MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

B
41 ans 3449
BigBeauty, tu es splendide ! On peut parfaitement se rendre compte de comment vont tomber les fringues, c'est extra.

Mais bon, pour pas faire les trucs à l'envers, moi j'ai  
commandé la collec' d'hiver maintenant et pas la collec' d'été (j'attends l'hiver pour qu'il y ait des soldes :mrgreen:)
41 ans Antibes 366
oui...étant étudiante je suis comme toi : petit budget donc j 'attends les soldes...
D'ailleurs j'ai reçu la robe fleur ! C'est super, j'adore le décolleté !

Voici une photo, je taille du 50 ... si certaines se tâtent à la prendre.

http://www.mezimages.com/image/mllekzed/IM002037.JPG

Sinon pour la nouvelle collection : miam-mioum !!!
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein moi, je suis pas étudiante pour le coup, mais Maman, alors idem pour les soldes!!!
Je négocierais sûrement quelquechose pour mon Anniv, mais il faut faire attention aux cordons de la bourse ;)

En tous les cas, elle te va vraiment très bien Klinou, tu es magnifique sur cette photo :shocked!:

:kiss:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Klinou a écrit:
oui...étant étudiante je suis comme toi : petit budget donc j 'attends les soldes...
D'ailleurs j'ai reçu la robe fleur ! C'est super, j'adore le décolleté !

Voici une photo, je taille du 50 ... si certaines se tâtent à la prendre.

http://www.mezimages.com/image/mllekzed/IM002037.JPG

Sinon pour la nouvelle collection : miam-mioum !!!

coucou,
elle te va super bien.
moi aussi je l'ai, vivement qu'il fasse un peu meilleur dehors pour pouvoir a nouveau la porter.

Marilyn
49 ans ze youniverse 1623
Je dois être neuneu mais j'ai fait un tour sur le site julie Envy et bein je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix!!!! Je suis déçue car il n'y a que qqls vêtements pour chaque catégorie et en ce qui concerne l'été... :(

Alors pourquoi vous semblez si enthousiastes? Est ce que je n'ai pas été sur le bon site ? (c'est une vraie question et en aucun cas de l'ironie là.)
Merci les filles ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
selkys a écrit:
Je dois être neuneu mais j'ai fait un tour sur le site julie Envy et bein je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix!!!! Je suis déçue car il n'y a que qqls vêtements pour chaque catégorie et en ce qui concerne l'été... :(

Alors pourquoi vous semblez si enthousiastes? Est ce que je n'ai pas été sur le bon site ? (c'est une vraie question et en aucun cas de l'ironie là.)
Merci les filles ;)

Toute la collection n'est pas affichée encore.. :roll:
P
salut Selkys,

non tu as raison il n'y a pas encore toute la collec' juste qqs articles (mais qui nous mettent l'eau a la bouche)

va voir la rubrique Nouveautés, la ce sont les articles de la nouvelle collec.
sinon dans les rubriques jupes, robes, tops, etc tu retrouves qqs habits de la saison printemps ete 2005.

enfin, si tu jettes un oeil aux "filles qui font envy", on y decouvre d'autres pieces de la collection...

bon, comme nous attendons depuis longtemps la nouvelle collec' un rien nous enthousiasme 8)

bon shopping !
49 ans Nord 1567
Je viens d'y aller, et ils ont encore rajouté des articles de la nouvelle (dont la fameuse tunique baby doll...splendide, mais un peu cher... :? ).

Par contre je viens de craquer sur le jupon baba avec du jean en rose (merci le code réduc : moins 15€ sur la commande... 8) ). Chouette !
49 ans ze youniverse 1623
Ok Merci Marylint ;) Mais je trouve qd mm qu'il n'y a pas beaucoup de choix...Mais je crois que c'est par comparaison avec les autres sites de vêtements "habituels" qui ont un choix trés large ds les modèles ms malheureusement pas ds les tailles...
Bises :D
P
c sûr que JulieEnvy c'est pas la redoute :D
mais moi j'y trouve toujours mon bonheur ...
a+
41 ans Antibes 366
marilynt a écrit:

coucou,
elle te va super bien.
moi aussi je l'ai, vivement qu'il fasse un peu meilleur dehors pour pouvoir a nouveau la porter.

Marilyn

Y'a beaucoup de côté négtif d'habiter dans le sud (famille loin, les prix élévés pour tous, les touristes..)... mais je peux dire que je suis assez contente du soleil qui nous fait honneur ces jours ci ! J'ai pu enlever mon manteau sans gène avec cette superbe tunique aujourd'hui ! :D

pour selkys : c ets vrai qu'il n'y a pas enormément de choix mais de voir les habits portés par de vraies rondes, d'voir leurs mensurations de disponibles pour comparer est un atout. Si je craque sur un habit, je sais qu'il m'ira...
41 ans 4422
Princesse-Sarah a écrit:
Et le gilet GIETRIERS quelqu'un le possède ?
C'est pas Ticayo sur la photo ? Tu peux peut-etre lui demander direct par mp ;)
1018
Coffexe a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
Et le gilet GIETRIERS quelqu'un le possède ?
C'est pas Ticayo sur la photo ? Tu peux peut-etre lui demander direct par mp ;)

Rhooo, si c'est moi sur la photo!

Je les regarde plus ces photos, sinon je pleurs mes cheveux longs à chaque fois!! :lol: Traumatisée du cheveux moi? :roll:

Meuh non!!!! :lol:

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas ce gilet mais que je l'ai porté (bah oui c'est pas des photos montages! lol) et qu'il taille normalement...

Je te conseille de te fier à ton tour de poitrine pour choisir la taille, selon la grille Julie Envy biensûr!

Voilà, l'ambassadrice de choc as been a parlé ;)

Mais bon, no regrets quand je vois qui me remplace à chaque collection!

Elles sont belle nos petites cette année hein?

Surtout ma beauté hystérique!

BB je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh :oops:
41 ans 4422
ticayo a écrit:
Je les regarde plus ces photos, sinon je pleurs mes cheveux longs à chaque fois!! :lol: Traumatisée du cheveux moi? :roll:
[...]
Mais bon, no regrets quand je vois qui me remplace à chaque collection!

OUI t'es complètement hystérique du cheveu toi !
Et puis t'es belle, mais les rousses ca doit pas vendre hein, on en sait qq chose ! ;)[/u]
48 ans 10768
quelqu'un a-t-il l'ensemble veste et pantalon en tweed rose ?
est-ce qu'il est agréable à porter (pas de gratouilles ?) ?
comment taillent-ils ?

merci d'avance ;) :D
B I U