MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 386
Hello les filles,

Je rappelles mon histoire (sous cerazette et sans regles depuis 2 ans, pilule arrété il y a 1 mois et pas de règle de revenue)

J'ai passé une échographie  
aujourd'hui : aucune anomalie, utérus et ovaire normaux.

N'ayant pas de suivi avec un gynécologue (je n'en ai pas trouvé un seul qui me dise pas : vous etes en surpoids, il faudrait maigrir pour avoir plus de chance), c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit une échographie pour me rassurer.

Maintenant je ne sais pas si je dois retourner le voir rapidement pour être mis sous duphaston (conseille de l'échographe) ou si je dois attendre un peu car c'est trop tot et que je suis peut être trop impatiente) ?
37 ans 1232
Hello les filles

debby, tu devrais te chercher un gygy ( beaucoup mieu ammené a t'aider pour ton desir de grossesse) Meme si quelque fois il ya quelque kiloemtres a faire vaut mieu avoir un bon gygy,
Parcontre tu est colmment en surpoid ? paske bon, tout les femme ne sont pas dans l'IMC normal c'est bizar qu'il t'on tous dit "non je vous suis pas" Ou tu fait tes controle de frottis et tou sa ?

marmiloun oui aprés duphaston sa peut prendre + de 10 jours a venir, plus qu'a patienté alors lol

opak et sabc, oui ma consult ma rassuré, et ma gygy est impliqué, et cherche tout de suit a aider, et ne ma pas dit uen seule fosi que cela ne fesait que un peu plus de 6 mois d'essais, donc sa ma donner le sourire.

Demain j'ai ma prise de sang pour controler les hormones, alors on vera bien, et dans deux semaine l'écho pour voir quels ovaire travail.
Je vous le dit honnetemenent, je crois eles doigt pour nous pour que ce moi si soit le bon, on va esperer...

en attendant, demain a J3, piouf sa va etre long je le sens lol :D :D quel patiente nous avons les filles !!!

Je vous embrasse toutes

a trés vite !
37 ans 386
Bonsoir,

Alors je suis en obésité (jaime pas ce mot) je fais 104 kilos pour 1m63 donc assez conséquent et ça me refroidi tout le temps ces remarques des médecins.
Après tout, j'ai pas de problème de santé : pas de diabète, pas de cholestérol, échographie normale, les derniers frottis aussi

Juste cette pilule qui m'a coupé mes règles et qui ne veulent pas revenir..
37 ans 1232
Hello les filles,

Bon bin prise de sang faite ce matin, plus qu'a attendre les resultats,
puis on vera bien si tout est bon.

Mes regles sont la mais elle sont vraiment pas abondante,

J'epsere qur tout les resultat seront ok meme ceux de l'echographie dans deux semaines,

Et vous sa va ?

debby,tu sais il ya des medecin et gygy qui ne font pas de remarque la mien ne m'en na jamais fait, et je n'ai également aucun probleme ( pas de diabete pas de cholesterol...)
Donc moi je te direr de te metre a la recherche d'un bon gygy, car meme si tu tombe enceinte il t'en faudra bien un, et aprés dans la précipitation on prends n'importe qui.

Quand j'ai arreté la pilluel il m'a fallut 6 mois pour que cela revienne, je ne l'avais aps arreté pour grossesse mais pasque j'en avait marre de la prendre et que je savais au fond de moi que c'etait de la m****.

Marmilou comment sa va ?? tjr rien ?

Bisous les filles

a trés vite !!
37 ans marseille 114
Coucou j'espère que tout tes examens seront nikels papillon, il n'y a pas de raison, moi j'avais suspicion ompk (ovaires micro poly kystique) mais en fait la gygy à vu mes ovaires à la dernière écho et non elle ne voit rien d'anormal.

