MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une famille brisée pour une histoire de sauterie :-(

39 ans 3267
Attends, elle ose te hurler dessus? Non mais là soit elle est bien manipulée, soit elle se sent plus, là... :evil:
135
LovelyLexy a écrit:
Attends, elle ose te hurler dessus? Non mais là soit elle est bien manipulée, soit elle se sent plus, là... :evil:

Oui je lui ai dit clairement que je n'avais plus l'intention de discuter avec eux vu qu'à chaque fois ils trouvent une autre connerie à me sortir et elle ne m'a même pas laissée terminer de parler (et pourtant je ne hurlais pas moi... dans un cas comme celui-là je garde mon calme un maximum : j'ai rien à me reprocher, je ne sais pas pourquoi je m'emballerais)

Et là elle a dit que si il s'était passé ce qu'il s'étazit passé c'était de ma faute parce que j'avais soit disant donné le "feu vert" à son homme un soir parce que j'ai dit que ma nièce faisait ce qu'elle voulait de ses fesses!

Les gens interprêtent les paroles des autres comme ça leur chante c'est bien connu.

Et le pire c'est quand elle a dit que j'avais incité son mari en disant "si jamais il se passe quoi que ce soit un jour entre L et M-A, il vaut mieux que mon mari ne soit jamais au courant!" (je précise que j'ai dit ça sur le ton du "si mon mari l'apprend ça va barder donc je tire la sonnette d'alarme pour que L se calme un bon coup")

Evidemment, vu que la gamine ne va pas dans leur sens, ils faut qu'ils trouvent un autre coupable! Ca me fait bien rire tiens...
135
Je précise que quand j'ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de ses fesses, on discutait de ses éventuels futurs petits copains dans le sens où je n'avais pas l'intention de me mêler de sa vie sentimentale et sexuelle pour autant qu'elle soit un tant soit peu "normale" (et pas manipulée)
39 ans 3267
C'est évident, un malade interprète les choses comme ça l'arrange... Limite t'aurais dit que tu lui as acheté un jet dentaire il l'aurait interprété comme va la choper t'as ma bénédiction... :evil:
135
LovelyLexy a écrit:
C'est évident, un malade interprète les choses comme ça l'arrange... Limite t'aurais dit que tu lui as acheté un jet dentaire il l'aurait interprété comme va la choper t'as ma bénédiction... :evil:

Ben c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, textuellement! Que j'avais donné ma bénédiction!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et puis quoi encore?????????
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tijifura2 a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Ben c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, textuellement! Que j'avais donné ma bénédiction!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et puis quoi encore?????????

c'est bien pour ça qu'avec certains manipulateurs la seule solution est de couper totalement les liens, ils tordent tellement violemment la réalité parfois qu'on perd toute son énergie à chercher à y revenir... et c'est une lutte sans fin
35 ans Tours 2857
JE plains les enfants du couple...Entre un père pervers manipulateur et une mère qui a visiblement un gros soucis...

Ravie de voir que M-A t'écoutes + désormais ! Et j'espère que tu arrives quand même à te reposer dans tout ça.
135
zazator a écrit:
JE plains les enfants du couple...Entre un père pervers manipulateur et une mère qui a visiblement un gros soucis...

Ravie de voir que M-A t'écoutes + désormais ! Et j'espère que tu arrives quand même à te reposer dans tout ça.

J'essaie :lol:

Mais j'avoue que ce n'est pas facile! Mon mari fait beaucoup de cauchemars la nuit à cause de cette histoire et il faudra le temps pour que la nervosité se calme.

Cet après-midi, nous allons voir "Norman" au cinéma avec mes enfants et passer un petit moment entre nous! Ca va nous faire du bien je pense.
135
Je tiens à remercier toutes celles qui ont répondu à mon post et qui ont donné leur avis (même si parfois un peu injuste envers moi...)
J'avais avant tout besoin de partager tout ça afin d'avoir les idées plus claires, et difficile quand on est sous le choc le premier jour.

Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et espérer pour ma nièce qu'elle aura de la chance pour sa santé. Elle a un planning familial juste à côté de chez elle avec des gynécologues présents tous les jours donc en cas de lésion apparente, elle sait maintenant qu'elle peut aller les trouver en urgence pour se faire traiter au plus vite.

Je donnerai des news de la situation au fur et à mesure qu'on en saura plus et il est hors de question qu'on la laisse tomber...
31 ans Lyon 661
Je te souhaite beaucoup de courage (apparemment tu as l'air d'en avoir!)

Dis toi que le plus sur est passé

Je t'embrasse :P
45 ans Valencia 1162
J'espère que tu arriveras à te détendre et que tout se passera bien pour ta nièce !

Bises
135
Coucou!

J'ai eu un petit message de ma nièce ce matin.
Elle est allée chez la psy hier.
Elle me dit merci parce que rien que cette séance lui a déjà fait beaucoup de bien.
Elle a repris rendez-vous pour dans deux semaines!
Je suis très contente! :)

Quand à l'autre c******, il fait passer des messages sur facebook pour une jeune fille dans le besoin afin de lui trouver un studio... il s'est trouvé une nouvelle vocation de sauveur de jeunes filles? Ou alors il a trouvé un nouveau filon pour les manipuler et tirer son coup?
Il me dégoûte j'vous jure...
52 ans 35 10308
tijifura2 a écrit:
J'ai eu un petit message de ma nièce ce matin.
Elle est allée chez la psy hier.
Elle me dit merci parce que rien que cette séance lui a déjà fait beaucoup de bien.
Elle a repris rendez-vous pour dans deux semaines!
Je suis très contente! :)

Je suis ravie pour elle (et pour toi). Bravo de ne pas avoir baissé les bras. Le chemin va peut-être être long (et parfois pas facile) mais c'est un premier pas super important.
Bon courage à vous.
49 ans région parisienne 5831
C'est super pour le rdv =D> . C'est un bon début. :)

tijifura2 a écrit:
Quand à l'autre c******, il fait passer des messages sur facebook pour une jeune fille dans le besoin afin de lui trouver un studio...

Ca m'inquiète: c'est une autre jeune fille ou c'est de ta nièce dont il parle???
135
mamykro a écrit:
C'est super pour le rdv =D> . C'est un bon début. :)

tijifura2 a écrit:
Quand à l'autre c******, il fait passer des messages sur facebook pour une jeune fille dans le besoin afin de lui trouver un studio...

Ca m'inquiète: c'est une autre jeune fille ou c'est de ta nièce dont il parle???

Apparemment d'une autre parce qu'elle m'a envoyé un message pour me dire la même chose tout à l'heure.
Figure-toi que mon mari s'est posé la même question mais je pense que je peux quand même faire confiance à M-A et de toute façon si c'est d'elle qu'il parle, on le saura bien assez tôt pour pouvoir réagir.
B I U