MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres via le forum (est ce que ça fonctionne ?)

37 ans 625
_gaby_ a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Ah la la, Sirenza elle en fait tourner, des têtes...

Ca ne m'étonne pas :!:
C'est son copain qui doit être  
jaloux :oops:

Nan ca va ... pas trop ... je crois pas ... enfin il m a pas encore fait de crise alors ca veut dire que ca va :lol:
_
45 ans Ici et Là 210
Et ben il est cool alors, parce que moi je serai fou si ma copine ferai tourner les têtes (bon fier aussi lol)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
_gaby_ a écrit:
Et ben il est cool alors, parce que moi je serai fou si ma copine ferai tourner les têtes (bon fier aussi lol)

Va falloir que tu trouves une nénette à qui ça convient alors ;).
37 ans 625
Oh ben il n a pas de raison ... il me connait, il sait comment je suis et il sait que je sais ( oohh trop de repetition lol ) me depatouiller de bcp de situations donc ... Everything's ok :D
_
45 ans Ici et Là 210
J'espère qu'il se rend compte de sa chance !

Comme je le disait : femme parfaite :lol:
_
45 ans Ici et Là 210
Darlee-doo a écrit:
_gaby_ a écrit:

Va falloir que tu trouves une nénette à qui ça convient alors ;).

On va déjà commencer par trouver cette perle rare (mais trouver sans chercher ça va être dur :lol: )
37 ans 625
Ohhh ben t as de la chance y en a des tas comme moi, t as plus qu a piocher ...

Oula ca fait un peu " les femmes sont des objets " XD ce que je voulais dire c est qu il y en a pleins XD :lol:
_
45 ans Ici et Là 210
sirenza a écrit:
Ohhh ben t as de la chance y en a des tas comme moi, t as plus qu a piocher ...

Oula ca fait un peu " les femmes sont des objets " XD ce que je voulais dire c est qu il y en a pleins XD :lol:

Si seulement tu pouvais dire vrai. Je veux dire pour le "t'as plus qu'à piocher" car je ne pense pas être de ces hommes qui ont l'embarras du choix, moi c'est juste l'embarras et pas le choix car personne ne me veux :lol: ...
37 ans 625
Positive attitude :D C est la meilleure des strategies ;)
_
45 ans Ici et Là 210
euh... en général je suis positif dans plein de domaines mais dans celui-ci on repassera hein (enfin je repasse déjà mes vêtements, c'est déjà ça :lol: )
37 ans 625
Perso j ai adopté le seche linge c est fou comme ca fait des miracles cette grosse boite XD
_
45 ans Ici et Là 210
sirenza a écrit:
Perso j ai adopté le seche linge c est fou comme ca fait des miracles cette grosse boite XD

Mouais bof, moi j'aimes bien repasser, on peux regarder la télé en même temps et même parfois ça sent le cochon grillé quand un doigt passe sur la tranche lol.
_
45 ans Ici et Là 210
Pour en revenir au sujet, en gros les plus belles rencontres seraient celles ou l'on a pas essayé de rencontrer c'est ça ?

Les annonces attirant plus les boulets ?
31 ans Lyon 661
Hello, moi je pense qu'il ne faut pas généraliser, et que, comme tout dans la vie, c'est surtout et avant tout une question de chance.

Tu peux rencontrer des milliards de boulets sur internet mais il suffira que tu rencontres une seule bonne personne pour que tous les moments que tu as passé à t'arracher les cheveux devant ton ordinateur vaille le coup.

Voilà, c'est comme ça que je vois les choses.

Hihi :)
35 ans 95 France 199
Plus que des simples fantasmeurs...il y a ceux qui te font croire qu'ils recherchent du sérieux et qui au final, ne s'intéressent qu'à un plan cul. Sauf qu'ils te mentent, te font perdre ton temps pour au final, te rendre malheureuse lorsqu'ils n'ont pas eu ce qu'ils veulent...
Bref ça, ça m'est arrivé 5 ou 6 fois et depuis j'ai abandonné. Je préfère être seule que mal accompagnée et puis, je laisse faire le temps.

Donc pour moi, les rencontres via le forum existent, tout dépend de ce que l'on recherche, de la chance qu'on a ...

Je ne desèspère pas mais maintenant lorsque je traîne ici, c'est sans arrière pensée :lol:
B I U