Sinon ça y est j'ai mes vrais règles depuis ce main, clomid donc dès demain. Moi j'ai arrêté la pillule parce que je l'oubliais très souvent, j'ai voulu passer à l'anneaux mais il ne tenait pas, et finalement on s'est dit aller plus rien si je tombe enceinte c'st cool et pis mon homme veut un enfant avant trente ans et il en a 28. ^^

Debby: c'est vrai que ça prend du temps à revenir pour certaine.
38 ans Drôme 3451
Pas la forme pour moi, dur dur de se lever à 4h40 pour aller bosser. Je suis crevée, j'ai mal à la tête et derrière la nuque ce qui me vaut des jolies nausées depuis ce matin... Et dire qu'il m'en reste encore 3 à faire.
Vivement mardi et mes 10 jours de vacances.
37 ans 1232
Hello les filles !

Pas beaucoup de passage dit-donc en ce moment ;)

Sinon coté moral, pour moi sa va en ce moment,
Je suis en pleine regles, a J4 exactement, mais sa va, j'ai souvent des maux de tete, mais je pense que c'est du au regles,
J'aurais surement les résultats de ma prise de sang mardi.

Voila et bien j'pesere vous voir un peu plus les filles :D

On va y arriver, a l'avoir ce pti bout,

Parcontre, un facteur de la grossesse me fait pas mal peur, c'est la prise de poids, j'ai des amies qui on prit jusqu'a 30 kilos donc ouhhaaaa ! sa me fait peur, mois j'aimerais au grand grand max 10 kilos et encore rien que sa sa me fait peur. C'est bete mais c'est un coté qui m'effraie.

Voila, bon bin je vous embrasse toutes et j'epsere un peu plsu de passage lol

Bisous les filles

bonne journée
S
48 ans 42
Bonjour j'espere que tout le monde va bien

Mes rrrr sont arrivees...tristounette , mais bon c'est comme ca ...

Bonne journee a toutes
37 ans 1232
Re les filles,

Sabc, désolé !!!, mais bon un nouveau cycle nouvel chance !!! tu va faire des teste d'ovu ??? courbe ??
on y croie trés fort !

J'etait entrain de lire des temoignages de femmes qui on annoncer leurs grossesse de facon original a leur mari, a leur parents et beau parents,
Olalala que sa me donne envie !!,
j'ai pleins de petites idée pour annoncer a mes parents et beau parents le jours ou je suis enceinte, en plus avec mon mari on adore faire des petite annonce comme sa, idem quand on a annoncer notre mariage...

Enfin juste un mots : SA ME DONNE TROOOOP ENVIE !!
il ya meme des temoignanges qui mon mi les larmes au yeux telement c'était chou.

je ne fait rien de special aujourd'hui du coup je pense beaucoup a ce que je pourrais porté, acheter....
sa me fait rêvé, j'y pense avec le sourire, j'espere juste que j'aurais la chance de vivre tout sa trés bientot,

je me dit j'y croie je suis pleine d'espoire pour ce cycle alors on y crooiiis a fond.

A trés vite les filles
S
48 ans 42
Merci papillon non juste faire un test d'ovul et encore pas sur ...j'ai déjà repere la periode donc essayer sans trop y penser....tu prenais la pillule aussi papillon .? Si oui il faut laisser un moment a notre corp et tu verras la nature fera le reste....et quel temoignage as tu lu a l'occaz tu nous en citera quelques un :)....
Et nouchekette j'espere que tu as retrouver le moral en tout cas tu es vaillante de te lever a cet heure la !!
Allez va gardons espoir ...courage
37 ans marseille 114
Coucou, pour moi deuxième jour de rrr, donc aujourd'hui premier jour clomid.
Papillon pour la prise de poids le mieux sera de te faire suivre par un diététicien pour pas prendre beaucoup de poids, je pense que c'est ce que je ferais quand je serais enceinte car moi aussi interdiction de prendre (trop) de poids
37 ans 1232
Re les filles,

Et sabc et marmilou on est casi en meme temps pour ce cycle ;) Je suis a J4 de mon debut de cycle est toujours en regles.

Pour te répondre sabc oui je prenais la pillule avant mais la sa fesait 1 an et demi que je ne la prenais plus, il m'avait fallut 6 mois pour que mes regles revienne naturelement, puis elle sont revenu mes irregulieres, et enfin, elle était revenu tout les 28 jours pil-poils, et en mars de cette année de nouveau irreguliere, c'est pour cela que j'avais était sous duphaston par ma gygy car sa fait revenir els regle ( mais de vrai regle, pas de fauss comme la pillule) et comme je lui est dit mon desir de grossesse, le duphaston aide aussi l'oeuf a s'implanter si il s'accroche.

