MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans 1232
hello les filles,

Bienvenue lolo, prends rendez vous chez gygy oui sa peut etre un dereglement ou autre chose.mais c'est mieu de controler si tu veux pourvoir faire un bébé, moi  
j'ai aussi été parfaitement régler pdt 3 mois puis tout a foutu le camps et totu c'est dérégler... donc pénible quand on essai bébé. tiens nous au courant

alianne on crois eles doigts pour toi encore quelque jours en patienté :D

chasamsun merci pour ton soutien,
je sais qu'on peut avoir de speete de sang a l'ovu, mais la hier sa a diré toute la journée, hier soir pendant un rapoport idem plein de sang,et cette bnuit 3 moyenne tache trés foncé, et ce matin sang rouge vif comme un debut de regle, je suis completement eprdu par rapport a sa je suis a J14 aujourd'hui a moin que j'ai de nouveau mes regles ?, bref vivement jeudi qu'elel me fasse mon echo et quelle me dise pourquoi je saigne.

J'espere que toute les autre vous aller bien, jai vue que vous etes toute en plein cycle ou vers la fin, alors on y crois, je suis sur qu'on aura des ++ tres bientot ici

Je vous fait de gros bisous

a trés vite
40 ans 218
Bonjour les filles,

Papillion, est-ce que tu prends un médicament que le gynéco t'aurais prescrit par hasard?
Tu n'as rien changé dans tes habitudes?

Perso j'ai toujours eu des kystes aux ovaires (je suis OPK), mais je n'ai jamais eu de perte de sang au milieu de cycle.

Après cela peut être pleins de choses, peut-être également un soucis d'hormone...
Souvent, c'est un gros problème quand on aimerait concevoir, on va toujours chez le gynéco alors que cela peut être "simplement" hormonal.

Tu as rdv jeudi, c'est parfait, tu n'as pas trop long à attendre, et ne stress surtout pas.

Courage ;)
39 ans Mulhouse (68) 417
Dernières nouvelles : mardi dernier, j'avais bien fait un test urinaire négatif. D'où le rdv pris pour décembre chez le gynéco.

Je n'arrête pas de rêver que j'ai mes règles. Mais rien de rien. Juste des crampes assez vives. Hier soir, ça tirait même dans les reins et ça a duré plus de 5 minutes sans répit.
Du coup, je me dis que si déjà, j'avais des règles, je me sentirais un peu mieux.
Ceci dit, le bon point, c'est que j'ai une libido de malade. Mon mari ne se plaint pas. Mais vu qu'on est en phase de déménagement avec tout le temps plein de trucs à faire après le boulot, on finit souvent au lit trop nazes. Heureusement, vu que je n'ovule pas (je ne pense pas), ça n'est pas une occasion de perdue.
41 ans 677
bon ben saviere, decembre, gyneco, et il va te donner un traitement, il t'avait parlé direct de commencer du clomid je crois, non ? Au moins ca avance :)

pour les "calins ratés", wé je comprend ce que tu veux dire, perso, je trouve que cest dur ca, de se dire "je suis fatiguée mais si je loupe...".

Ou pire, imagine que tu connais ta période d'ovulation mais que tu as une mycose (genre une qui fait bien mal) vous faites quoi les filles ? vous souffrez pour la bonne cause, ou alors non pas question ?

Moi je sais pas...
39 ans Mulhouse (68) 417
En cas de cystite, c'est niet. On a eu le cas il y a un mois. Mycose, je n'en ai pas encore eu, j'espère y échapper. Mais bon, c'est le soucis des maladies que tu peux chopper même avec une bonne hygiène, tu ne sais jamais à l'avance.

Et le gynéco ne m'a rien dit. Il m'a dit en juillet d'arrêter Androcur en août et de revenir le voir début janvier si je n'étais pas encore enceinte.
Ma gynéco précédente m'avait placée sous Duphaston fin 2010 début 2011. Je n'étais pas allée jusqu'à la phase Clomid.
46 ans 1114
Ah oui, les câlins quand tu penses que tu es dans la bonne période, mais que t'es trop naze pour les faire.
Je connais aussi, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé hier soir.
Je pense que je suis pile poil dans le moment M, mais hier j'étais morte de chez morte. Je n'avais qu'une envie: DORMIR. J'ai failli tenter un rapprochement, et je me suis dit "tu l'aurais jamais fait si tu n'étais pas en essai BB. T'aurais dormi." Alors j'ai dormi.
J'ai l'impression que sinon je vais tomber dans la psychose et ne plus penser qu'à ça, et je veux pas.
Comment vous faites, vous?

