MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

36 ans Lorraine 462
Coucou les filles...
Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps...
Cycle 1 négatif...
2ème cycle sans dététection d'ovulation par les tests clearblue...larmes, pleurs, stress, et prise de tête avec mon chéri...bref  
pas la forme...

De plus les grossesses pleuvent par chez moi et cela me mine un peu le moral...

Je repars sur un nouveau cycle un troisième...et je vais essayer de ne pas me focaliser la dessus...mais plus facile à dire qu'à faire...

J'ai vraiment du mal à savoir si j'ovule...
J'ai des cycles régulier de 30/31 jours...celui ci était exceptionnellement de 33. Je suis perdue...
Si quelqu'un pourrait m'aider...dois-je considérer 33 jours ou 31??

Merci de vos précieux conseils les filles!!!

<3

Bon + à toutes!!!!!
38 ans Drôme 3451
De mon côté aussi il y a plein de bb en préparation :roll: . Et ce soir on regardait avec mes parents des anciennes photos, il y en avait de mon neveu bébé... trop trop chou... J'ai hâte d'être à mon tour futur maman.
40 ans 218
Bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous les filles, j'espère que ça marchera cette année, j'y crois à fond!!

Pour ma part, je ne pensais pas que c'était si "dur" d'être enceinte! Là ça fait 1 mois, mais bon sang c'est la catastrophe!
J'ai des nausées de malade ce qui m'empêche de manger correctement, j'ai un mal de tête horrible, sans compter les douleurs au ventre. Hier soir j'avais 37,7°, j'avais chaud/froid, je suis restée couchée toute l'après-midi et le soir... Bref, pour le moment c'est vraiment pas tant ça, je n'aurais jamais pensée que c'était comme ça. J'espère que ça va passer...
39 ans Mulhouse (68) 417
@mystic_13, il parait que faire beaucoup l'amour avec le papa aide pour les nausées.

Sinon, toujours des crampes de mon côté. Pas de règles. Juste un test pipi prévu mercredi vu qu'il y a quinze jours, j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf. On ne sait jamais, un petit miracle...
37 ans 1232
coucou les filles !

bienvenue a Zola,

Bon, j'epsere que tout le monde va bien,

De mon coté sa va, je devrais avoir les resultats de ma prise de sang demain si tout va bien,

Je suis a la fin de mes regles apriorie, donc je suis a J6 aujourd'hui,

Bon voila je passer en coup de vent,

J'epsere voir un peu plus de passage les filles :D

Aller on y croie, moi betement j'ai milles espoire pour ce cycle, je sais pas pourquoi, peut etre un rêve ?!, d'autant plus que je n'ai pas eu encore mes resultats de prise de sang, une petite peur quand meme :( et j'ai trop hate de faire l'echo !!! Une grosse envi d'etre rassuré je croie bien.

Mais je suis positive, on y crois les filles

Aller je compte sur vous

a trés vite bisous

ps: courage mystic, sa va passer et raconte nous ton rendez-vous !!!!
38 ans 400
Coucou à tout le monde !

J'espère que tout va bien pour vous, papillion tu nous donneras les résultats de ta prise de sang, mais je n'ai pas bien compris : que vas-tu mesurer avec cette prise de sang ?

Pour ma part, après 2 cycles de 14jours, je suis aujourd'hui à J10 et j'ai hyper mal aux seins. Peut-être une ovulation qui se prépare ? Dans ce cas, peut-être un cycle "normal" et plus long cette fois ?

En tout cas, je n'ai jamais ressenti mon ovulation avant de prendre la pilule, mais il paraît qu'après avoir arrêté la pilule, les symptômes pré-menstruels ou à l'ovulation peuvent être plus fort qu'avant.

En fait je m'en suis rendu compte pendant un calin hier soir :oops: , je ne supportais pas que mon chéri me touche la poitrine :? . Et depuis ce n'est pas passé. J'espère que ça veut dire que mon corps se remet en route !

Bises à vous toutes
38 ans Drôme 3451
Ah cette poitrine, moi aussi j'ai super mal depuis l'arrêt de ma pillule car avant rien du tout.En général à J10 je commence à avoir mal jusqu'à pppffff casi mes Rrrrr.
A J13 et ce jusqu'à J16 c encore pire, je dort même avec un soutien gorge tellement c'est insupportable pour moi.

Sinon ça va, hier j'avais mal au ventre comme avant l'arrivée de mes rrr, ça m'a fait tout bizarre....
Aujourd'hui J14, je me sent toute câline, avec pleins d'idées derrière la tête, du coup je suis allée m'acheter un super joli Bustier pour ce soir ;) ;)
37 ans 1232
hello les filles !

comment sa va ??

Chasamsun, pour te repondre cette prise de sang a été prescrit par ma gygy pour faire a J3 pour vour les taux d'hormones et verifier la tyroîde au cas ou.

J'ai recu les resultats aujourd'hui, tout a l'aire ok, juste un petit truck ou je suis plus bas, Je n'appelle pas ma gygy car je la voie dans 1 semaine pour l'echo donc elle me dira ce qu'elle en pense des résultats.