Voila alors sa fait 7 mois apeuprés dans les essai mais les 3 premiers mois je peut dire, sans me sousier de rien,car il ya avait mon mariage. Et puis donc maitnenant on est a fond, la gygy ma prescit prise de sang que j'ai fait hier a J3 pour controler le taux d'hormones, ainsi qu'une echographie a J14 le 25 octobre.
Ma gygy est top depuis que je l'ai elle am toujours écouté, et toujorus bien examiner et tou sa.

Donc comme je le disait plus haut, je pense avoir les résultats mardi de ma prise de sang,j'epsere juste que tout sera bon ainsi qu'a l'echo.

Marmilou, pour le poids oui je pense que je me ferais suivre,mais c'est vrai que sa me fait peur, je me dit je serait une femme enceinte, je vais resembler a une baleine, désolé c'est cru comme mots, mais j'ai envi de vivre pleinement ma grossesse, donc j'pesere que cela ira, et je ferais trés attention a mon poids a prendre juste le poids du bébé du placenta et de l'eau rien de plus lol
De quel ordre est ton surpoids marmilou ?

Sabc oui au pire dit toi que ce cycle sa sera sans teste sans rien juste des calins...

En parlant des calins, j'ai entendu dire que il faut pas que cela soit trop trop proche, le mieu est 1jours sur deux ( c'est ce que j'ai entendu ) car il faut le temps que les spermatozoîdes ce renouvel bien.

En tout qu'a les filles ! j'aimerais trop qu'on est toute un +++ avant noel, ouhhaaa sa serait juste magnifique, en plus noel serait l'occasion de l'annoncer a tout le monde. ;)

A trés vite les filles
37 ans marseille 114
Papillon oui assez élevé je suis à 41 d'imc, je fais des régimes et réorganisations alimentaire depuis que j'ai l'âge de 10 ans, donc j'en ai ras le bol, j'ai voulu demander l'anneau gastrique mais le gastro-entérologue que j'ai vu n'a pas voulu, donc là essaie bébé encore jusqu'à la rentrée septembre prochaine et sinon je redemande l'anneau ailleurs (et bébé sera pour plus tard mais ça me ferais très chier).
S
48 ans 42
Oui papillon c'est drole ca presque le même cycle :)....et bien moi ca fera 8 mois d'essai et comme toi sans trop d'en soucier les 1er mois et pour l'instant j'essaie de pas m affoler....calins comme tu dis sans courbe sans rien !...donc avec le duphaston c'est bien au moins ca met toutes les chances de votre cote....et ou j'ai lu aussi tous les jrs ca sert a rien , le mieux c'est les calins tous les 2 ou 3 jours ...on verra le cadeau que l'on aura le 24 descembre..

En attendant bon weekend a vous toutes
46 ans 1114
Bonsoir à toutes!

Pour commencer, je vous avoue que je n'ai pas lu le post dans son entier pour le moment, mais je le ferai petit à petit, promis!

Je suis en essai BB1 depuis quelques semaines: j'ai arrêté la pilule le 18 août.
Pour mon 1er cycle, j'ai eu "juste" 3 semaines de retard avant d'avoir mes règles.
Si on ajoute à ça le fait que j'avais des nausées et les seins qui ont doublé de volumes: ben franchement j'y croyais.

Quand j'ai arrêté la pilule, je me suis jurée de ne pas me prendre la tête, mais depuis cette fausse joie je me rends compte que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Je ne compte pas prendre ma température, ni utiliser quoique ce soit pour le moment, je me connais, ça m'enfermerait dans une sorte de psychose du "J'VEUX UN BEBE MAINTENANT".
Donc je laisse la nature faire ce qu'elle a à faire.
On verra + tard si vraiment ça coince (merci à l'avance de ne pas me dire "oh mais tu sais à ton âge tu n'as plus beaucoup de temps, tu devrais aller voir ton gygy pour qu'il te propose des solutions", ou ce genre de choses ;)

Donc je me joins à vous, en commençant par vous souhaiter à toutes un gros ventre pour bientôt!
B I U

Discussions liées