MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Arf ma pauvre !! Bon tant mieux si tu seras + surveillée :D

Je l'étais déjà beaucoup, j'ai pas finie de faire voir mes fesses, certes  
elles n'auront pas le privilège de voir Paris en panorama mais quand même :lol: ;)
41 ans 91/45 2454
Citation:
Dis donc elle tout mimi ta petite chienne Rachelgreen

Merki !! C'est mon ptit boudin :D

Citation:
Je l'étais déjà beaucoup, j'ai pas finie de faire voir mes fesses, certes elles n'auront pas le privilège de voir Paris en panorama mais quand même

Je te raconterai lol
44 ans 1207
oui, tu nous diras pour la vue sur Paris !!!

Euh, moi j'ai commencé la progestérone, dans dans 15 jours j'aurai le débarquement... et après je recommence Gonal !

Faninou ? tu avais Gonal et Purégon ? je pensai que c'était la même chose ?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
astridouce a écrit:
oui, tu nous diras pour la vue sur Paris !!!

Euh, moi j'ai commencé la progestérone, dans dans 15 jours j'aurai le débarquement... et après je recommence Gonal !

Faninou ? tu avais Gonal et Purégon ? je pensai que c'était la même chose ?

J'ai commencé avec gonal et finit avec purégon, et je réagissais mieux avec purégon. C'est les même molécules mais certaines femmes ne régissent pas avec l'un mais avec l'autre etc..
S
51 ans 69
TES PROPOS ME TOUCHENT, Astridouce...Merci encore!!
J'ai une conversation un peu étrange avec ma belle-soeur dernièrement... Dans la discussion, le sujet "bébé"est passé par là et elle vient à me demander sur un ton de reproche:: "si je venais à accoucher et si je te demandais de m'accompagner dans la salle de travail, tu ne viendrais pas, alors?" Elle a été étonnée de ma réponse quand je lui ai avoué que non , que ce serait au dessus de mes forces! Evidemment, j'ai aussi dit ça parce que je sais qu'elle peut se permettre de demander à quelqu'un d'autre qu'à moi!
Je crois que ça me conforte dans le choix de ne pas étaler ma vie aux gens parce qu'ils ne font pas beaucoup d'effort pour nous comprendre...

Bon, débarrassons-nous des ondes négatives... Que du positif pour le b... qui prend tout son temps!
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Oui étrange comme demande de la part de ta belle-soeur ? Le problème c'est que personne ne peut se mettre à notre place, à part celles qui le vivent...C'est compliqué d'exprimer ce que nous on ressent avec quelqu'un qui n'a pas de problème :roll:
36 ans 34
Salut les filles, en attendant que mes régles débarquant pour pouvoir enfin commencer ce fameux CLOMID, j'avais pris rdv chez une osthéopathe (autant mettre toutes les chances de sont côtés, on ne sait jms!!
Ce qui est assez bizarre c'est qu'elle a su que quelque chose me stressé ( à vrai dire y a surtout deux points)rien qu'en voyant l'état de stress de mon corps.
Séance de 1h15, tout craquaint du coup aux doigts de pieds, je dois revenir la voir dans 3 semaines.
Je me dis que de toute façon ça peut pas faire de mal!
Et vous, le moral?les traitements??
44 ans 1207
Merci Saramande .....t'es adorable !!!
Pour ta belle-soeur, je ne comprends rien, en fait c'est un tes bien pourri pour t'emmerder !!!!!!
Moi, perso, belle-soeur, super copine, cousine... euh, je pense que je n'accompagne personne en salle d'accouchement!!! purée, c'est trop intime comme moment... alors si en plus je désire un bébé depuis longtemps, et qu'il ne vient pas.... ben, là j'y vais encore moins!!!! je finirai en crises de larmes et de pleurs à un moment pareil !

Issal : moi aussi j'ai enfin pris rdv chez l'ostéo... dans Deux semaines... c'est juste pour un bien être corporel que j'y vais, mais qui sait?
43 ans nord 135
coucou les filles!!! comment allez vous??

je passe sur le forum pour vous donner des nouvelles!

voila j'ai eu rdv ce matin avec gygy, en esperant que les vilaines debarquent on commence le puregon jeudi je la revoie le 6 et le 9 novembre pour une ponction vers le 13 14 novembre!! puis rdv anesthesiste le 12!! pff ca m'en a fait des choses a prevoir! plus les papiers pour une hospi a remplir!!

ca va bien il n'y a plus qu'a croiser les doigts!! j'ai jamais autant priée pour que mes vilaines debarquent!!!!!

en meme temps je croise les doigts pour vous toutes!!! gros bisous
47 ans essonne 836
Ah super matacouette, ça avance, ça avance!

