MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres via le forum (est ce que ça fonctionne ?)

_
45 ans Ici et Là 210
Je voit très bien ce que tu veux dire !
C'est vraiment pas évident le célibat et j'ai l'impression que, plus on l'est, plus on y pense, plus ça nous  
mine et moins on trouve ou rencontre de personne qui pourrait être LA personne...

Quelqu'un a déjà essayé le speed dating ??
38 ans Seine Saint Denis 278
En ce qui me concerne mon expérience de rencontre sur un forum (autre que VLR) remonte à quelques années et s'est révélé catastrophique..Mais encore mon cas est loin d'être une généralité. Enfin les rencontres via le net n'ont jamais été fructueuse pour moi mais l'ont été pour plein d'autres personnes.

Après je pense qu'il faut pas que tu fasse une fixette la dessus, si le feeling passe avec certaine personne alors tu pourras creuser un peu et si ya des affinités alors ça pourrait se faire.
35 ans 95 France 199
Non je n'ai pas essayé le speed dating et ça ne me branche pas du tout...déjà parce que je suis timide et parce que j'aurais l'impression d'être au supermarché des célibataires :lol:
Maintenant je ne cherche plus et celui qui voudra m'avoir aura intérêt à être une vraie tête de mule :lol:
_
45 ans Ici et Là 210
Faut pas se focaliser je sais mais bon c'est pas évident surtout quand dans son entourage il y a 4 mariages en 2 mois ça aide pas à ne pas y penser :lol:

@sweet nightmares : et ben il va devoir te harceler c'est ça ? :lol: Pourtant tu es jeune donc tu ne devrai pas avoir trop de mal à trouver chaussure à ton pied contrairement à moi qui me fais vieux :lol:
J
43 ans Paris 1842
Eh oh, tu n'es pas vieux! Si tu l'es, je le suis aussi, et ça ne m'arrange pas du tout ^^
_
45 ans Ici et Là 210
Moi je suis un vieux bouc célibataire, mais toi tu es une jeune biche à côté
J
43 ans Paris 1842
LOL
Une biche, oui, c'est tout à fait moi ;)
_
45 ans Ici et Là 210
Est ce qu'il y a déjà eu une sortie entre VLRien(ne)s sur Paris ? Ca pourrai être sympa de mettre des visages sur des pseudos
35 ans 95 France 199
Vieux à 32 ans ?! Wow ça veut dire que mine de rien j'approche de la vieillesse ?! :lol:

Effectivement, je crois le mot "harceler " est juste vu ma capacité à envoyer bouler qui s'est décuplée de manière incontrôlable.

Pour les mariages, c'est vrai que c'est un peu difficile.
J'en ai un dans deux semaines et bien que j'adore ma copine qui se marie, je le redoute un peu...Le trip "mariage" c'est pas trop mon truc...je ne sais pas si c'est parce que j'ai été trop souvent déçue...mais le mariage me fait plus peur qu'autre chose :lol: ( oui promis je suis bien une nana lol)
38 ans Seine Saint Denis 278
_gaby_ a écrit:
Est ce qu'il y a déjà eu une sortie entre VLRien(ne)s sur Paris ? Ca pourrai être sympa de mettre des visages sur des pseudos

J'ai vu plusieurs topic sur le sujet mais je sais pas si ça s'est jamais concrétisé.

En tout cas je pense aussi que ça serait sympa :D
_
45 ans Ici et Là 210
Bon on va essayer de lancer un truc alors
52 ans 35 10308
Si je peux me permettre, le côté "désespéré - limite affamé" c'est anti-séducteur au possible (ça fait peur, presque). Tu demandes si il vaut mieux chercher, ou ne pas chercher, pour trouver. Si il y avait une recette miracle ça se saurait, depuis le temps. Le tout, c'est de tomber sur la bonne personne (et pour qui tu seras aussi la bonne personne). Je pense pour ma part que les affinités peuvent se lier au gré des messages sur le forum, mais une grande partie de tes messages c'est "j'en ai marre d'être tout seul et je cherche l'âme sœur mais je suis vraiment trop nul et j'ai pas de chance et je ne trouverais jamais". Ben c'est pas très tentant, en fait.

Tu dis que tu ne mettras pas d'annonce mais tu en mets une (sans en mettre) via ta signature qui est (j'espère) humoristique mais qui peut se comprendre comme "la fille parfaite, c'est celle qui voudra bien". Évidemment si tu cherches comme ça il ne faudra pas s'étonner si tu tombes sur des boulet(te)s.

Je pense que pour finir par rencontrer "la" personne, il faut rencontrer des gens tout court. Par le moyen qu'on veut, sur un forum éventuellement, ou en vrai par une activité sportive ou culturelle ou en étant bénévole dans une association ou tout autre moyen de rencontrer des gens différents. Et de les rencontrer dans une situation où on est valorisé, où on peut montrer quelque chose de positif sur soi.
S
89 ans 4951
Angia a écrit:
Si je peux me permettre, le côté "désespéré - limite affamé" c'est anti-séducteur au possible (ça fait peur, presque). Tu demandes si il vaut mieux chercher, ou ne pas chercher, pour trouver. Si il y avait une recette miracle ça se saurait, depuis le temps. Le tout, c'est de tomber sur la bonne personne (et pour qui tu seras aussi la bonne personne). Je pense pour ma part que les affinités peuvent se lier au gré des messages sur le forum, mais une grande partie de tes messages c'est "j'en ai marre d'être tout seul et je cherche l'âme sœur mais je suis vraiment trop nul et j'ai pas de chance et je ne trouverais jamais". Ben c'est pas très tentant, en fait.

Tu dis que tu ne mettras pas d'annonce mais tu en mets une (sans en mettre) via ta signature qui est (j'espère) humoristique mais qui peut se comprendre comme "la fille parfaite, c'est celle qui voudra bien". Évidemment si tu cherches comme ça il ne faudra pas s'étonner si tu tombes sur des boulet(te)s.

Je pense que pour finir par rencontrer "la" personne, il faut rencontrer des gens tout court. Par le moyen qu'on veut, sur un forum éventuellement, ou en vrai par une activité sportive ou culturelle ou en étant bénévole dans une association ou tout autre moyen de rencontrer des gens différents. Et de les rencontrer dans une situation où on est valorisé, où on peut montrer quelque chose de positif sur soi.

bon ben comme d'hab, je suis d'accord avec Angia :D
_
45 ans Ici et Là 210
Pour ma signature, c'est à prendre au 3e degré, d'ailleurs comme la plupart de mes post sur "mon célibat" sur ce topic, je cherches à faire réagir un peu et échanger mais à mon avis je suis sur la mauvaise route, vais changer tout ça et être un peu plus "sérieux" dans mes propos ;)
52 ans 35 10308
_gaby_ a écrit:
je cherches à faire réagir un peu

Ben j'ai réagi... :?
Mais visiblement, je n'aurais pas dû.
B I U