MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres via le forum (est ce que ça fonctionne ?)

_
45 ans Ici et Là 210
sirenza a écrit:
Ben alors ? c est quoi toute cette baisse de moral ?! je t ai vu beaucoup plus confiant sur la plupart des posts  
ou je t ai lu !

Mais c est pas grave, on va dire que tu es fatigué !

Ce n'est pas de la fatigue mais je me suis pris la droite de Tyson et là je suis très bas moralement. Déjà avant je n'avais pas trop confiance en moi, mais là c'est pire :lol:

En tout cas merci pour ta gentillesse :kiss:
37 ans 625
_gaby_ a écrit:
sirenza a écrit:
Ben alors ? c est quoi toute cette baisse de moral ?! je t ai vu beaucoup plus confiant sur la plupart des posts ou je t ai lu !

Mais c est pas grave, on va dire que tu es fatigué !

Ce n'est pas de la fatigue mais je me suis pris la droite de Tyson et là je suis très bas moralement. Déjà avant je n'avais pas trop confiance en moi, mais là c'est pire :lol:

En tout cas merci pour ta gentillesse :kiss:

Ok c est la deuxieme fois ou tu fais reference a Tyson en precisant que tu n as pas de pb de coeur ... si tu l avais cité qu une fois j aurais rien dit mais là c est clairement un appel ...

Et ma curiosité etant l un de mes pires defauts :D ...

Alors qui est ce " Tyson " ( parce que je suppose que c est pas le vrai Tyson lol ) et qu elle genre de droite metaphorique t es tu pris ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour répondre à la question initiale, c'est un peu une évidence mais disons que peu importe si ça marche en général, il suffit que ça marche une fois pour toi. Et on a plein d'exemples qui prouvent que ça peut déboucher sur de très belles histoires.
_
45 ans Ici et Là 210
Pour être concis : j'ai été dragué par une femme séduisante (sans que j'ai demandé quoi que se soit) qui m'a fais penser qu'une histoire pouvais être possible entre nous pour au final m'envoyer dans les roses sans ménagement
_
45 ans Ici et Là 210
Darlee-doo a écrit:
Pour répondre à la question initiale, c'est un peu une évidence mais disons que peu importe si ça marche en général, il suffit que ça marche une fois pour toi. Et on a plein d'exemples qui prouvent que ça peut déboucher sur de très belles histoires.

Oui c'est sûr mais pour ceux qui ont essayé et gagné, combien de boulets y a t il eu ? Mais ça doit être de toute façon le risque à prendre (bien que je pense que les boulets sont plus masculins que féminins)

En fait d'après ce que je peux lire et comprendre (en mettant de côté mes à priori) c'est que rien n'est sûr mais qu'il suffit d'une fois pour que ce soit la bonne et que souvent cela fonctionne
_
45 ans Ici et Là 210
_gaby_ a écrit:
Pour être concis : j'ai été dragué par une femme séduisante (sans que j'ai demandé quoi que se soit) qui m'a fais penser qu'une histoire pouvais être possible entre nous pour au final m'envoyer dans les roses sans ménagement

Je précise : ce n'est pas une personne du forum mais une personne de mon entourage pro
_gaby_ a écrit:
Oui c'est sûr mais pour ceux qui ont essayé et gagné, combien de boulets y a t il eu ? Mais ça doit être de toute façon le risque à prendre

Bah comme dans la vraie vie, quoi... VLR me semble ni plus facile ni plus efficace pour rencontrer quelqu'un que la vraie vie si c'est ça la question...
_
45 ans Ici et Là 210
Darlee-doo a écrit:
_gaby_ a écrit:
Oui c'est sûr mais pour ceux qui ont essayé et gagné, combien de boulets y a t il eu ? Mais ça doit être de toute façon le risque à prendre

Bah comme dans la vraie vie, quoi... VLR me semble ni plus facile ni plus efficace pour rencontrer quelqu'un que la vraie vie si c'est ça la question...

Non je ne posais pas la question de la facilité (meetic est là pour nous d'après la pub :lol: :lol: ) mais plutôt est ce que ça à déjà débouché sur de vraies et belles histoires
52 ans 35 10308
_gaby_ a écrit:
Oui c'est sûr mais pour ceux qui ont essayé et gagné, combien de boulets y a t il eu ? Mais ça doit être de toute façon le risque à prendre (bien que je pense que les boulets sont plus masculins que féminins)

Alors d'une part y'a pas de quota, et d'autre part tu as des a priori assez bizarre sur les échecs amoureux féminins/masculins.
Je ne sais pas, ça ne t'es jamais arrivé toi, de quitter quelqu'un? C'est tout le temps toi qui t'est fait bouler? (si oui, je remet sur le tapis ma nécessité de remise en question).