Et toi alors des regle ?? ou c'était ton ovu surment.
Moi aussi a certain moment les seins me tire et sont comme lourd, mais ce n'est que par période de quelques jours aprés sa pass.

nouchekette si tu été a J14 (je ne sais plus si tu a des cycle de 28 jours ) mais en tout cas sa sent l'ovulation :D donc a fond les calins lol

Moi je suis a J8 de mon cycle, on fait des calins régulierement, et quand c'est la bonne période on essai 1 jours sur deux, car on ma dit que si cété trop les spermatozides était moin performents et de moin bonne calité, un jours sur deux est le bon compromis, mais bon aprés on a aussi des envis lol et on les satisfaits, faut aussi pensé plaisir des calins et pas que bébé.

donc tiens nous aus courant de la suite...

sinon j'ai regarder vite fait des petit article bébé sur le net, pour le jours ou on devrait annoncer une grossesse aux future grand parents ;) pour ma part on pense faire un repas, avec une petite lettre et un petit cadeau. donc on espere que cela serait bientot, si sa marcher ce cycle-ci, sa serait cool car sa ferait aprés 2 mois de mariage sa serait trop chou, mais bon je ne reve pas non plus ...

je suis quand meme précé d'aller faire cette écho pour me rassurer que tou est ok, esperons.

bon les filles faut que je vous avoue un truck, j'ai trop trop hate d'aller acheter pleins de truck bébé, de flané dans les rayon bébé d'acheter pleins de chose mignionne .... je pense que vous aussi ??
je sais deja que les futur grand parents en seront gaga et nous aussi lol

cette période me fait rêvé. vous aussi ??
Parcontre j'essai de pas trop y pensé pour pas focaliser la dessu, mais de temps en temps je m'y prends a révé... aprés tout...

Il ya aussi toute c'est emission sur les bébé les maternités les naissance... ( parcontre certain truck me donne un peu la trouille lol moi qui suis douillette comme tout :lol: )

bon voila eh bien j'attends de vos nouvelles les filles,

Gros bisous et a trés vite !
37 ans marseille 114
Salut ^^
moi aussi j'ai envie d'acheter pleins de trucs pour bb, vu que je suis assmat je me lâche des fois, en me disant que c'est pour les bout'choux que je garde. Si je tombe enceinte dans l'année lesseules façons que j'aurais de le dire à ma famille sera par téléphone, mails ou lettres.... je suis à 7oo km de chez eux
36 ans 127
Salut les filles !!
Comment allez vous??
Bon moi je ne viens pas trop en ce moment car l'etat de sante de mon pere s'est degrade en tres peu de temps donc je m'occupe de lui !! Malheureusement apres plusieurs examens la semaine derniere les resultats sont tombés aujourd hui mon pere est atteint de 2 cancers et sera hospitalisé dés demain.... Vous comprendrez donc que le moral n'est pas au beau fixe !! Du coup je vais plus trop penser aux essais bébé car maintenant ma priorité c'est mon pere et je serai la pour lui autant qu'il en aura besoin !!
Enfin je continuerai quand même a vous suivre car je sais d'avance que ca me fera du bien !!
Bisouss a toutes
39 ans Mulhouse (68) 417
@Chouchou11 : bon courage. Ce genre de choses n'aide jamais. Mais bon, parfois, annoncer à ce moment-là qu'on va être parent, ça réjouit au moins la personne malade. Ça fait un truc positif sur lequel se concentrer.

Sinon, un autre collègue vient d'avoir un bébé. Je ne compte même plus les gens dans mon entourage ayant eu un bébé ou sur le point d'en avoir en 2012. Et je ne rêve que d'une chose : pouvoir mettre mes idées en pratique pour annoncer un bébé à moi.
Sauf que bon, là, vu qu'il n'y a toujours pas de règles ni rien, j'ai pris un rdv chez le gynéco en décembre. Il va être temps de regarder ce qui ne fonctionne pas et voir s'il faut commencer le Duphaston et le reste. J'ai une courbe de température qui ne dit rien, et du coup, je pense que ça me fera du bien soit d'être rassurée, soit d'avancer dans les examens à faire pour enfin tomber enceinte.
38 ans 400
Bonjour,

Papillion, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, si tous les chiffres sont dans le vert, ça veut dire que c'est bon. Tu as un chiffre plus bas, je ne sais pas ce que c'est mais si tu avais un problème important, ce serait écrit sur la conclusion du bilan sanguin.

Bon courage en tout cas et tient nous au courant.

Pour ma part, je suis à J12, et j'ai moins mal aux seins (pratiquement plus mal en fait). Donc mes douleurs ont duré 2-3jours, c'est fort probable que ce soit l'ovulation ! Dans ce cas, j'espère que je n'aurais pas mes rrr à J14-j15 cette fois ci. Ca veut dire que je dois passer le week-end sans rrr, et là je pourrais avoir plus d'espoir d'avoir eu un cycle normal. J'essaie de ne pas trop y penser en tout cas.

