hello les filles,
chouchou de tout coeur avec toi pour ton papa, courage en tout cas ! prends soins de lui et de toi également.si tu a besoin de parler nous sommes la.
marmilou, oui tout est dans les normes, je sui impatiente davoir mon rendez-vous la semaine prochaine pour que la gygy me fasse l'echo et me dise ce qu'elle pense de la prise de sang, car la je suis sans traitement, plus duphaston plus rien pour ce cycle, j'pesere qu'a l'echo elle vera si je vais ovuler et si tout est ok.
Toi marmilou tu est deja sous clomid pouquoi au faite ? sa fait ovuler ??
Chasamsun, alors c'est regle on débarquer ? ou non, si ce n'est pas le cas on direr bien que tu a repéré ton ovulation, ce qui serai super.
Sinon et bien pour moi je suis a J10, on est a fond dans les calins, je n'ai pour l'instant aucune douleurs particuliere, a part des maux de tete régulier mais sa sa a toujours été pour moi lol.
Je pense bébé souvent en ce monent,
je me renseigne sur les echographie faite a J14, aparament il faut qu'il y est des follicules, et de la il voie si il vont etre mature et si il vont etre expulser pour l'ovulation, enfin c'est ce que j'ai pu en lire, je veux pas trop chercher plus, j'attends mon rendez-vous.
Saviere, dans mon entourage c'est pareil, bébé ou grossesse piouf il y en a ! J'aimerais telement moi aussi en faire partie,
Les filles, je dois vous dire, que je ne sais pas pourquoi mais je me dit que ce cycle est le bon ! ABSURDE !
Je ne sais pas pourquoi je me dit sa, peutetre trop précé d'etre enceinte, une trés trés forte envie, enfin c'est bizar, je me dit ce mois si sa va le faire, mais quand meme une petite voie qui me dit " reve pas trop ta jamais eu de chance alors pouquoi sa marcherer ! "
donc des sentiments contradictoire en ce moment, et je suis assez irritable, AAhh les hormones féminin, :D
Donc je ne sais pas trop quoi pensé par rapport a sa.
Mais quoi qu'il en soit, il est sur que je rêve d'un positif pour ce cycle.
En aprlant de cycle vu que la c'est un cycle naturel que j'ai sans duphaston sans rien, j'pesre qu'il ne sera pas trop long !
Saviere, gygy va surment te metre sous duphaston pour faire venir tes regle, surtout parle bien de tes essai bébé présice de combien de mois sa fait deja, tu peut aussi dire que tu a fait une courbe pour testé et que tu ne voie pas de signe particulier. je pense que tu aura le droit a une prise de sang et une echo de controle peutetre.
En tout cas on espere que sa sera bon, et sa serais bien que tes rgles debatrque quand meme sa te ferais redemarer un cycle.
Parconte c'est long pour un rendez-vosu decembre,car moi au début des essai, un cycle été passer et javais deux semaine de retar et teste negatif j'ai donc apeller, elle ma prit 1 smeaine aprés! Il sont pénible d'etre si long ! pasque la si elle debarque pas jusqu'a ton rendez vous sa t'aura fait perdre + de deux mois. mince alors !lol
bon bin voila en gros,
Je croise les doigt pour nous les filles, sincerment du fond du coeur, sa me prend dans les trips cette envie !!!
ET vous toute comment sa va ??
Je vous embrasse les filles donner vite de vos nouvels