MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

57 ans 14650
Bravo à Big Beauty et à Julie.

Enfin on peux voir en France des vetements de grande taille sur des vraies femmes qui les porte.
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bib beauty magnifique , sublime , époustouflante, incroyable , hypnotisante ... pa sassez de mot pour dire à quel point je te trouve belle BB!
Elle illumine le site, bravo à july aussi pour la collection fraiche , baba, comme je les aimes!
(oui mon banquier va encore bouder et alors ;) )
48 ans in a Champagne glass... 8297
:D Merci les filles pour vos compliments!! :D

;)
49 ans Nord 1567
Bravo les filles, vous êtes toutes superbes !! :D

La nouvelle collection arrive petit à petit, et c'est déjà sympa comme tout ce qu'on peut voir... plus qu'à attendre les disponibilités (et les sous... 8) ).

C'est très prometteur en tout cas...
45 ans 2883
j'attend avec impatience de voir la nouvelle collection... notamment pour voir la longueur pantalons et robes... :lol:
48 ans 10768
moi j'attends aussi avec impatience la tunique baby doll (j'adore ce style) dont les mannequins JE parlent toutes avec admiration !!! :multi: vivement :D
48 ans 10768
http://www.julieenvy.com/dressing-157.html 8)
A
41 ans France 2875
aaaaaah les filles c'est pas possible julie va me ruiner!!!!

j'viens de recevoir le jupon crépon, ben il est magnifique et il tombe super bien ! mais mon dieu, j'viens de voir les nouveautés qui viennent d'etre mises en ligne, pfff... la tunique baby doll est sublime !! zla veux !! :lol:

Thyselle, la chemise longue est super sympa aussi... ;)
48 ans 10768
angelic a écrit:

oui elle est très sympa, et le blanc j'adore en été (et j'ai cru lire qu'il allait y avoir une jupe blanche :D :D :D !!!! vivement !)...
la tunique orient est belle aussi :) mais en attendant, je craque pour la tunique baby-doll, superbe et en coton-soie hummm ! :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:

oui elle est très sympa, et le blanc j'adore en été (et j'ai cru lire qu'il allait y avoir une jupe blanche :D :D :D !!!! vivement !)...
la tunique orient est belle aussi :) mais en attendant, je craque pour la tunique baby-doll, superbe et en coton-soie hummm ! :D

Oui il s agit de la jupe blanche que porte Blandine sur la photo de son composite. ;)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:

Oui il s agit de la jupe blanche que porte Blandine sur la photo de son composite. ;)

merci du renseignement ma belle ;)
wow, encore un truc sur lequel je vais craquer ! elle a l'air top ! 8)
la robe froissée (que tu portes BB) a l'air aussi super sympa à porter aussi :D
1018
angelic a écrit:
aaaaaah les filles c'est pas possible julie va me ruiner!!!!

j'viens de recevoir le jupon crépon, ben il est magnifique et il tombe super bien ! mais mon dieu, j'viens de voir les nouveautés qui viennent d'etre mises en ligne, pfff... la tunique baby doll est sublime !! zla veux !! :lol:

A croire que l'on a les mêmes goûts la miss, car j'ai moi aussi reçu mon jupon baba en blanc ce matin!

Mon doudou est content, car il le trouve zouli! :D

Est-ce que quelqu'un l'a pris en rose, que l'on voit ce que ça donne!

Pour ce qui est de la tunique Baby doll, j'ai déjà mis 153 options dessus! :shock:

Mais je me demande avec quoi je vais bien pouvoir la porter étant donné que je ne peux pas mettre de jean pour aller bosser :roll:

Des idées?
A
41 ans France 2875
ticayo a écrit:

Pour ce qui est de la tunique Baby doll, j'ai déjà mis 153 options dessus! :shock:

Mais je me demande avec quoi je vais bien pouvoir la porter étant donné que je ne peux pas mettre de jean pour aller bosser :roll:

Des idées?

avec un pantalon beige, noir, blanc... avec une coupe évasée, ou droite ça peut faire sympa... non?
44 ans 4302
ticayo, ma chère ticayo, on attends la photo!!!! :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
moi aussi j commandé le jupon baba en blanc, j'espere le recevoir aujourd'hui...
et moi aussi j'adore le theme blanc pour l'été, la chemise est superbe...

la robe froissée que porte BB en chocolat m'a l'air super belle.. et que dire de la tunique baby doll...

bon et ben comme ça je sais ce que je vais porter bientôt 8)
B I U