MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marc Dutroux et sa demande de libération sous surveillance

39 ans 3170
grande_ourse a écrit:
et franchement qu'il ait du bide parce qu'il aime le chocolat, je m'en bats les ovaires avec une pelle à tarte...

qu'il reste là où il  
est point barre.

j'ai du bide parce que j'aime le chocolat, mon médecin ne fait pas de conférences de presse et pourtant j'ai la prétention d'être une meilleure personne :roll:

Il compulse le pauvre, faut comprendre :roll:

Par contre plus sérieusement, je trouve ça ahurissant qu'il ne se rende pas compte que c'est mal de tuer et violer. IL doit avoir un vrai problème si ce qui est dit est vrai.
39 ans 3170
compense
111 ans 3096
Moi je dis qu'on devrait le laisser en prison ET le priver de chocolat...
O
103 ans 10517
ploufplouftagada a écrit:

t'es dure là... :arrow:
3544

perso lire qu'il aimait "le chocolat et les choses grasses" et qu'il a "pris du ventre" en prison, ca me rend.....j'ai pas de mot...
clairement il est pas au pain sec et a l'eau! :shock:
56 ans Région nîmoise 1567
86892 a écrit:

perso lire qu'il aimait "le chocolat et les choses grasses" et qu'il a "pris du ventre" en prison, ca me rend.....j'ai pas de mot...

On dirait que tu ne supportes pas qu'il soit traité avec un minimum d'humanité.
111 ans 3096
sandydidou a écrit:
86892 a écrit:

En même temps ça peut se comprendre...
Il y a des gens très bien qui crèvent de faim et qui dorment dehors, et des ordures qui sont (grassement) entretenues, ça a de quoi être un peu révoltant quand on y pense, non ?
56 ans Région nîmoise 1567
sandydidou a écrit:
86892 a écrit:

Il y a des gens très bien qui crèvent de faim et qui dorment dehors, et des ordures qui sont (grassement) entretenues, ça a de quoi être un peu révoltant quand on y pense, non ?

Ce qui est révoltant, oui, c'est qu'il y ait encore des gens trop pauvres pour se nourrir et se loger correctement.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
sandydidou a écrit:
86892 a écrit:

En même temps ça peut se comprendre...

+1
Il devrait être au pain sec et à l'eau et s'estimer heureux de n'avoir que ça après toutes les horreurs qu'il a fait subir à des gamines sans jamais avoir eu de regret.
Je suis sûre que les gamines qui sont mortes de faim dans leur prison auraient bien aimé avoir au moins du pain et de l'eau.
Je suis contre la peine de mort car ce genre d'individu doit passer le reste de sa misérable vie à payer pour ce qu'il a fait.
63 ans Franche Comté 995
comment faire pour réussir à garder notre humanité face à ces personnes ? c'est difficile mais c'est aussi necessaire. pour avoir été victime, je sais que j'ai gagné lorsque j'ai réussi à rester moi même, à garder mes valeurs. ils n'ont pas détruit cela en moi, ils ont donc perdu en ne réussisant pas à me me transformer dans ce qui me determine.
de la même maniére j'attends de la justice qu'elle me protége, mais je ne veux pas qu'elle exerce de vengeance en mon nom. surtout pas. qu'au contraire elle exerce ses fonctions avec de l'humanité, afin de prouver que je ne suis pas comme eux, déhumanisée, que je vaux mieux qu'eux.

mais plus que tout, je voudrais que ces besoins de tuer, d'anihiler, de chosifier un autre humain n'existe pas. je sais que cela est utopique. mais avant de penser à punir, il faut surtout penser à ne pas créer ces monstres. donc, ils faut les étudier, comprendre comment cela a été possible, pour qu'un jour cela n'existe plus.
41 ans 91/45 2454
Moi quand je pense a mon paternel qui se tapait ma sœur et qui maintenant se la coule douce a retaper sa grange en Charente ça me démonte ! J'espère qu'il ne fait pas la sortie des écoles avec des bonbons ! Les mecs comme Dutroux ils en ont rien a secouer d'être en cabane ! Par contre les victimes c'est perpet et 30 ans de psychothérapie + anti-dépresseurs ! C'est bien joli sur le papier de vouloir rester humain mais quand on voit des gens qui crèvent de faim et que notre pognon passe en partie pour entretenir des mecs comme ça ? Des tarés il y en aura toujours et surtout de plus en plus, déjà parce qu'ils se reproduisent mais en plus ils n'ont plus peur d'aller en prison vu que c'est le club med !
3544
sandydidou a écrit:
86892 a écrit:

donner du chocolat et des aliments gras a un mec en prison c'est pas "un minimum d'humanité" pour moi...c'est un luxe, pour lequel on(je)paye, nous les citoyens, et qu'il ne mérite pas le moins du monde.. pain sec et eau, point barre! c'est pas le Ritz, c'est une prison que diable! :evil:
51 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:
sandydidou a écrit:
86892 a écrit:

donner du chocolat et des aliments gras a un mec en prison c'est pas "un minimum d'humanité" pour moi...c'est un luxe, pour lequel on(je)paye, nous les citoyens, et qu'il ne mérite pas le moins du monde.. pain sec et eau, point barre! c'est pas le Ritz, c'est une prison que diable! :evil:

Sauf que le chocolat et les fameux aliments gras, ce n'est certainement pas la prison qui lui fournit gratuitement. Soit il les achète, soit il les reçoit.
3544
trashrap a écrit:
86892 a écrit:
sandydidou a écrit:
86892 a écrit:

Sauf que le chocolat et les fameux aliments gras, ce n'est certainement pas la prison qui lui fournit gratuitement. Soit il les achète, soit il les reçoit.

oh je n'en suis pas si sure...
admettons, il les achète avec quoi? il les recoit par qui?

tu me diras...il a des fans ce mec, j'en suis certaines...voire des groupies!
51 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:
oh je n'en suis pas si sure...
admettons, il les achète avec quoi? il les recoit par qui?

tu me diras...il a des fans ce mec, j'en suis certaines...voire des groupies!

...avec des euros, comme dans le reste de la Belgique. ;)
...hélas oui, il a des fans, comme tous les autres salopards dans ce genre.
B I U