MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

44 ans 1207
je peux juste te dire que je fais bcp bcp plus que toi en kilos et que la PMA m'a accepté dès le début... mais pas la même que toi  
!

Courage, mais tu devrais te renseigner pour une autre PMA!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
astridouce a écrit:
oh, que je te comprends Faninou ..., moi j'ai complètement arrêté de faire "pleins d'efforts"... je fais le strict minimum depuis qq mois, car impossible d'avoir de le courage, la force, l'envie, la motivation pour ça ..., j'ai trop fait il y a un an pour PAS de résultat, alors là.. ras-le-bol !

Sinon, moral moyen... mais ça va puisque je suis dans un cycle non stimulé, je n'espère même pas, plus rien... donc c'est plus reposant !

Allez : Fabie, accroche-toi pour la suite !
Rachel : Courage pour le boulot!
Faninou : laisse de côté ta petite crise, ne t'en veux pas, ce n'est rien, ce n'est pas grave, tu as le droit de craquer... retrouve ton sourire et des forces! et fais-toi plaisir !!! c'est important !

Je me fais plaisir une fois par semaine, j'ai perdu 12% de mon poids, et j'ai l'impression que je vais pas réussir à faire mieux.

Est ce qu'avoir un enfant doit demander autant d'effort? Tout ça me chamboule, me triture l'esprit, est ce que ça vaut vraiment le coup?
R
38 ans Choisy le roi 2
Cc,

Merci bcp de ton encouragement.
G ne sais plus vers kel pma me lancer en cas de négation est tu en ile de france ?
39 ans 29
Bonsoir

je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis en essaie de BB1 depuis plus d'un an. J'ai 27 ans, mon compagnon en a bientôt 33. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble.

avant j'avais cerazette comme pilule, mais cela ne me convenais pas, alors je l'ai arrêté et nous avons décidé de fonder notre famille.