MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

36 ans 34
Moi c'est cette attente qui est dur a supporter! Bon on va essayer ça ce mois çi et puis ça maintenant...
Au final, on perd du temps (même si au final  
on avance quand même)!
J'ai regarder ça la période d'ovulation apparement ne serait pas encore passer quand je compare le jour des régles et la longueur des cycles! Mais une angoisse qui est là et qui a dû mal à partir!
Oui suivi écho, mais si c'est comme pour compter ces fameux kystes et qu'ils ne voient rien ça va pas me rassurer!
Pour ton cas, je pense qu'il faut y croire, on doit toutes y croire même si c'est long, chiant et qu'on envie de dire MERDE à ces femmes enceintes lol!!Pourquoi pas nous!!
44 ans 1207
pour les fofos, tout dépend à combien tu es dans ton cycle et quelle taille ils ont... en gros ils sont mûrs à 20 mm, et la plupart du temps "s'expulsent" tous seuls comme des grands !
Mais voilà, il arrive aussi que même un "gros fof" n'arrive pas à ovuler... d'où la piqûre d'ovitrelle ou HCG !

Il arrive aussi que les fofos qu'on voit à l'écho soit vides d'ovocytes (ça c'est ma grosse trouille, car c'est le seul truc qui expliquerait pourquoi après un an et demi de stimulation, avec beau fofo, déclenchement, zozos opérationnels... toujours rien !!!). Vi, tous les fofos ne contiennent pas forcément d'ovocytes à expulser, d'habitude pas de prob ...., et ça on ne peut le savoir que lorsqu'on est en FIV et qu'ils ponctionnent les fofos !!!!

Pour ton kyste je ne peux pas te dire ..., en principe ils surveillent, et vérifient que ça disparaissent sur deux cycles suivant ..., sinon, en effet, ils investiguent davantage !

Désolée de ne pouvoir t'éclairer plus!
44 ans 1207
Issal, l'attente est cruelle, horrible ... et finalement on s'y fait! c'est incroyable que j'arrive à sortir un truc pareil, moi qui ait passé un an à pleurer chaque mois car ça n'avançait pas assez vite ..., je suis résignée maintenant (toujours une larmes quand les RRRR débarquent), mais je suis "moins pressée", car j'ai compris qu'en fait, ça ne sert à rien, ça fait plus de mal que de bien d'ailleurs ...

Courage Issal... tu as encore tout plein de temps derrière toi .. et puis ça arrivera peut-être ce moi-ci ! ou le prochain, ou l'autre, mais ça arrivera !
47 ans essonne 836
Allez les filles, on se remotive, on garde le moral, sinon on va pas y arriver ;)

On devrait changer le nom de la PMA, je propose "l'attente" parce que je crois que c'est le mot d'ordre ;)

Astridouce : je suis comme toi, je recommence mon cycle sous Gonal. Il faut y croire ! Tu prends quoi comme dose?

Bienvenue à Edgaleana!
44 ans 1207
je me shoote à 87,5 UI !!! lol ...

D'ailleurs j'aimerai quand même savoir pourquoi certaines ont Gonal et d'autre Puregon !!!

et toi , tu es à combien ?
V
74 ans 5070
coucou les filles,

je pense à vous je vous oublie pas hein ;)
bon courage pour les piqûres et promis le jeu en vaut la chandelle!

Il y a un an c'était le début avec Anaëlle dans mon ventre et je venais de passer par tout ça aussi, j'y croyais plus...

comme dit astridouce malheureusement on finis par s'habituer à cette attente.

Courage je croise les doigts pour vous
47 ans essonne 836
Coucou, Nature, je suis contente de te lire. C'est gentil de venir nous encourager :kiss: on espère toutes suivre ton parcours :lol: j'espère que tu vas bien.

Astridouce : moi je suis à 175 Ui de Gonal.

Oh la d'ailleurs va falloir faire la pic pic. Dans ce jeu de fléchette, c'est toujours pareil : chérie vise et moi je fais la cible :lol:
48 ans 89100 306
Merci les filles pour votre accueil, ça me fait chaud au coeur!!
Astrid pour les IA mon gynéco du centre hospitalier où je réside me les fait, ils ne font pas les FIV donc il m'avait orienté sur Sèvres. Lui n'est pas forcément d'accord avec leur protocole mais bon j'ai pas le choix. J'ai déjà essayer d'argumenter mais sans succes
Bon courage à vous les filles
44 ans 1207
MErci Nature pour ton soutien ...

Ah vi, Fabie, on est toujours la cible..mais moi qui été persuadé que je ne pourrais pas me piquer seule, finalement c'est moi qui le fait toute seule! sniffff...

Et Edgaleana ... tu as eu le droit à tes 6 IA ? rien n'a marché ?
F
38 ans 89 auxerre 119
brs
je suis petite nouvelle sur ce forum mais pas sur VLR :D
alors nous sommes suivis en PMA depuis 2 ans je suis en stim ovarienne sous gonal f et ce soir a dpo 14 je viens de faire un test qui est POSITIF MAIS ya tjrs un MAIS le test est périmé de 04/2012... j'aurais besoin de vos lumieres j'ai droit d'y croire ou non ?
41 ans 91/45 2454
Merci nature :kiss:

Citation:
brs
je suis petite nouvelle sur ce forum mais pas sur VLR
alors nous sommes suivis en PMA depuis 2 ans je suis en stim ovarienne sous gonal f et ce soir a dpo 14 je viens de faire un test qui est POSITIF MAIS ya tjrs un MAIS le test est périmé de 04/2012... j'aurais besoin de vos lumieres j'ai droit d'y croire ou non ?

Moi ce qui me parait bizarre c'est que tu l'ai fait le soir, sans retard et qu'il soit positif mais on a toujours le droit d'y croire :D
F
38 ans 89 auxerre 119
et biens g bien fait d'y croire pds +++ a 372!!
donc voila et le pk du comment du soir car javais tres tres mal o ventre et du coup voila g pas reflechis a savoir le matin ou le soir g fait le test
44 ans 1207
hé ben... félicitations alors !!!!!!
36 ans 34
Félicitation Fimela...
41 ans 91/45 2454
Citation:
et biens g bien fait d'y croire pds +++ a 372!!
donc voila et le pk du comment du soir car javais tres tres mal o ventre et du coup voila g pas reflechis a savoir le matin ou le soir g fait le test

Félicitations !!! :multi:
B I U

Discussions liées