Chouchou11, je suis vraiment désolée pour ton papa. C'est un gros coup dur. Bon courage, et tu as raison de rester près de lui, c'est là qu'il aura le plus besoin de toi. Et puis, si tu ne penses plus à ton projet bb, c'est peut-être là que ça va arriver !
Tiens nous au courant en tout cas, et compte sur nous si tu as besoin de te confier dans les coups durs.

Alors les autres ? Qui est à la fin de son cycle et va bientôt savoir si + ou pas ?
37 ans marseille 114
Salut!

papillon, c'est super si tout est dans la norme, si dans la conclusion du bilan il n'y a rien à signaler c'est que la différence n'est pas assez importante pour être relevé.

Chasamsun je croise les doigts pour que les règles ne viennent pas ce week end ^^

Chouchou 11 désolé pour ton papa, la maladie ce n'est pas facile du tout je connais ça dans ma famille.

De mon côté je suis à J7, demain dernier jour clomid puis j'enchaîne par le provames.
Et sinon bein malade (rhino et pharyngite je les enchaîne) depuis presque un mois. Donc doceur demain matin....
37 ans 1232
hello les filles,

chouchou de tout coeur avec toi pour ton papa, courage en tout cas ! prends soins de lui et de toi également.si tu a besoin de parler nous sommes la.

marmilou, oui tout est dans les normes, je sui impatiente davoir mon rendez-vous la semaine prochaine pour que la gygy me fasse l'echo et me dise ce qu'elle pense de la prise de sang, car la je suis sans traitement, plus duphaston plus rien pour ce cycle, j'pesere qu'a l'echo elle vera si je vais ovuler et si tout est ok.

Toi marmilou tu est deja sous clomid pouquoi au faite ? sa fait ovuler ??

Chasamsun, alors c'est regle on débarquer ? ou non, si ce n'est pas le cas on direr bien que tu a repéré ton ovulation, ce qui serai super.

Sinon et bien pour moi je suis a J10, on est a fond dans les calins, je n'ai pour l'instant aucune douleurs particuliere, a part des maux de tete régulier mais sa sa a toujours été pour moi lol.

Je pense bébé souvent en ce monent,
je me renseigne sur les echographie faite a J14, aparament il faut qu'il y est des follicules, et de la il voie si il vont etre mature et si il vont etre expulser pour l'ovulation, enfin c'est ce que j'ai pu en lire, je veux pas trop chercher plus, j'attends mon rendez-vous.

Saviere, dans mon entourage c'est pareil, bébé ou grossesse piouf il y en a ! J'aimerais telement moi aussi en faire partie,

Les filles, je dois vous dire, que je ne sais pas pourquoi mais je me dit que ce cycle est le bon ! ABSURDE !
Je ne sais pas pourquoi je me dit sa, peutetre trop précé d'etre enceinte, une trés trés forte envie, enfin c'est bizar, je me dit ce mois si sa va le faire, mais quand meme une petite voie qui me dit " reve pas trop ta jamais eu de chance alors pouquoi sa marcherer ! "

donc des sentiments contradictoire en ce moment, et je suis assez irritable, AAhh les hormones féminin, :D
Donc je ne sais pas trop quoi pensé par rapport a sa.
Mais quoi qu'il en soit, il est sur que je rêve d'un positif pour ce cycle.

En aprlant de cycle vu que la c'est un cycle naturel que j'ai sans duphaston sans rien, j'pesre qu'il ne sera pas trop long !

Saviere, gygy va surment te metre sous duphaston pour faire venir tes regle, surtout parle bien de tes essai bébé présice de combien de mois sa fait deja, tu peut aussi dire que tu a fait une courbe pour testé et que tu ne voie pas de signe particulier. je pense que tu aura le droit a une prise de sang et une echo de controle peutetre.
En tout cas on espere que sa sera bon, et sa serais bien que tes rgles debatrque quand meme sa te ferais redemarer un cycle.

Parconte c'est long pour un rendez-vosu decembre,car moi au début des essai, un cycle été passer et javais deux semaine de retar et teste negatif j'ai donc apeller, elle ma prit 1 smeaine aprés! Il sont pénible d'etre si long ! pasque la si elle debarque pas jusqu'a ton rendez vous sa t'aura fait perdre + de deux mois. mince alors !lol

bon bin voila en gros,

Je croise les doigt pour nous les filles, sincerment du fond du coeur, sa me prend dans les trips cette envie !!!

ET vous toute comment sa va ??

Je vous embrasse les filles donner vite de vos nouvels
37 ans marseille 114
Coucou

Papillon oui je suis sous clomid pour ovuler, on est en essaie bébé depuis bientôt deux ans, et avec mon ex pareil ça ne marchait pas alors que je faisait 20 kilo en moins.
Dernier jour de clomid aujourd'hui, demain provames et tp mais je suis malade donc je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de tp...
B I U

Discussions liées