MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres via le forum (est ce que ça fonctionne ?)

52 ans 35 10308
Bon alors si la question c'est : est-ce qu'on peut rencontrer des gens sur VLR, la réponse est oui (j'ai vu dans ton profil que tu avais organisé - ou  
essayer d'organiser - des rencontres, tu avais rencontré des gens finalement au début de ton parcours sur VLR?).
Si la question c'est : est-ce que ça peut marcher, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux ou moins bien que lors de n'importe quel autre type de rencontre, parce qu'une fois que tu mets deux personnes ensemble, la façon dont ça marche entre eux ça ne dépend pas vraiment de la façon dont ils se sont rencontrés.
Si la question c'est : est-ce que ça vaut le coup de mettre une annonce ici? Personnellement je pense que si on cherche à rencontrer quelqu'un via une petite annonce sur internet, ce n'est sans doute pas le site le plus approprié. Pour rencontrer des gens ici je crois plus aux affinités qui se nouent par l'intermédiaire des discussions sur le forum (comme dit Capucine).
_
45 ans Ici et Là 210
Darlee-doo a écrit:

Tu sais très bien que ce n'est pas que ce que je voulais dire ;) Mais il y a des poses peut-être moins agressives? Après, c'est mon ressenti qui vaut ce qui vaut. Et en période de vomissements intenses, je perds un peu la boule.

Oui je savais que ce n'étais pas par rapport à ma tête.

Mais là je ne suis pas dans une pose agressive par contre, c'est ma tête presque joyeuse :? (et puis c'est pas facile de se prendre seul en photo :lol: )
_
45 ans Ici et Là 210
Angia a écrit:
Bon alors si la question c'est : est-ce qu'on peut rencontrer des gens sur VLR, la réponse est oui (j'ai vu dans ton profil que tu avais organisé - ou essayer d'organiser - des rencontres, tu avais rencontré des gens finalement au début de ton parcours sur VLR?).
Si la question c'est : est-ce que ça peut marcher, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux ou moins bien que lors de n'importe quel autre type de rencontre, parce qu'une fois que tu mets deux personnes ensemble, la façon dont ça marche entre eux ça ne dépend pas vraiment de la façon dont ils se sont rencontrés.
Si la question c'est : est-ce que ça vaut le coup de mettre une annonce ici? Personnellement je pense que si on cherche à rencontrer quelqu'un via une petite annonce sur internet, ce n'est sans doute pas le site le plus approprié. Pour rencontrer des gens ici je crois plus aux affinités qui se nouent par l'intermédiaire des discussions sur le forum (comme dit Capucine).

Non dans le nord ça n'a jamais fonctionné à mon grand désespoir d'ailleurs.

Peut être que sur Paris ça fonctionnerai mieux.

Donc tu me conforte un peu dans ma réflexion, une annonce n'est pas le moyen de faire LA rencontre mais plus le fait des discussions qui peuvent eventuellement amener à faire une rencontre (ou des si on se place du point de vue de l'amitié)
37 ans 625
Naaaann moi j aime bien ta tete lol !

C est vrai que dans ces moments là qu on se rend compte que les gouts et les couleurs .... c est chacun sa pomme au final ! lol

Ta tite bouille ! on a envie de te faire un gros calin ... De se mettre sur tes genoux .... oulà je m egare, on est pas en Decembre XD

Ce que je veux dire, c est que le cigare fait peut etre passer le mauvais message pour certaines personnes maiiiss, moi je trouve que ca casse un peu ta tete d ange ! Ce qui n est pas plus mal, personne ne veut sortir avec un ange :D
52 ans 35 10308
sirenza a écrit:
Ta tite bouille ! on a envie de te faire un gros calin ... De se mettre sur tes genoux .... oulà je m egare, on est pas en Decembre

Gaby, t'as un ticket.

Bon, sinon c'est dommage que tu n'aies pu rencontrer personne à l'époque...
_
45 ans Ici et Là 210
sirenza a écrit:

C est vrai que dans ces moments là qu on se rend compte que les gouts et les couleurs .... c est chacun sa pomme au final ! lol

Ta tite bouille ! on a envie de te faire un gros calin ... De se mettre sur tes genoux .... oulà je m egare, on est pas en Decembre XD

Ce que je veux dire, c est que le cigare fait peut etre passer le mauvais message pour certaines personnes maiiiss, moi je trouve que ca casse un peu ta tete d ange ! Ce qui n est pas plus mal, personne ne veut sortir avec un ange :D

MDR !! C'est bien la première fois que l'on me dit que j'ai une tête d'ange ! En général on me dit que j'ai une tête méchante car je ne souris jamais sur les photos (et pas dans la rue non plus d'ailleurs lol)

Tu es vraiment mignonne Sirenza ! Tu as réussit à me faire sourire aujourd'hui . Merci :kiss:
_
45 ans Ici et Là 210
Oui c'est sûr. Mais je vais essayer à Paris car à part un ami d'enfance, ils sont tous éparpillés aux 4 coins de la France voir du globe (une amie est au Québec et une autre au Brésil et un ami en chine !)
_
45 ans Ici et Là 210
Angia a écrit:
sirenza a écrit:
Ta tite bouille ! on a envie de te faire un gros calin ... De se mettre sur tes genoux .... oulà je m egare, on est pas en Decembre

Gaby, t'as un ticket.

:oops:
37 ans 625
_gaby_ a écrit:
sirenza a écrit:

MDR !! C'est bien la première fois que l'on me dit que j'ai une tête d'ange ! En général on me dit que j'ai une tête méchante car je ne souris jamais sur les photos (et pas dans la rue non plus d'ailleurs lol)

Tu es vraiment mignonne Sirenza ! Tu as réussit à me faire sourire aujourd'hui . Merci :kiss:

J aime faire sourire :D c est tout de suite mieux :P
Tu me fais beaucoup penser a mon frere c est peut etre pour ca que je trouve ta bouille toute mimi :D

T inquiete ca viendra ;) si on part sur les chiffres, il y a plus de femmes que d hommes sur la planete, donc, statistiquement, tu as moins de chance de rester celibataire qu une femme du meme age !

Oui c est pas rassurant pour nous les filles lol !

Bien sur, les chiffres ne veulent rien dire, mais comme je te l ai deja dit, tu es intelligent, tu es conscient des realités, tu as de l humour, tu as une bonne bouille ... y a pas de raison que qqchose de bien ne t arrive pas ;)
_
45 ans Ici et Là 210

Tu fais quoi les 30 prochaines années :?: :oops: :peur:

:lol:
37 ans 625
_gaby_ a écrit:

Tu fais quoi les 30 prochaines années :?: :oops: :peur:

:lol:

LOL, je sais pas, surement des barbecues et des soirées et deux ou trois voyages ... principalement aux etats unis de preference ... et j irais surement une centaine de fois a la plage, mutlipie par trois a la piscine ...XD

Je peux continuer comme ca pendant des heures LOOOL
_
45 ans Ici et Là 210
sirenza a écrit:
LOL, je sais pas, surement des barbecues et des soirées et deux ou trois voyages ... principalement aux etats unis de preference ... [/color]

La femme parfaite :!:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah la la, Sirenza elle en fait tourner, des têtes...
_
45 ans Ici et Là 210
Darlee-doo a écrit:
Ah la la, Sirenza elle en fait tourner, des têtes...

Ca ne m'étonne pas :!:
C'est son copain qui doit être jaloux :oops:
37 ans 625
Pas trop j espere ... ca fait mal une tete qui tourne a 180° ... faut pas se baser sur l exorciste, c est pas vrai XD
B I U