MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulcérée par la radicalisation des anti-mariage pour tous

52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Et c'est toujours le moment de faire avancer les droits et de rendre hommage à notre devise... donc bravo Hollande, et bouge-toi les miches  
pour que le reste du quinquennat soit au niveau.

Si je n'étais pas déjà fiancée à Grande_Ourse, je te demanderais en mariage. ;)
65 ans ile de france 7912
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Et c'est toujours le moment de faire avancer les droits et de rendre hommage à notre devise... donc bravo Hollande, et bouge-toi les miches pour que le reste du quinquennat soit au niveau.

la loi est votée , c est parfait

maintenant , on passe à autre chose et vite !

et va falloir qu il se bouge les miches sérieusement , Mr Président , pour l instant , j ai l impression qu il ne fait pas grand chose de positif et il ne reste que 4 ans
51 ans Out of nowhere 3834
schnauzer a écrit:
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Et c'est toujours le moment de faire avancer les droits et de rendre hommage à notre devise... donc bravo Hollande, et bouge-toi les miches pour que le reste du quinquennat soit au niveau.

la loi est votée , c est parfait

maintenant , on passe à autre chose et vite !

et va falloir qu il se bouge les miches sérieusement , Mr Président , pour l instant , j ai l impression qu il ne fait pas grand chose de positif et il ne reste que 4 ans

Exactement!

C'est très bien tous ces droits mais je suis sceptique sur ces progrès souvent théoriques.
Toujours plus de lois et de droits mais aussi toujours moins de moyens pour les appliquer et en bénéficier concrètement.
Et concernant le MPT, c'est peut-être un beau progrès mais ça reste un domaine marginal qui va concerner très peu de gens.
39 ans 855
C'est un peu naïf de penser que parce que les médias ne parlent que du mariage pour tous, ça veut dire que le président et le gouvernement ne s'occupent que de ça.
51 ans à la maison ! 10072
Deito a écrit:
C'est un peu naïf de penser que parce que les médias ne parlent que du mariage pour tous, ça veut dire que le président et le gouvernement ne s'occupent que de ça.

+1
65 ans ile de france 7912
Deito a écrit:

qui a dit ça ? pas moi , je le sais qu'ils travaillent à trouver de l'argent
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
Deito a écrit:

qui a dit ça ?

Les gens qui avancent des arguments du type "le mariage pour tous? y'a plus important! occupez-vous du chômage!" (il y avait des pancartes en ce sens à la Manip pour tous)... je trouve ça sordide de mettre en concurrence les sujets, on peut pas s'occuper des pédés y'a les chômeurs (ou inversement). Vision de la politique malhonnête et au ras des pâquerettes.
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:

Tu as tes chances! le mariage me parle un poil plus depuis qu'il est ouvert à tous... :Fade-color
L'idée que cette institution soit capable d'évoluer la fait remonter dans mon estime. ;)
O
103 ans 10517
je suis pour le polyamour, viendez Angia et Poupoule :oops:

ah oui bonjour la vision politique profonde et argumentée.

faudrait leur demander pour débattre à leur niveau, "y'a pas de pédés chômeurs ?" :twisted:
schnauzer a écrit:
Deito a écrit:

Tu peux le dire, ils en trouvent dans nos poches!
Au lieu de créer de la richesse, ils la pompent...
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
schnauzer a écrit:
Deito a écrit:

C'est clair! on paye trop d'impôts ma brave dame! et y'a de plus en plus d'étrangers dans le monde...
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:
schnauzer a écrit:
Deito a écrit:

C'est clair! on paye trop d'impôts ma brave dame! et y'a de plus en plus d'étrangers dans le monde...

:lol: épouse moi Poupoule, Angia est d'accord, alors...
t'as oublié, y'a pu d'saisons... :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Et d'notre temps, c'était différent. C'était mieux avant!! :p
Je confirme pour les saisons mais le printemps est enfin là (pour 2 jour au moins).
A croire que vous n'êtes pas concernées par ce qui arrive, ou résignées?
39 ans 2879
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:
schnauzer a écrit:
Deito a écrit:

L'autre jour je lisais "Les caractères" de La Bruyère (je sais, ça pète) et on voit que ces considérations occupaient déjà les esprits, c'est un peu comme un marronnier millénaire j'imagine :
Citation:

3. Le moulin à paroles

(1) Ce babillage-ci consiste à se répandre en paroles interminables et sans à-propos, et le moulin à paroles est du genre (2) à aller s'asseoir auprès de quelqu'un qu'il ne connaît pas, en commençant par faire l'éloge de sa propre femme; puis il expose le rêve qu'il a fait la nuit dernière et détaille un par un les plats qu'il a eus pour dîner. (3) Ensuite, un fois le sujet bien en train, il dit que les gens sont aujourd'hui pires qu'autrefois; que le blé se vend à un bon prix; qu'il y a beaucoup d'étrangers en ville, que la mer est navigable depuis les Dionysies, que si Zeus nous donnait plus d'eau, les produits de la terre seraient meilleurs et qu'il cultivera à nouveau son champ l'an prochain; que la vie est bien difficile, et que c'est Damippe, aux Mystères, qui a brandi la plus grande torche ; et "combien y a-t-il de colonnes à l'Odéon ?"; et "hier, j'ai eu une indigestion"; et "quel jour sommes-nous ?"; et que les Mystères tombent en Boédromion, les Apatouries en Pyanepsion, les Dionysies des champs en Poseidéon. (4) Si on le supporte, il ne s'en va plus.

(5) [Les individus de ce genre, quiconque ne veut pas attraper la fièvre doit les fuir à grandes enjambées; car c'est toute une affaire de résister à ceux qui ne savent pas faire la distinction entre loisir et occupation.].

Les époques changent, mais pas les hommes :)
B I U

Discussions liées