MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulcérée par la radicalisation des anti-mariage pour tous

104 ans 20875
Je t'envoie un mp ce soir ou demain ;)
Je n'en reviens pas de ce procès d'intention..
40 ans 886
nothere a écrit:
Je t'envoie un mp ce soir ou demain ;)

Ok :)

blueberrycat a écrit:

Ne nous fâchons pas ça n'en vaut pas la peine :rainbowafro: (j'ai cherché un smiley bisounours mais j'ai pas trouvé!)
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:

Ce post est quand même hautement polémique, il aurait été largement adouci avec une formulation moins exclusive, dans le genre : "ulcérée par la radicalisation de certains des anti-mariage pour tous"
52 ans 35 10308
nothere a écrit:
comme le dit si justement poupoule hollande n'a JAMAIS dit qu'il autoriserait la PMA pour les gay et lesbiennes donc je ne comprends pas pourquoi la droite et les groupe contre le mariage homos remettent ça constamment sur le tapis ??

Pour préciser, Hollande a dit qu'il n'autoriserait pas la GPA (gestation pour autrui). La question de la PMA (procréation médicalement assistée) pour les couples homosexuels (couple de femmes seulement, du coup), est toujours ouverte et devrait être discutée plus tard (mais elle n'est pas dans la loi qui va être votée).
104 ans 20875
Je parle uniquement des gens qui ne sont pas ouvert au dialogue dés lors qu'on n'est pas du meme avis qu'eux .

je n'ai en aucun cas spécifier que ca serait le cas ici car je ne mets pas tout le monde sans le meme sac et encore heureux mais que vu les premieres pages que j'ai lue j'ai dit que ca risquait de réraper et perso je ne prefere pas prendre le risque et éviter des tensions inutiles avec certaines personnes car sur vlr ca commence a devenir un peu saoulant à la longue.

du reste quand j'ai indiqué "d'ailleurs j'ai déja été limite aggressé car je n'étais pas du meme avis qu'eux d'ailleurs c'est cette impossibilité de dialogue qui me fait souvent déserter le site puis revenir de maniere plus ou moins continue" j'aurais du spécifier que je ne parlais pas des gens de ce topic en particulier.

comme tu l'a toi meme dit sur vlr, c'est un peu fatiguant de se prendre la tete pour rien.

Bref ce genre de débat dit à polémique je prefere l'avoir en live ;) et je pense que c'est mon droit le plus strict.

Bonne soirée
104 ans 20875
Angia a écrit:
nothere a écrit:
comme le dit si justement poupoule hollande n'a JAMAIS dit qu'il autoriserait la PMA pour les gay et lesbiennes donc je ne comprends pas pourquoi la droite et les groupe contre le mariage homos remettent ça constamment sur le tapis ??

Pour préciser, Hollande a dit qu'il n'autoriserait pas la GPA (gestation pour autrui). La question de la PMA (procréation médicalement assistée) pour les couples homosexuels (couple de femmes seulement, du coup), est toujours ouverte et devrait être discutée plus tard (mais elle n'est pas dans la loi qui va être votée).

Oui oui je voulais dire GPA et non PMA oulah il est tard ;)
mamykro a écrit:
Pour moi, c'est certainement de la poudre aux yeux, d'ailleurs, elle a des propos contradictoires.

D'un côté, elle demande: "Je demande à Manuel Valls, ministre de l'intérieur, que tous les groupuscules identitaires et nationaux soient préventivement mis hors d'état de nuire à notre mouvement." L'air de dire "ce n'est pas moi la responsable, il faut que Valls fasse son boulot." :roll:

Elle dit clairement qu'elle ne veut pas de ces violents connards.

De l'autre, elle dit à propos des fauteurs de trouble: "On les connaît, ce sont toujours les mêmes"... Ben si ce sont toujours les mêmes, ça va être facile de les juguler, non?

Oui, c'est la suite du premier paragraphe, elle met en exergue l'incapacité (volontaire?) du ministre à ne pas les canaliser...

Pour finir, elle dit: "Que veut le président de la République ? Il veut du sang ? Il en aura par sa faute" et ensuite, elle accuse les journalistes de sortir la phrase de son contexte... mais bien sûr, elle dit qu'il va y avoir du sang, mais non, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire... :roll:

C'est la conclusion, si le pouvoir s'abstient de réagir contre ces violents connards, ça peut finir en bain de sang!

Pff, j'avoue que j'ai du mal avec cette femme. :?

Après je te comprends, elle n'a pas l'habileté diabolique de la plupart de nos politiciens.
wildtendercat a écrit:
blueberrycat a écrit:

Ce post est quand même hautement polémique, il aurait été largement adouci avec une formulation moins exclusive, dans le genre : "ulcérée par la radicalisation de certains des anti-mariage pour tous"

Oui et donc?
Pourquoi devrais je adoucir ma colère.?

Ce qui se passe est scandaleux.on nage en plein obscurantisme.
En aucun cas ce post n'est un débat. C'est la vraie expression de ma colère.
En tout cas au départ.
Et ce ne sera pas toi qui le fera deraper :lol:
blueberrycat a écrit:
Et ce ne sera pas toi qui le fera deraper :lol:

Ta colère est certainement légitime. Mais comprend seulement que certains opposants au MPT ne se reconnaissent pas dans ces radicaux :)
J'avais pas percuté, tu as changé de photo et ça correspond à la couleur du chat :D
Je ne cherche surtout pas à t'amadouer (lol) mais si c'est sa vraie couleur il est incroyablement beau!
31 ans Lyon 661
wildtendercat a écrit:
J'avais pas percuté, tu as changé de photo et ça correspond à la couleur du chat :D
Je ne cherche surtout pas à t'amadouer (lol) mais si c'est sa vraie couleur il est incroyablement beau!

Moi aussi je viens de le remarquer :o :o

Malin, malin :D
wildtendercat a écrit:

Et même sans la couleur d'ailleurs.
J'ai piqué la foto. j'ignore si c'est sa vraie couleur... :)

Bien sûr que je comprends qu'on ne souhaite pas être amalgamé(sic)
Avec des tarés fachos.
Je suis désolée si j'ai laissé penser que je le faisais.
Sauf pour les dirigeants du mouvement. Comme on fait son lit
On se couche..
B I U

Discussions liées