MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

191
Pour info la mannequin qui porte le jeans fait 1m75... si ça peut vous aider
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
peggynette a écrit:
Tu es vraiment capable de tout Douce-féline pour essayer ce jean :-({|=

Bon on s'appelle et on s'fait une bouffe :lol:

Non, ça se voit tant que cela :?:
Mais en plus c'est vrai, je t'apprécie vraiment même si t'avais pas ton jean ma Belle!!! :lol:

Julie Envy a écrit:

Merci beaucoup pour l'info Julie...
(Tu as vu ce que tu m'obliges à faire pour pouvoir essayer ton jean???)
C
46 ans région parisienne 33
Ptite louloute, juste un conseil si je puis me permettre, le jean magnol sur lequel j'ai craqué l'été dernier, taille très confortable. tu peux donc te permettre de le prendre une bonne taille en dessous de ce que tu prends d'habitude...

Et tu as bien raison de l'acheté car il tombe super bien ... et il est tout doux ;)
Bons achats à toutes ;)
52 ans Val d'oise 95 4420
Ca y est, je viens de recevoir un mail de JE.
CA Y EST: AVANT PREMIERE SUR LA NOUVELLE COLLECTION

C'est BOOOOOOOOOOOOO :lol:

Big beauty, il n'ya a qu'une photo avec toi pour le moment...................tu es MAGNIFIQUE ;)
42 ans Erstein 1317
julyenvy a écrit:

merci!!
mais quel jeans, le magnol ou celui de la nouvelle collection avec le super papillon (il est magnifique celui la! )?
niniefollie a écrit:
Ca y est, je viens de recevoir un mail de JE.
CA Y EST: AVANT PREMIERE SUR LA NOUVELLE COLLECTION

:cry: Bouh bouh, je l'ai pas eu moi, pourquoi tant de haine :?:
J'espère que je vais pas tarder!!!! :multi::multi:

;)
42 ans Erstein 1317
chihiro a écrit:
Ptite louloute, juste un conseil si je puis me permettre, le jean magnol sur lequel j'ai craqué l'été dernier, taille très confortable. tu peux donc te permettre de le prendre une bonne taille en dessous de ce que tu prends d'habitude...

Et tu as bien raison de l'acheté car il tombe super bien ... et il est tout doux ;)
Bons achats à toutes ;)

donc moi qui habituellement met du 50/52 (quoique j'ai des jeans en 48/50 ! j'adoooore comment taille les grandes tailles! impossible de s'y retrouver!!) un 50 devrait suffir??
jveux pas faire la chiante mais si qq1 a un 50 il peut me donner les mesures?
42 ans Erstein 1317
une autre question au sujet des coloris!
pour ce fameux jeans avec le papillon, c le coloris used, et le coloris stone c + clair ou + foncé?
et pour le t shirt que porte BB (si jme trompe pas!) y'a ecrit qu'il existe en rose et prune, mais y'a pas de photo snif !
N
46 ans Nantes 196
L'une d'entre vous a t'elle déjà essayé [b]la robe avion[/b] de Julie Envy? Si oui ça donne quoi? Elle taille grand, normal, petit? Je mesure 1m73, elle m'arriverai en dessous ou dessus des genoux?
Je suis à la recherche d'une robe qui fasse un peu classe (style petite robe qu'on trouve très facilement chez Etam et compagnie en taille 38 ) et je trouve pas! Celle de Julie n'a pas l'air mal, mais j'aimerais avoir des avis d'utilisatrices avant de commander (pour la 1ère fois).
nalapetitchat a écrit:
L'une d'entre vous a t'elle déjà essayé la robe avion de Julie Envy? Si oui ça donne quoi? Elle taille grand, normal, petit? Je mesure 1m73, elle m'arriverai en dessous ou dessus des genoux?
Je suis à la recherche d'une robe qui fasse un peu classe (style petite robe qu'on trouve très facilement chez Etam et compagnie en taille 38 ) et je trouve pas! Celle de Julie n'a pas l'air mal, mais j'aimerais avoir des avis d'utilisatrices avant de commander (pour la 1ère fois).

Du haut de mes 1m75, elle m'arrive juste sous les genoux...
Elle est super légère à porter, mais pas extensible.
J'ai pris une taille 50 pour un 116-99-124.

Pour ce qui est de la poitrine, elle est un peu large, mais je me sens bien au niveau des hanches...
Petit détail, les bretelles sont réglables en 2 positions par des boutons ;)
N
46 ans Nantes 196
Merci Douce_Feline! ça risque de coincer au niveau des hanches pour moi, donc je pense que je vais m'orienter vers un 52.
48 ans in a Champagne glass... 8297
ptite_louloute a écrit:
julyenvy a écrit:

merci!!
mais quel jeans, le magnol ou celui de la nouvelle collection avec le super papillon (il est magnifique celui la! )?

C'était l'info pour le jeans magnol.

Citation:
une autre question au sujet des coloris!
pour ce fameux jeans avec le papillon, c le coloris used, et le coloris stone c + clair ou + foncé?
c'est le plus clair used. Stone c'est le plus foncé.
et pour le t shirt que porte BB (si jme trompe pas!) y'a ecrit qu'il existe en rose et prune, mais y'a pas de photo snif !

pour les autres couleurs fies toi par ex à la robe Easyd.
42 ans Erstein 1317
merci beaucoup!!
nalapetitchat a écrit:
Merci Douce_Feline! ça risque de coincer au niveau des hanches pour moi, donc je pense que je vais m'orienter vers un 52.

Elle est un peu large des hanches, disons qu'elle ne me moule pas!
Je pense qu'il y a encore de la place.
Tu veux que je mesure la robe au niveau des hanches ce soir ;) :?:
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
nalapetitchat a écrit:

Elle est un peu large des hanches, disons qu'elle ne me moule pas!
Je pense qu'il y a encore de la place.
Tu veux que je mesure la robe au niveau des hanches ce soir ;) :?:

ben moi je veux bien avoir la mesure, ma douce ;) !!!
(depuis que le temps que je voulais la robe avion, maintenant qu'elle est dispo, je vais pas hésiter longtemps :lol: !)...

et tu peux mesurer la largeur à la poitrine tant que tu y es ? :D
:kiss:
B I U