111 ans
Sous la neige au fond à droite
7534
Angia a écrit:
Bonne pèche (pêche? paiche?) :lol:! Tu es plus patiente que moi, je l'ai vaguement googlé et j'ai rapidement perdu intérêt :lol:.
Enfin du coup ça m'a interpellé et je suis allée voir le site en question. Je n'ai pas tout regardé dans les détails, mais dans l'ensemble, eh ben what a load of crap. Je vous la fait courte : l'homme est biologiquement programmé pour que son alimentation soit celle des cueilleurs/chasseurs préhistoriques. Maintenant forcément on se dépense moins donc on mange moins et donc on absorbe moins de nutriments essentiels, ce qui explique pourquoi il y a de plus en plus de maladies après 40 ans, ce qui n'arrivait pas dans les époques antérieures - où les gens mourraient en bonne santé avant 40 ans, c'était quand même autre chose. Donc si on veut s'en sortir, il faut absorber tout plein de nutriments essentiels, y compris sous forme de pilule si nécessaire, et on va tous mourir à 120 ans en pleine santé. Et la preuve qu'il a raison, ce brave homme, c'est que la médecine allopathique traditionnelle fait tout pour ne pas s'intéresser à son travail, c'est un complot (et de l'industrie pharmaceutique aussi, qui a tout intérêt à nous faire vivre en mauvaise santé parce qu'un malade ça rapporte des sous).
Je suis totalement convaincue. :roll:
Je suis totalement convaincue. :roll:
Bonne pèche (pêche? paiche?) :lol:! Tu es plus patiente que moi, je l'ai vaguement googlé et j'ai rapidement perdu intérêt :lol:.