hello les filles !
Merci a toutes de votre soutien sa me fait plaisir !!
Mais moralement je craaack !!! Pourquoi il a fallut que je saigne depuis J12 !! je suis désolé les filles mais j'en ai gros sur le coeur la...
Ces saloprie de saignement vont etre soit mes regle apeine 4 jours aprés les regles que j'ai eu, soit je vais avoir un probleme d'ovaire ou autre,
Tou aller bien mes regles avait debarqué le 10 et j'était enfin arrivé pres d'une ovulation !! c'est trop injuste !!
j'en ai marre ! on était a fond pour ce cycle et j'y croyer dur comme fer ! je suis simplement degouter...
Je me dit serieux qu'il faut que j'arrette d'y croire car j'ai pas de chance en général et la je suis sur que je n'aurais jamais d'enfant !
Serieusement les filles sa me bouffe la ce soir quand je vois ce sang la !!!! J'ai en moi un sentiement d'écoeurement, de ras le bol.
Heureusement que j'ai mon rendez vous jeudi... pfff j'en ai marre c'est toujous la poisse, pourquoi je peut pas avoir la joie d'etre enceitne rapidement comme tant d'autres...
....Bref tout cela ne m'etonne pas, pourquoi je devrait etre heureuse...
Saviere, oui j'avais deja entendu que un calin sans motivation marcher moin, mais d'un autre coté, vous me diré, motivation ou pas les zozos sont la donc petite chance,
alianne, merci de ton soutien, je sais que des fois le corps fait des sienne, mais bon quand meme il ya des fois il y en a marre, j'en peu plus d'attendre.
Zola merci également de ton soutien
Saviere désolé pour ton négatif,vivement ton rendez-vous gygy.
Oui c'est pénible d'attendre les regle on se dit je perd un temps fou.
mystic, ,non je ne prend rien du tout ce cycle c'été cycle naturel meme pas duphaston rien de rien, et la bin... c'est foutu
j'en suis sur. merci en tout cas du soutien, si ce n'est pas un kyste vu que tu ti connais car tu est OPK, bin je me dit sa doit etre pire,olalala sa me prend la tete, vivement jeudi faut que je sache absolument !
Je suis un peut perdu, et blasé je l'avoue,
je vais attendre jeudi pour voir ce que c'est et je vous tiendrais au courant,
J'ai peur, j'ai une boule au ventre
LES FILLE SJE M'ESCUSE DE VOUS SOULER AVEC CE PROBLEME, masi j'était telement persuader que ce cyle serait le bon, je le disait tout le temps plus haut je sais pas j'avais un super présentiement....
Donc escuser moi pour mes " plainderies "
j'pesere néanmoins que vous sa va, que vos cycle avant avec une chance d'un ++ on l'espere !!
Et vous vous etes comme moi en ce moment, a perdre patiente ??
Je vous fait de gros bisous a trés vite les filles !