MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres via le forum (est ce que ça fonctionne ?)

_
45 ans Ici et Là 210
Oui c'est sûr que rien ne peux garantir de trouver la personne que l'on espère, que se soit ici ou sur un site de rencontre.

Tout cela me conforte un  
peu dans l'idée que je ferai mieux de ne pas trop espérer et oublier l'idée de passer une annonce et rencontrer quelqu'un qui puisse me correspondre et ne voir que ce que je suis...
B
55 ans 121
Alors moi je sais pas si ça a marché pour les autres mais ça n'a pas marché pour moi en tout cas : j'ai passé une annonce ici, je vous raconte pas les messages de boulet :shock: ; je préfère encore rester seule :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Pourquoi laisser tomber? Si ça ne marchait pas, ça ne serait pas forcément de ta faute. C'est juste une question de bon moment et/ou de hasard. Ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais.

J'ai rencontré le mien sur AUM (bah oui...), pour autant je ne pense pas qu'AUM soit le principal auteur de notre rencontre. Il a fallu lui et moi, on aurait pu faire connaissance sur un autre site. Donc, oui, si je m'étais pas inscrite sur AUM, je ne l'aurais surement jamais rencontré. Mais pour autant, je n'irais jamais clamer que "ce site est super, allez-y, vous allez forcément rencontrer quelqu'un, ça a marché pour moi alors ça marchera pour tout le monde!". Surtout que j'ai des amis inscrits là-bas pour qui ça ne marche pas très bien. Ils sont pas plus moches, pas plus bêtes ni plus c0ns que moi, juste qu'ils n'y'ont pas trouvé la personne avec qui ça ferait "tilt". C'est une question d'alchimie aussi ;)
40 ans Je suis ici. 846
Et perso, un site qui me vendrait une totale garantie de rencontre, genre "100% de réussite", ça me rebuterait, j'aurais l'impression qu'on essaie de me vendre quelque chose...
_
45 ans Ici et Là 210
Eliza_Doolittle a écrit:
Pourquoi laisser tomber? Si ça ne marchait pas, ça ne serait pas forcément de ta faute. C'est juste une question de bon moment et/ou de hasard. Ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais.

Pourquoi ? Ben tout simplement parce que l'on m'a aidé à me rendre compte que je ne peux plaire à quelqu'un, je ne suis pas ce que l'on appelle un "beau gosse" et, avec les quelques kilos supperflus que j'ai, je ne risquait pas de plaire ! On s'est amusé avec moi et puis la chute.

Je me suis pris une grosse claque (pour ne pas dire un coup droit de Tyson) et ça m'a fait comprendre que c'est la vérite, aucune femme sensée ne peux décemment s'intéresser à moi. Donc bon, on va éviter de se manger encore des droites et on va prendre sur soi... Et quand j'aurai retrouvé un physique peut être que je pourrai trouver l'amour mais bon j'en doute quand même... De nos jours les hommes comme moi ne font que l'objet de jeux méchants...
52 ans 35 10308
_gaby_ a écrit:
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que l'on m'a aidé à me rendre compte que je ne peux plaire à quelqu'un, je ne suis pas ce que l'on appelle un "beau gosse" et, avec les quelques kilos supperflus que j'ai, je ne risquait pas de plaire ! On s'est amusé avec moi et puis la chute.

Je me suis pris une grosse claque (pour ne pas dire un coup droit de Tyson) et ça m'a fait comprendre que c'est la vérite, aucune femme sensée ne peux décemment s'intéresser à moi. Donc bon, on va éviter de se manger encore des droites et on va prendre sur soi... Et quand j'aurai retrouvé un physique peut être que je pourrai trouver l'amour mais bon j'en doute quand même... De nos jours les hommes comme moi ne font que l'objet de jeux méchants...

Très honnêtement, pour moi l'attitude qu'on a vis-à-vis de la vie compte infiniment plus que le physique. Autrement dit : si tu penses que c'est à cause de ton physique et uniquement à cause de ton physique que tu ne trouves pas de copine (ou qu'elles ne restent pas), je pense qu'il est temps de te remettre un peu en question.
Une fille "sensée", comme tu dis, elle aura en général un peu plus de profondeur que ça. Prends ton temps et soigne ton chagrin d'amour (fais toi aider si nécessaire), mais ensuite ne cherche pas des solutions aux mauvais problèmes.
_
45 ans Ici et Là 210
Angia a écrit:

Très honnêtement, pour moi l'attitude qu'on a vis-à-vis de la vie compte infiniment plus que le physique. Autrement dit : si tu penses que c'est à cause de ton physique et uniquement à cause de ton physique que tu ne trouves pas de copine (ou qu'elles ne restent pas), je pense qu'il est temps de te remettre un peu en question.
Une fille "sensée", comme tu dis, elle aura en général un peu plus de profondeur que ça. Prends ton temps et soigne ton chagrin d'amour (fais toi aider si nécessaire), mais ensuite ne cherche pas des solutions aux mauvais problèmes.

