mamykro a écrit:Pour moi, c'est certainement de la poudre aux yeux, d'ailleurs, elle a des propos contradictoires.
D'un côté, elle demande: "Je demande à Manuel Valls, ministre de l'intérieur, que tous les groupuscules identitaires et nationaux soient préventivement mis hors d'état de nuire à notre mouvement." L'air de dire "ce n'est pas moi la responsable, il faut que Valls fasse son boulot." :roll:
Elle dit clairement qu'elle ne veut pas de ces violents connards.
De l'autre, elle dit à propos des fauteurs de trouble: "On les connaît, ce sont toujours les mêmes"... Ben si ce sont toujours les mêmes, ça va être facile de les juguler, non?
Oui, c'est la suite du premier paragraphe, elle met en exergue l'incapacité (volontaire?) du ministre à ne pas les canaliser...
Pour finir, elle dit: "Que veut le président de la République ? Il veut du sang ? Il en aura par sa faute" et ensuite, elle accuse les journalistes de sortir la phrase de son contexte... mais bien sûr, elle dit qu'il va y avoir du sang, mais non, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire... :roll:
C'est la conclusion, si le pouvoir s'abstient de réagir contre ces violents connards, ça peut finir en bain de sang!
Pff, j'avoue que j'ai du mal avec cette femme. :?
Après je te comprends, elle n'a pas l'habileté diabolique de la plupart de nos politiciens.