MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

B
41 ans 3449
BigBeauty, tu es splendide ! On peut parfaitement se rendre compte de comment vont tomber les fringues, c'est extra.

Mais bon, pour pas faire les trucs à l'envers, moi j'ai  
commandé la collec' d'hiver maintenant et pas la collec' d'été (j'attends l'hiver pour qu'il y ait des soldes :mrgreen:)
41 ans Antibes 366
oui...étant étudiante je suis comme toi : petit budget donc j 'attends les soldes...
D'ailleurs j'ai reçu la robe fleur ! C'est super, j'adore le décolleté !

Voici une photo, je taille du 50 ... si certaines se tâtent à la prendre.

http://www.mezimages.com/image/mllekzed/IM002037.JPG

Sinon pour la nouvelle collection : miam-mioum !!!
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein moi, je suis pas étudiante pour le coup, mais Maman, alors idem pour les soldes!!!
Je négocierais sûrement quelquechose pour mon Anniv, mais il faut faire attention aux cordons de la bourse ;)

En tous les cas, elle te va vraiment très bien Klinou, tu es magnifique sur cette photo :shocked!:

:kiss:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Klinou a écrit:
oui...étant étudiante je suis comme toi : petit budget donc j 'attends les soldes...
D'ailleurs j'ai reçu la robe fleur ! C'est super, j'adore le décolleté !

Voici une photo, je taille du 50 ... si certaines se tâtent à la prendre.

http://www.mezimages.com/image/mllekzed/IM002037.JPG

Sinon pour la nouvelle collection : miam-mioum !!!

coucou,
elle te va super bien.
moi aussi je l'ai, vivement qu'il fasse un peu meilleur dehors pour pouvoir a nouveau la porter.

Marilyn
49 ans ze youniverse 1623
Je dois être neuneu mais j'ai fait un tour sur le site julie Envy et bein je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix!!!! Je suis déçue car il n'y a que qqls vêtements pour chaque catégorie et en ce qui concerne l'été... :(