Je suis comme toi j'attends les vilaines ;)

C'est vrai qu'avec tous les rdv et les traitements, il faut se faire un bon agenda!
42 ans 4079
Un peu déprimée à cause d'histoires de métabolisme...

Du coup on revoit la gynéco de la PMA dans 15 jours et j'ai pas bougé en terme de poids, malgré tout mes efforts.

Foutue foutue.
41 ans 12494
Je suis votre parcourt de loin , j'ai du mal à m'investir , je suis la dernière de notre ancien groupe et même si je suis extrèmement heureuse pour les copines, je suis toujours sur le bord du chemin et m'y sent bien seule.

Mais pour toutes celles qui ont des soucis de poids ou autreS j'ai envie de vous parler d'un truc que j'ai découvert et qui pour moi fonctionne: l’acupuncture.

C'est la super secrétaire de mon gynéco PMA qui m'y a envoyé car malgré tout mes efforts impossible de perdre du poids. Même si j'ai de très bonne réponse aux stims , toujours pas de bébé... Je souffrais de migraines, arthrose déformante avec état inflammatoire,toujours l’impression d'être gonflé lourde et une circulation pas top.

Je n'y croyais pas du tout en y mettant les pieds mais après tout pourquoi pas, j'avais déjà essayé tellement de chose, ça ne pouvait pas me faire de mal.

J'ai donc commencé il y a 4 mois maintenant et j'ai perdu pas mal de poids sans rien faire, j'ai retrouvé un sommeil correct, j'ai beaucoup moins de douleur et mes taux qui étaient déjà bons ont grimpé en flèche.

Le médecin m'a donc expliqué que bien souvent on a une défaillance hépatico/lymphatique, par ex on grossit avec la pilule alors que ce n'est pas censé être le cas .

Notre corps stocke car il n'arrive pas à assimiler les nutriments ,se mets en état de famine , abaisse le métabolisme et on grossit ...
Le ventre entraine des trouves dont on ne soupçonne même pas l'origine....
Les défaillances au niveau du fonctionnement digestifs entrainent en partie des mauvaises réponses au traitements car ils sont moins bien assimilé par l'organisme.
Du coup en rééquilibrant notre corps "guérit" tout seul.

Pour ma part j'ai perdu 8% de mon poids de départ. Alors je dis pas que c'est magique MAIS pour moi ça joue un rôle important certes pour la PMA mais aussi pour la vie de tout les jours ,moins de douleur et mieux dans mon corps.

Donc voilà si vous en avez l'occasion , n'hésitez pas à tester on ne sait jamais.

* Je précise que je n'ai aucune action et que je fais pas de pub même si ça y ressemble :lol: mais j'en ai retiré un tel bien être une telle avancée que je trouvais ça dommage de ne pas le partager.*
44 ans 1207
c'est sûr que dit comme ça ça fait envie mais tu es peut-être tombée sur qqun de super génial... les autres ne le sont pas tous. Tu es d'où ?
41 ans 12494
Il m'a été chaudement recommandé et avait fait ses preuves sur d'autres patientes aussi suivit par mon gynéco et j'avoue que sans cela je n'y serais pas allée. Sans la sureté du bouche à oreille je n'aurai pas pris le risque de tomber sur un "charlatan" ou pas top.
D'ailleurs c'est comme cela que j'ai attéri dans le cabinet de mon gynécologue, parce qu'il m'avait été plus que recommandé.

Je peux donner l'endroit en mp j'essaie de pas trop me faire remarquer ;)
42 ans 4079
J'ai eu des nouvelles de ma gynéco de ville en début d'après-midi :) Je suis contente, elle m'a donné les coordonnées d'un de ses collègues pour qu'il prenne en charge l'opération de mon kyste de 10 cm.

Et elle a aussi eu un retour concernant ses courriers à d'autres collègues également, du coup je vais être recue en consultation par le Pr B*sdevant, éminant nutritionniste et responsable du centre de recherche sur l"obésité, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, on verra bien.

Elle m'a conseillé aussi de continuer à Cochin jusqu'à ce qu'elle ait des nouvelles de la PMA de l'hopital Tenon, et que si je me faisais encore "maltraitée", je ne devais pas hésiter à lui rentrer dedans ou à m'en aller parce que c'était inadmissible.

Que je l'aime ma gynéco... Pour rien au monde je n'en changerai...
B I U

Discussions liées