Papillon: je croise les doigts pour toi en attendant jeudi, mais tout ira bien ;)

Lolo: bienvenue!
Pour les cycles c'est vrai que c'est souvent le why sans pilule :?
Les pertes ça peut être tout et n'importe quoi, généralement c'est rien, mais effectivement seul un gynéco pourra te dire exactement ;)
39 ans saint denis 179
papillion a écrit:
hello les filles,

Bienvenue lolo, prends rendez vous chez gygy oui sa peut etre un dereglement ou autre chose.mais c'est mieu de controler si tu veux pourvoir faire un bébé, moi j'ai aussi été parfaitement régler pdt 3 mois puis tout a foutu le camps et totu c'est dérégler... donc pénible quand on essai bébé. tiens nous au courant

alianne on crois eles doigts pour toi encore quelque jours en patienté :D

chasamsun merci pour ton soutien,
je sais qu'on peut avoir de speete de sang a l'ovu, mais la hier sa a diré toute la journée, hier soir pendant un rapoport idem plein de sang,et cette bnuit 3 moyenne tache trés foncé, et ce matin sang rouge vif comme un debut de regle, je suis completement eprdu par rapport a sa je suis a J14 aujourd'hui a moin que j'ai de nouveau mes regles ?, bref vivement jeudi qu'elel me fasse mon echo et quelle me dise pourquoi je saigne.

J'espere que toute les autre vous aller bien, jai vue que vous etes toute en plein cycle ou vers la fin, alors on y crois, je suis sur qu'on aura des ++ tres bientot ici

Je vous fait de gros bisous

a trés vite

coucou miss j'espere que ton rdv de jeudi te permettra de te rassurer. tu sais des fois le corp a cause de la fatigue de l'angoisse ou meme un evenement particulier se deregle tt seul . ca met arrive cette été et tt est revenu ds lordre tt seul au bou de 2 mois
39 ans saint denis 179
Zolaa a écrit:
Ah oui, les câlins quand tu penses que tu es dans la bonne période, mais que t'es trop naze pour les faire.
Je pense que je suis pile poil dans le moment M, mais hier j'étais morte de chez morte. Je n'avais qu'une envie: DORMIR. J'ai failli tenter un rapprochement, et je me suis dit "tu l'aurais jamais fait si tu n'étais pas en essai BB. T'aurais dormi." Alors j'ai dormi.
J'ai l'impression que sinon je vais tomber dans la psychose et ne plus penser qu'à ça, et je veux pas.

Papillon: je croise les doigts pour toi en attendant jeudi, mais tout ira bien ;)

Les pertes ça peut être tout et n'importe quoi, généralement c'est rien, mais effectivement seul un gynéco pourra te dire exactement ;)

arf ca fait plaisir je suis pas la seul ds ce cas . c'est horrible tu ne pense plus qu'a ca et des fois ca enleve tout le charme du calin car tu pense position ovulation et bb du debut a la fin du rapport .Sans oublier les jour ou tu est naze mais que tu sais que c'est le bon moment que faire . j'avoue que c'est compliqué.
Rassure toi on a toute ce probleme.:)
46 ans 1114
alianne a écrit:
Zolaa a écrit:

arf ca fait plaisir je suis pas la seul ds ce cas . c'est horrible tu ne pense plus qu'a ca et des fois ca enleve tout le charme du calin car tu pense position ovulation et bb du debut a la fin du rapport .Sans oublier les jour ou tu est naze mais que tu sais que c'est le bon moment que faire . j'avoue que c'est compliqué.
Rassure toi on a toute ce probleme.:)

Merki ;)
39 ans Mulhouse (68) 417
D'un autre côté, faire un câlin quand on est pas motivée, ça ne sert pas à grand chose. Si c'est déjà un peu difficile naturellement, alors faire un câlin fatigué, c'est juste risquer que ça ne fonctionne pas.
37 ans 1232
hello les filles !

Merci a toutes de votre soutien sa me fait plaisir !!

Mais moralement je craaack !!! Pourquoi il a fallut que je saigne depuis J12 !! je suis désolé les filles mais j'en ai gros sur le coeur la...

