_gaby_ a écrit:Angia a écrit:
Très honnêtement, pour moi l'attitude qu'on a vis-à-vis de la vie compte infiniment plus que le physique. Autrement dit : si tu penses que c'est à cause de ton physique et uniquement à cause de ton physique que tu ne trouves pas de copine (ou qu'elles ne restent pas), je pense qu'il est temps de te remettre un peu en question.
Une fille "sensée", comme tu dis, elle aura en général un peu plus de profondeur que ça. Prends ton temps et soigne ton chagrin d'amour (fais toi aider si nécessaire), mais ensuite ne cherche pas des solutions aux mauvais problèmes.
Personnellement je me fiche d'avoir du surpoids et le vit extrêmement bien. Je ne fais aucun complexe là dessus.
Je n'ai pas de chagrin d'amour (heureusement d'ailleurs) mais une énorme déception.
Et entre nous, je n'ai jamais vu de femme séduisante(ronde ou pas) au bras d'un homme en surpoids, même sur le forum on voit bien que les femmes préfèrent les hommes sveltes (enfin sur le post dédié "aimez vous les hommes ronds" il n'y a pas de réponse positive).
Après peut être que mon état d'esprit du moment n'aide pas et que je me trompe (intérieurement j'espère) :lol:
Mais bon, je vais arrêter le hs.
Je ne sais pas si tu t'en rends compte que tu es blessant.
Actuellement je suis obèse et je m'aime assez pour me trouver séduisante, mais quand j'ai rencontré mon mari il était obèse, je me trouvais pas terrible, mais quand je revois les photos j'étais mignonne et je n'ai eu aucun problème à sortir au bras de mon homme (avec qui je suis toujours depuis 25 ans).
C'est dommage tu te limites toi-même avec ce genre de raisonnement.
Le fait de sous-entendre qu'aucune femme séduisante ne peut sortir avec un gros m'agace quelque peu je dois bien le dire, c'est faire un peu affront à toutes les personnes de ce forum qui sortent avec des ronds, gros ou obèses.
Dommage de tenir ce genre de discours sur ce forum en particulier, je me demande si tu as bien saisi la portée de ce que tu as dit.