant même d'avoir posé un seul pied au sol !!

Sinon pour te répondre Papillion, niveau moral ça va, mais il est vrai que j'y pense souvent aux essais même si j'essaye un max de penser a autre chose !! Enfin plus facile a dire qu'à faire !! Deja 6 mois d'essais et ça me tarde, j'aimerai tellement avoir ce + avant noel !! enfin on verra bien !!
Sinon j'espère vraiment que ton rdv gygy de demain va bien se passer et que tu auras des exams ou nouveau traitement pour que ton ++ arrive le plus rapidement possible !!

bisous a toutes !!
40 ans 218
Je passe vite fais vous dire un p'tit coucou!

Papillion, je croise les doigts pour ton dv de ce matin, j'espère que tout vas bien se passer et que tu auras des réponses à tes questions.
On attends de tes news.

Chouchou11, franchement je croise les doigts pour toi, tu vas l'avoir ton +++ avant Noël, tu verras, j'y crois!

sabc, j'espère que tu n'auras pas tes rrrr ce mois... Faut y croire!

Et sinon, bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous! Allez, toutes un + avant la fin de l'année!!!

Bonne journée ;)
S
48 ans 42
Bonjour a toutes

papillon tu vas avoir que des choses positives a ton rendez vous en tout cas j te le souhaite....mystic merci beaucoup j espere que tout se passe bien pour toi et que tu stress moins

et courage a toutes les autres

bonne journee
40 ans 218
Citation:

merci beaucoup j espere que tout se passe bien pour toi et que tu stress moins

Merci de prendre des news ;)
Stress moins? Tu parles, c'est de pire en pire. J'ai droit honte!.... :roll: :cry:
S
48 ans 42
J't en prie :) c'est une enorme joie d'apprendre une grossesse , un kdo de la vie...mais les 9 mois suivant et l'accouchement savoir si tout. Va bien se passer et pleins d'autre questions et ben ca fait peur !
37 ans 1232
hello les filles !

Merci de votre soutien,
J'epsere que tout le monde va bien,

Chouchou je comprends ton impatiente, des fois piouf on a envie de pousser un cout de gueule l'attente est longue ;) Mais bon on essai de pas y pensé et on y croie,

Bon les filles mon rendez vous de hier :

Alors j'avé depuis mars duphaston de J16 a J25? il n'a fonctionné que deux fois.
Du coup je dis sa a al gygy, elel me dit vous savez on est pas des machines,

Alors on voie ensemble les date de regles, elle me dit on y arrive, alros elle m'explique qu'on va gaire venir les regles pour faire une prise de sang a J3 et une écographie a J14,

De la elle m'examine, et pendant l'examin elle me dit " Ah bin vos regles sont la " elle me dit c'est bien comme sa on est sur un cycle et on peu faire les controle de l'ovulation !
Je me dit Ok pour une fois elle tombe bien celle la lol

Alors vendredi je dois aller au labo faire uen prise de sang, et le rendez vous pour l'écographie est déja prise a dans deux semaine, pour qu'elle voie quel ovaier travail et si il travail bien,
Doonc super j'ai des controle,

Parcontre pour les courbe de température elel ma dit clairement sa je m'en fiche c'est une eprte de temps et d'energie, mais moi perso, sa m'avait aider a en faire deux car je repéré ma zone favorable quand j'avais ovuler.

donc assez satisfaite de se rendezvous,
Elle ma dit vous vous compropter comme uen femme enceinte, pas de cigarette (bon je fume pas lol ) pas d'alcool ( je bois trés rarement lol ) pas de drogue ( Forcement ! ) Lavé bien les fruit et legumes et viande bien cuite,
Je suis imuniser contre la toxo mais quand meme elle ma dit.

Voila donc je vosu tiendrais au courant de tout sa, je vais croiser les doigt pour ce cycle on ne sais jamais :cry:

Sinon pour mon poids comme a chasue fois elle ne ma rien dit, (je fais 100 kilos ) mais il ya 1an et demi j'en faisait 40 de plus ) et la je suis stable, donc elle ma rien dit, sa ne la gene pas, je vais essayé de perdre 5 kilos avant une éventuel grossesse, mais sa sa sera au fieling, je me mets pas de stress.

Voila les filles,
je repasserai ce soir ou demain

Je vous embrasse tous,

Mystic comme sa va ? ta prise de sang a donner koi ??? les nausé ??

Bisous les filles

a trés vite
40 ans 218
Hello,

Ah ben super, c'est bien d'être prise en charge comme ça, tu vas te sentir rassurée, et ça va avancé, dans le bon sens, c'est une bonne nouvelle! Vivement la suite!

Pour ma part, pas de PDS, je ne suis pas encore allée chez le gynéco, c'est le 29 octobre, donc pour le moment je n'en sais pas plus.

Mais des jours ça va super, et d'autres non. Comme aujourd'hui, c'est la cata. Cette nuit rebelotte, de nouveau un mal de ventre horrible, alors via aux toilettes pendant 20 min.... Maintenant, mausée, mal de ventre, mal de tête, bref, c'est pas la joie, mais bon.
Je me demande vraiment ce que c'est que ces douleurs de ventre que j'ai la nuit, mais que la nuit.
Si ça recommence cette nuit, je vais appeler pour poser la question.

Bonne journée
37 ans marseille 114
Oui mystic pour tes douleurs appel, surtout si ça dure

De mon côté arrêt duphaston le 8 octobre, donc lundi, hier dans la nuit des saignements mais pas beaucoup, et là plus rien, ce n'est vraiment pas comme d'habitude où j'ai mes règles pile poil 5 jours après l'arrêt du duphaston...
Et depuis hier nausées et fatigue. Je ne sais pas si ces saignements doivent être considérés comme début de règles, je téléphonerais à la gynéco aujourd'hui pour savoir si je commence clomid ou non et s'il faut faire un test de grossesse avant.
38 ans Drôme 3451
Une pensée pour vous les filles.

papillion sympa ta prise en charge.
41 ans 677
cool papillon ta consult avec ton gyneco. ca avance!!

Marmillou c'est vrai que c'est bizarre, Voit avec ta gyneco ce qu'elle en pense, ou fait direct un test urinaire. Apres je sais pas si les regles induites par duphaston ne sont pas des fois un peu differente. j'ai jamais pris de duphaston.

En meme temps, depuis que je ne prend plus la pillule, mes regles sont vraiment pas abondantes :/ Le premier cycle je m'étais meme demandé si...

Bref, de mon coté, j'en suis a J24/24, et je commence a avoir des sensation de pesanteur, donc je crois qu'elles vont debarquer. On verra bien dans la journée ou dans la nuit, voir demain, vu que c'est possible d'avoir qq jours de decallage.
S
48 ans 42
Bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien aujourd hui...se sont de bonnes nouvelles pour toi papillon tant mieux

Bonne journee
37 ans marseille 114
bn bein ma gygy m'a dit d'attendre 7 jours et si toujours pas de vraies règles (abondantes) de faire un test de grossesse. Je verrais bien
B I U

Discussions liées