Je suis votre parcourt de loin , j'ai du mal à m'investir , je suis la dernière de notre ancien groupe et même si je suis extrèmement heureuse pour les copines, je suis toujours sur le bord du chemin et m'y sent bien seule.
Mais pour toutes celles qui ont des soucis de poids ou autreS j'ai envie de vous parler d'un truc que j'ai découvert et qui pour moi fonctionne: l’acupuncture.
C'est la super secrétaire de mon gynéco PMA qui m'y a envoyé car malgré tout mes efforts impossible de perdre du poids. Même si j'ai de très bonne réponse aux stims , toujours pas de bébé... Je souffrais de migraines, arthrose déformante avec état inflammatoire,toujours l’impression d'être gonflé lourde et une circulation pas top.
Je n'y croyais pas du tout en y mettant les pieds mais après tout pourquoi pas, j'avais déjà essayé tellement de chose, ça ne pouvait pas me faire de mal.
J'ai donc commencé il y a 4 mois maintenant et j'ai perdu pas mal de poids sans rien faire, j'ai retrouvé un sommeil correct, j'ai beaucoup moins de douleur et mes taux qui étaient déjà bons ont grimpé en flèche.
Le médecin m'a donc expliqué que bien souvent on a une défaillance hépatico/lymphatique, par ex on grossit avec la pilule alors que ce n'est pas censé être le cas .
Notre corps stocke car il n'arrive pas à assimiler les nutriments ,se mets en état de famine , abaisse le métabolisme et on grossit ...
Le ventre entraine des trouves dont on ne soupçonne même pas l'origine....
Les défaillances au niveau du fonctionnement digestifs entrainent en partie des mauvaises réponses au traitements car ils sont moins bien assimilé par l'organisme.
Du coup en rééquilibrant notre corps "guérit" tout seul.
Pour ma part j'ai perdu 8% de mon poids de départ. Alors je dis pas que c'est magique MAIS pour moi ça joue un rôle important certes pour la PMA mais aussi pour la vie de tout les jours ,moins de douleur et mieux dans mon corps.
Donc voilà si vous en avez l'occasion , n'hésitez pas à tester on ne sait jamais.
* Je précise que je n'ai aucune action et que je fais pas de pub même si ça y ressemble :lol: mais j'en ai retiré un tel bien être une telle avancée que je trouvais ça dommage de ne pas le partager.*