Bienvenue sur ce groupe edgaleana ...
Je te souhaite tout plein de courage dans la suite de ton parcours ! tu en as déjà bavée suffisamment!
Par contre je ne comprends pas bien pourquoi la PMA te refuse la FIV mais accepte les IA ! Je pensais qu'une fois que tu étais acceptée en PMA ..ben, ils te prenaient comme tu étais, ils t'acceptaient !!
Je fais un peu plus que toi, et j'ai été acceptée, mai j'avoue pour l'instant j'attends, j'attends qu'ils me proposent des IA.... peut-être FIV ! j'espère qu'ils ne vont pas me jeter entre deux !
Bref, peux-tu insister ? leur expliquer que "perdre du poids" serait fait depuis longtemps si c'était possible ! ...
En fait, quand je suis arrivée à mon 1er rdv PMA, je leur ai expliqué que j'avais perdu plus de vingt kilos, et que les autres sont bien accrochés, et que je ne les perderai pas... que mon combat (depuis plus d'un an) était de stabiliser cette perte pour ne pas reprendre ! Bref, ils m'ont dit, "c'est bien", et depuis ne m'embête pas trop ... quoi, ils vérifient la stabilisation en me faisant monter sur la balance !!!!
Dis toi aussi que si tu as pu tomber enceinte naturellement, ça peut revenir aussi, à côté des traitements, ne te démoralise pas, ne baisse pas les bras ... ça marchera ... en tout cas je l'espère de tout coeur !