Personnellement je me fiche d'avoir du surpoids et le vit extrêmement bien. Je ne fais aucun complexe là dessus.

Je n'ai pas de chagrin d'amour (heureusement d'ailleurs) mais une énorme déception.

Et entre nous, je n'ai jamais vu de femme séduisante(ronde ou pas) au bras d'un homme en surpoids, même sur le forum on voit bien que les femmes préfèrent les hommes sveltes (enfin sur le post dédié "aimez vous les hommes ronds" il n'y a pas de réponse positive).

Après peut être que mon état d'esprit du moment n'aide pas et que je me trompe (intérieurement j'espère) :lol:

Mais bon, je vais arrêter le hs.
40 ans Je suis ici. 846
Euh, t'as lu toutes les réponses du topic? Parce que la plupart des femmes ont répondu de manière positive, mais bon, si tu te focalises que sur les réponses négatives....
_
45 ans Ici et Là 210
Ben j'avouerai que c'était au début (il devait y avoir 2 pages) et ça a dû bouger depuis :oops:
S
89 ans 4951
_gaby_ a écrit:
Angia a écrit:

Personnellement je me fiche d'avoir du surpoids et le vit extrêmement bien. Je ne fais aucun complexe là dessus.

Je n'ai pas de chagrin d'amour (heureusement d'ailleurs) mais une énorme déception.

Et entre nous, je n'ai jamais vu de femme séduisante(ronde ou pas) au bras d'un homme en surpoids, même sur le forum on voit bien que les femmes préfèrent les hommes sveltes (enfin sur le post dédié "aimez vous les hommes ronds" il n'y a pas de réponse positive).

Après peut être que mon état d'esprit du moment n'aide pas et que je me trompe (intérieurement j'espère) :lol:

Mais bon, je vais arrêter le hs.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte que tu es blessant.

Actuellement je suis obèse et je m'aime assez pour me trouver séduisante, mais quand j'ai rencontré mon mari il était obèse, je me trouvais pas terrible, mais quand je revois les photos j'étais mignonne et je n'ai eu aucun problème à sortir au bras de mon homme (avec qui je suis toujours depuis 25 ans).

C'est dommage tu te limites toi-même avec ce genre de raisonnement.

Le fait de sous-entendre qu'aucune femme séduisante ne peut sortir avec un gros m'agace quelque peu je dois bien le dire, c'est faire un peu affront à toutes les personnes de ce forum qui sortent avec des ronds, gros ou obèses.

Dommage de tenir ce genre de discours sur ce forum en particulier, je me demande si tu as bien saisi la portée de ce que tu as dit.
_
45 ans Ici et Là 210
Je pense que je me suis mal exprimé, loin de moi de vexer ou blesser quelqu'un (étant moi même gros)...
S
89 ans 4951
Ce n'est pas parce que tu es gros toi-même que cela ne m'a pas interpellé ;) .

Il faut faire attention à ne pas faire une généralité de ce qu'on voit.

De plus si les femmes que tu as vu au bras d'homme gros n'étaient pas séduisantes à tes yeux, cela ne veut rien dire étant donné que le principal c'est que leur homme les trouve séduisantes.

C'est une notion importante pour moi.

De plus ce qui est séduisant pour quelqu'un ne le sera pas pour d'autres.

Sur le post, aimez vous les hommes ronds, il y a beaucoup de femmes qui ont dit aimer la personne comme un tout et que le poids n'était pas un critère de refus en tant que tel uniquement. Mon homme il ne m'a pas attirée parce qu'il était gros, mais il m'a séduite par un ensemble de choses difficiles à décrire.

Si tu te mets toi-même des barrières, les autres n'auront pas besoin de t'en mettre tu sais :D
52 ans 35 10308
saralou a écrit:
Si tu te mets toi-même des barrières, les autres n'auront pas besoin de t'en mettre tu sais :D

Voilààààà! ;)
37 ans 625
Ben alors ? c est quoi toute cette baisse de moral ?! je t ai vu beaucoup plus confiant sur la plupart des posts ou je t ai lu !

Mais c est pas grave, on va dire que tu es fatigué ! Tu es mignon, qu importe ton poids, et j aime pas trop me repeter j ai l impression d etre vieille lol !

Quand tu seras pret, tu rentreras dans l aventure de la recherche de l amour, mais en attendant ... je pense que ca a été suffisamment souligné :

Tu dois reprendre confiance en toi et en ton sex appeal ( et oui tu en as comme chacun d entre nous :D ) elle est pas belle la vie ? ;)
_
45 ans Ici et Là 210
saralou a écrit:

De plus si les femmes que tu as vu au bras d'homme gros n'étaient pas séduisantes à tes yeux, cela ne veut rien dire étant donné que le principal c'est que leur homme les trouve séduisantes.

Ce n'était pas du tout le terme de mes propos :cry:

Mais comme tu le dit, une femme peux ne pas me paraitre séduisante et l'être aux yeux d'un autre (et si c'est son homme c'est tout ce qui compte !)

Les barrières je me les suis prises sans les mettre, on les a mises pour moi :lol:
B I U