LovelyLexy a écrit:Si c'était si simple...
Comme je l'ai dit, je crains que les minorités ne soient les "punching bal" de gens effrayés et fragilisés par la crise; pour les homos, si vous regardez, on les a souvent associé à une certaine prospérité, un haut revenu, des depenses loisirs ( le fameux two incomes, no kids) et, en plus, ils sont encore pour beaucoup "sulfureux". Donc, des cibles toutes trouvées. PAreil pour les minorités: la baisse des allocs annoncées a déjà réveillé la haine des "polygames à vingt cinq enfants". Même si la loi passe, les violences ne font que commencer. :cry:
c'est malheureusement deja le cas, d'origine magrébine et surtout musulmaneje suis souvent l'objet de commentaire raciste sans compter les gens qui crache sur ton passage.
des gens que je connais se sont fait aggresser en sortant d'une mosquée bien entendu on en parle pas du tout à la tv ....
quand on lis des article comme celui que j'ai lu tout a l'heure sur les allocs et ou les gens hurlent leur haine a l'etranger perso ca me donne envie de vomir car contrairement a ce que beaucoup de gens pensent les immigrés contribuent plus a l'économie francaise que ce qu'elle coute à la nation.
bref je m'éloigne du sujet premier, perso je ne suis pas pour le mariage gay pour plusieurs raisons ceci étant dit je ne suis pas du tout homophobe ou autre .Il est parfaitement anormale que comme le dit si justement poupoule hollande n'a JAMAIS dit qu'il autoriserait la PMA pour les gay et lesbiennes donc je ne comprends pas pourquoi la droite et les groupe contre le mariage homos remettent ça constamment sur le tapis ??
quand à la violence contre les gay c'est parfaitement anormale :? e tout acte de violence doit severement etre reprimée par la loi et la pour le coup à mon sens c'est à valls d'envoyer la police sur le terrain lors des manifestations