MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

44 ans 1207
TRès contente pour toi Ohio que tu sois bien prise en charge maintenant ... j'espère que les choses vont évoluer rapidement pour toi!
Un très grand professeur nutritionniste ? s'il a  
des pouvoir magiques, n'hésite pas à nous en faire part .... moi les seuls nutri que je suis allée voir ne faisaient que me demander : "vous mangez quoi à 10h ? 16h? avant de vous coucher ? et la nuit ?" .... purée, quel C.. !!!! Rien, monsieur, rien du tout... "Vous êtes sûre?"... jamais il m'a revu !

Déesse ... je veux bien que tu m'envoies l'adresse en MP.. on ne sait jamais, si ce n'est pas trop loin de chez moi ?
36 ans 34
Coucou les filles!et voilà l'aventure "clomid" a commencé ce matin!espere simplement avoir une bonne nouvelle pour finir cette année!
41 ans 12494
Ohio c'est vraiment très réconfortant d'avoir un gynéco en or , j'espère que la suite sera bonne pour toi.
Astridouce je t'ai mp ^^
Issal bonne chance ;)
V
74 ans 5070
Déesse je volais juste te faire un bisou je trouve ça pas juste que tu sois rester sur le bord de la route, je vais lui mettre un coup de pied au cul moi à la cigogne!

bisous les filles
44 ans 1207
Merci Déesse .... :D

Bonne chance à toi Issal ... juste petit conseil : clomid marche pour bcp bcp de personne, fais ça avec le sourire... mais évite peut-être ce que j'ai fait ! Moi j'ai fait 9 mois avec clomid, tout marchait bien, tout le temps, un ou deux beau fofo, belle taille, déclenchement de l'ovu naturellement ou avec injection .. et je n'ai jamais eu de PLUS !... or, à chaque fois j'étais persuadé que ça marchait puisque clomid, fofo, déclenchement, petits câlins (les zozos de Monsieur ont été vérifiés, c'est bon) ... et rien !
Je ne veux absolument pas te décourager... d'ailleurs je te dis justement que ça marche pour plein de monde ... je te conseille juste de ne pas faire comme moi : être persuadée que ça va marcher puisque tous les facteurs sont là, logiquement ... car j'ai mis bcp de temps pour piger que même si tout est là, parfois ça ne marche pas ...
Je te le dis, car je me suis fait très très mal l'année dernière, beaucoup de pleurs et une petite dépression ...

Prends soin de toi ..
36 ans 34
Merci astridouce!tu sais je pense qu'à chaque nouvelle étape de notre parcours,on se dit toutes que c'est plus vers notre bebe!mais c'est vrai qu'il faut que je me dise que même avec ce traitement ou bcp on eu de jolies plus, je pourrais rester au bord de la route!alors on y va et je sais que maintenant j'ai enfin trouvé des filles géniales sur qui je pourrais compter quand j'aurais ces coups de blues!
47 ans essonne 836
Il y a pas mal de bonnes nouvelles par ici!

Les filles je vous souhaite que tous ces nouveaux traitements fonctionnent et vous apporte ce +++ tant attendu :kiss:
Ohio, le pf Basdevant est vraiment très bien, en tout cas son service!
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Moral en berne pour moi ! Mais à cause du boulot, les deux semaines à venir vont être éreintantes !! Réveillée en sursaut ce matin pour remplacer une collègue malade jusqu'à ce soir ... Moi qui m'étais couché tard parce que je devais pas me lever aie aie aie :lol:

Même pas certaine de pouvoir aller à mes rendez-vous ...
36 ans 34
Merci Déesse, merci Fabie!!
Allez Rachel, je t'envoie des ondes d'énergie lol.
Bon courage
41 ans 91/45 2454
Merci Issal, il va m'en falloir des ondes positives :D
S
51 ans 69
Un p'tit coucou en passant
L'acupunture j'avais essayé il y a qq années. Mais j'avoue que comme, je faisais en même temps un régime assez contraignant et du sport, je ne sais vraiment pas ce qui m'avait fait maigrir! Et c'est vrai qu'au début c'est d'abord le porte-monnaie qui maigrit :lol: :lol:
Mais je crois que chacun doit effectivement chercher ce qui lui convient le mieux...Même si ça revient parfois à cher!

On dit bien que la santé n'a pas de prix! Et une maman en bonne santé donne un bébé en bonne santé n'est-ce pas?
47 ans essonne 836
Ah non se serait dommage que tu ne puisses pas aller à ton rdv de mercredi, Rachelgreen :cry:
J'espere pas qu'elle va être arrêtée toute la semaine ta collègue :x
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Coucou !!

Moral en berne pour moi ! Mais à cause du boulot, les deux semaines à venir vont être éreintantes !! Réveillée en sursaut ce matin pour remplacer une collègue malade jusqu'à ce soir ... Moi qui m'étais couché tard parce que je devais pas me lever aie aie aie :lol:

Même pas certaine de pouvoir aller à mes rendez-vous ...

:kiss:

Ici c'est pas la fête, petit moral, je suis fatiguée. Faire des efforts en vue d'un autre traitement, être sur le qui-vive tout le temps, ne pas pouvoir baisser la garde, ça m'use. Alors tantôt j'ai craqué, en plus d'une belle crise d'hyperphagie j'ai pleuré... :x

L'année 2013 a intérêt d'être la bonne, parce qu'après je sens que je n'aurais plus la force. J'abandonne....
44 ans 1207
oh, que je te comprends Faninou ..., moi j'ai complètement arrêté de faire "pleins d'efforts"... je fais le strict minimum depuis qq mois, car impossible d'avoir de le courage, la force, l'envie, la motivation pour ça ..., j'ai trop fait il y a un an pour PAS de résultat, alors là.. ras-le-bol !

Sinon, moral moyen... mais ça va puisque je suis dans un cycle non stimulé, je n'espère même pas, plus rien... donc c'est plus reposant !

Allez : Fabie, accroche-toi pour la suite !
Rachel : Courage pour le boulot!
Faninou : laisse de côté ta petite crise, ne t'en veux pas, ce n'est rien, ce n'est pas grave, tu as le droit de craquer... retrouve ton sourire et des forces! et fais-toi plaisir !!! c'est important !
R
38 ans Choisy le roi 2
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum
alors j'ai 26 ans pares trois ans d'essai bb1 et une fausse couche il y'a un an j'ai décidé de me lancer en pma (après ma FC)

Je suis suivie à la pma de Montsouris, il est vrai qu’âpres ma première consultation, j'en suis sortie les larmes aux yeux , (difficile de se contenir même déjà la gygy) sans traitement, un ultimatum de perte de poids, et juste une écho pelvienne pour moi et un spermogramme pour mon bb.
2eme rdv, oubli des résultats à la maison car pour moi ils sont envoyés en double malheureusement non sauf ceux fait dans leur labo, verdict il faut encore perdre un peu, je suis a 95kgs.
Ma grosses question que je me pose c'est y'en a il dans ce forum des rondes comme moi suivies en pma Montsouris? Sans grosse perte de poids, l’accès pma est refusé? Je m’inquiète un peu car je n'ai pas réussi a perdre je suis toujours à 95kgs et j'ai rdv le 15 novembre. J'ai peur que l’accès me soit refusé après plus de 8 mois de suivie chez eux j'ai peur d’être confronté à une perte de temps car l'envi d'un bb m'envahi tellement et de plus en plus.
Dans l'attente d'une réponse bon courage a toutes je vous souhaite de bo ++++++
B I U

Discussions liées