Ces saloprie de saignement vont etre soit mes regle apeine 4 jours aprés les regles que j'ai eu, soit je vais avoir un probleme d'ovaire ou autre,
Tou aller bien mes regles avait debarqué le 10 et j'était enfin arrivé pres d'une ovulation !! c'est trop injuste !!
j'en ai marre ! on était a fond pour ce cycle et j'y croyer dur comme fer ! je suis simplement degouter...

Je me dit serieux qu'il faut que j'arrette d'y croire car j'ai pas de chance en général et la je suis sur que je n'aurais jamais d'enfant !

Serieusement les filles sa me bouffe la ce soir quand je vois ce sang la !!!! J'ai en moi un sentiement d'écoeurement, de ras le bol.

Heureusement que j'ai mon rendez vous jeudi... pfff j'en ai marre c'est toujous la poisse, pourquoi je peut pas avoir la joie d'etre enceitne rapidement comme tant d'autres...

....Bref tout cela ne m'etonne pas, pourquoi je devrait etre heureuse...

Saviere, oui j'avais deja entendu que un calin sans motivation marcher moin, mais d'un autre coté, vous me diré, motivation ou pas les zozos sont la donc petite chance,

alianne, merci de ton soutien, je sais que des fois le corps fait des sienne, mais bon quand meme il ya des fois il y en a marre, j'en peu plus d'attendre.

Zola merci également de ton soutien

Saviere désolé pour ton négatif,vivement ton rendez-vous gygy.
Oui c'est pénible d'attendre les regle on se dit je perd un temps fou.

mystic, ,non je ne prend rien du tout ce cycle c'été cycle naturel meme pas duphaston rien de rien, et la bin... c'est foutu
j'en suis sur. merci en tout cas du soutien, si ce n'est pas un kyste vu que tu ti connais car tu est OPK, bin je me dit sa doit etre pire,olalala sa me prend la tete, vivement jeudi faut que je sache absolument !

Je suis un peut perdu, et blasé je l'avoue,
je vais attendre jeudi pour voir ce que c'est et je vous tiendrais au courant,
J'ai peur, j'ai une boule au ventre

LES FILLE SJE M'ESCUSE DE VOUS SOULER AVEC CE PROBLEME, masi j'était telement persuader que ce cyle serait le bon, je le disait tout le temps plus haut je sais pas j'avais un super présentiement....
Donc escuser moi pour mes " plainderies "

j'pesere néanmoins que vous sa va, que vos cycle avant avec une chance d'un ++ on l'espere !!

Et vous vous etes comme moi en ce moment, a perdre patiente ??

Je vous fait de gros bisous a trés vite les filles !
39 ans saint denis 179
Je comprend ton râle bole papillon et ton amertume. C'est horrible on arrive à ne plus sentir femmes. Mais moi surtt ce qui me rend fou c ce manque de pétries sur mon propre corp.
Je ne sais quoi te dir a part que l'on est de tt cœur avec toi et que ce forum est la pour ça pour les joies les coup de geule les angoisse ou le partage. Si on vient ici c avant tout pour partager ensemble cette expérience. Courage miss j espère sincèrement que vous aurez des reposes à toutes tes question lors de ton rdv. Prend soin de toi essaye de te reposer bis
39 ans saint denis 179
Oulala ne jamais écrire de son portable sans se relire
Je voulais dire que j'en avais marre de ne pas avoir le contrôle sur mon propre corp oups
S
48 ans 42
Papillon il ne surtout pas te rendre malade comme ca , attend jeudi et tu verras ca dois pas etre bien mechant et tu sais qu'il faut etre sereine pour faire un bb pas trop de stresss , je sais plus facile a dire qu'a faire , mais ne t inquiete pas ton bb arrivera , tu verras courage a toi
41 ans 677
c'est clair papillon, ne te rend pas malade, et prend un peu de recul. il n'y a pas de raison que tu commences a penser que c'est foutu, ce n'est pas une question de chance, ni de psychottage.

Franchement essaye de rebondir!! Tu as le droit d'etre en plein doute (qui n'a pas eu ce sentiment que " ca n'arrivera jamais" mais y'a pas de raisons. c'est juste qu'il faut qu'on soit patiente! et qu'on se sert les coudes :))

Allez si tu veux craquer, craque un bon coup, mais pour repartir de plus belle, ZEN!!

Courage les filles!
B I U

Discussions liées