ohio, pourquoi parle tu de fausse couche??
moi je dirai simplement que ton embryon ne s'est pas implanté ou n'a pas evoluer, mais ce n'est pas une fausse couche (desolé, peu etre que je me trompe...mais une fause couche c'est si tu as fais ta pds qui est positive et que hop du coup ça foire et que tu perd ensuite ton embryon)..
sinon pour faire un tec, pas besoin d'atendre 3 mois...dès ton prochain cycle tu peux (apres ça depend des centre).. tu as tes regles, puis tu as une mini stim ou bien sur cycle naturel..tu a juet une ou deux echo a j11, j13 et dès que tu est prete a ovuler tu decleche puis si tes embryon sont des j2, 4 jours apres ton declenchement ils te transfere 1 ou 2 bryrby...insiste pour 2 !!
mais le tec est bien moins contraignant, moins d'hromones, moins de fatigue, donc ton corps est bien plus reseptive car en forme pour accepter l'enbryon...
apres le transfere, moi j'ai vecu normalement, en bossant même dès 1h apres...en portant les enfant que je garde le minimum, mais bon, j'ai bien bosser...les doc nous disent de vivre normalement (ils sont marrant eux!)
nala, il a quel age ton premier?
moi resulat mardi prochain, mais comme je bosse toute la semaine sauf lundi, je vais voir si je peux la faire un jour d'avance...je pense pas que ça change quelque chose..........des fois j'ai envie de me dire allez ça va marcher, et des fois je me dis que c'est foireux !!! enfin j'en sais absolument rien....a voir si mes regle debarque ou pas.......ohio elle ont debarquer commbien de jour apres la ponction??? tu etait sous progesterone?? mais ne t'inquiete pas c'est pas par ce que tu a pas été assidu que ça a pas marcher......moi je le prend un peu par voi vaginal et un peu par oral !!!