_gaby_ a écrit:
est ce que ça à déjà débouché sur de vraies et belles histoires

J'ai au moins un exemple en tête, donc oui c'est possible, mais comme on l'a déjà dit plein de fois, ce n'est pas la question de la plate-forme en elle-même, c'est la question de l'état d'esprit des gens (et de leur adéquation).
_
45 ans Ici et Là 210
Angia a écrit:
_gaby_ a écrit:

Alors d'une part y'a pas de quota, et d'autre part tu as des a priori assez bizarre sur les échecs amoureux féminins/masculins.

Là je ne parlais pas des échecs amoureux mais des boulets qui répondent aux annonces ou qui viennent te solliciter par mp ;)

Angia a écrit:

Je ne sais pas, ça ne t'es jamais arrivé toi, de quitter quelqu'un? C'est tout le temps toi qui t'est fait bouler? (si oui, je remet sur le tapis ma nécessité de remise en question).

J'ai eu à faire aux 2, comme beaucoup de gens
Si je peux me permettre, dans l'éventualité où tu envisagerais de trouver l'amour sur VLR, ta photo de profil ne dit pas "allons gambader dans une prairie et nous repaître de jolis coquelicots" mais "n'ouvre surtout pas le coffre de ma voiture".
_
45 ans Ici et Là 210
Darlee-doo a écrit:
Si je peux me permettre, dans l'éventualité où tu envisagerais de trouver l'amour sur VLR, ta photo de profil ne dit pas "allons gambader dans une prairie et nous repaître de jolis coquelicots" mais "n'ouvre surtout pas le coffre de ma voiture".

La fin de ta phase viens de me provoquer un fou rire !

Ca serait une éventualité oui mais que puis je faire sachant que c'est ma tête et que je n'envisage pas la chirurgie esthétique :lol: :?:
S
89 ans 4951
_gaby_ a écrit:
saralou a écrit:

De plus si les femmes que tu as vu au bras d'homme gros n'étaient pas séduisantes à tes yeux, cela ne veut rien dire étant donné que le principal c'est que leur homme les trouve séduisantes.

Ce n'était pas du tout le terme de mes propos :cry:

Mais comme tu le dit, une femme peux ne pas me paraitre séduisante et l'être aux yeux d'un autre (et si c'est son homme c'est tout ce qui compte !)

Les barrières je me les suis prises sans les mettre, on les a mises pour moi :lol:

A toi de récupérer, et de les réenlever ses barrières.

Des rateaux, des blessures on en a tous eu en amour tu sais. Passé le premier choc, tu peux reprendre le cours de ta vie, on se remet d'une telle blessure, cela peut prendre du temps.

Tu peux aussi te dire que c'est elle qui n'était pas au clair avec plein de choses. Ce n'est pas toujours de notre faute si cela ne marche pas.

Comme l'ont dit toutes les autres, il suffit d'une rencontre qui fonctionne.

Je ne sais pas si c'est récent ton coup "à la tyson" . Si c'est le cas, récupère et ensuite repars d'un bon pied.

Meme si cette personne, séduisante à tes yeux, t'a fait comprendre que cela ne se ferait pas à cause de ton poids, cela ne veut pas dire que toutes les personnes que tu rencontreras penseront comme elle et que si c'est ce qui l'a retenue c'est que ce n'était pas une personne pour toi.

Mon mari, je l'ai connu obèse, ensuite il a été mince, maintenant il est en surpoids et je l'aime énormément, je le trouve toujours séduisant, il m'émeut quand je le regarde(bon des fois il peut m'agacer aussi) il a perdu presque tous ces cheveux, mais il est BEAU! (bon faut que je me calme ;) )
S
89 ans 4951
_gaby_ a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Ca serait une éventualité oui mais que puis je faire sachant que c'est ma tête et que je n'envisage pas la chirurgie esthétique :lol: :?:

lol darlee-doo

mais je pense que c'est l'attitude avec le gros cigare et non ta tête en elle-même ;)
_gaby_ a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Tu sais très bien que ce n'est pas que ce que je voulais dire ;) Mais il y a des poses peut-être moins agressives? Après, c'est mon ressenti qui vaut ce qui vaut. Et en période de vomissements intenses, je perds un peu la boule.
B I U