MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

N
46 ans Nantes 196
ah oui je veux bien que tu mesures la robe Avion Douce_Feline, comme ça je serais sûr de ne pas me planter sur le taille!

Merci bcp :D
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Douce_Feline a écrit:
nalapetitchat a écrit:
Merci Douce_Feline! ça risque de coincer au niveau des hanches pour moi, donc je pense que je vais m'orienter vers un 52.

Elle est un peu large des hanches, disons qu'elle ne me moule pas!
Je pense qu'il y a encore de la place.
Tu veux que je mesure la robe au niveau des hanches ce soir ;) :?:

ben moi je veux bien avoir la mesure, ma douce ;) !!!
(depuis que le temps que je voulais la robe avion, maintenant qu'elle est dispo, je vais pas hésiter longtemps :lol: !)...

et tu peux mesurer la largeur à la poitrine tant que tu y es ? :D
:kiss:

et même si tu peux mesurer la longueur aussi, comme ça je saurais tout ! :D

(je sais j'abuse :lol: )
41 ans Beauvais 1646
Sans vouloir abuser :oops: pitete tu pourrais prendre une photo de toi dedans pour qu'on voit comment ca rend stp Douce_Feline :D (jsais j abuse desolée :oops: )
Et le gilet GIETRIERS quelqu'un le possède ?
Personne ?
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bon, alors mètre en main, mais c'est la première fois que je mesure des vêtements, alors j'espère ne pas me planter!

Donc, j'ai mis la robe Avion taille 50 à plat, elle mesure donc 52 cm de tour de poitrine à plat (sachant qu'il y a la forme des nénés à rajouter) - je sais pas bien si je suis claire là!!!

Pour les hanches, j'ai regardé portée sur moi, ça me met les hanches à environ 38 cm sous les dessous de bras, ça nous donne 57cm de large.

Pour ce qui est de la longueur de la robe, elle fait 110 depuis le haut des bretelles!

Et enfin, la dernière mission que vous m'avez confiée, je mets la photo en ligne de suite, reste juste à ce qu'elle soit validée!!!!

Je peux pas faire mieux là les filles ;)
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Bon, alors mètre en main, mais c'est la première fois que je mesure des vêtements, alors j'espère ne pas me planter!

Donc, j'ai mis la robe Avion taille 50 à plat, elle mesure donc 52 cm de tour de poitrine à plat (sachant qu'il y a la forme des nénés à rajouter) - je sais pas bien si je suis claire là!!!

Pour les hanches, j'ai regardé portée sur moi, ça me met les hanches à environ 38 cm sous les dessous de bras, ça nous donne 57cm de large.

Pour ce qui est de la longueur de la robe, elle fait 110 depuis le haut des bretelles!

Et enfin, la dernière mission que vous m'avez confiée, je mets la photo en ligne de suite, reste juste à ce qu'elle soit validée!!!!

Je peux pas faire mieux là les filles ;)

merci beaucoup douce-féline pour tous ces renseignements :D tu es un ange :kiss:
je me lance donc ! vivement que je l'aie ! :multi:
Thyselle a écrit:
merci beaucoup douce-féline pour tous ces renseignements :D tu es un ange :kiss:
je me lance donc ! vivement que je l'aie ! :multi:

J'essaie de t'arriver à la cheville ma Belle Thyselle :oops: :oops:

Merci à toi ;)

PS : Les photos ont été approuvées, elles sont dans mon profil. Elles sont pas top top, mais j'ai la flemme d'en refaire ce soir :morning:
Princesse-Sarah a écrit:
Et le gilet GIETRIERS quelqu'un le possède ?

Désolée Sarah, je ne l'ai pas, j'aurais pu t'aider sur Tuetriers, mais je n'ai pas le gilet :(
N
46 ans Nantes 196
Merci Feline, la robe avion te va très bien, tu es toute belle dedans!!! Il ne me reste plus qu'à prendre mes mensurations pour voir si je rentrerai ds du 50!
Dans ton profil il ya une photo de toi avec une autre robe noir JE, je ne crois pas l'avoir vu sur le site, elle s'appelle comment? c'est une robe d'une ancienne collection?
nalapetitchat a écrit:
Dans ton profil il ya une photo de toi avec une autre robe noir JE, je ne crois pas l'avoir vu sur le site, elle s'appelle comment? c'est une robe d'une ancienne collection?

Oui, c'est un autre petit trésor que j'ai eu la joie de trouver lors de la braderie Parisienne.
Je serais totalement incapable de te donner l'année de la collection pour cette robe, mais j'ai son nom, c'est la robe Geisha...
Elle est plus souple et extensible que la robe Avion, et elle a des petits "morceaux de manches" en voile :roll: Pas facile à expliquer!
Et je la porte en taille 48...
Va comprendre! :roll:
N
46 ans Nantes 196
Et m**de! C'est quoi ce bazar! La robe avion était dispo en toute les tailles ce matin, ce soir elle n'est plus dispo qu'en 44 et 48! Snif, tous mes espoirs s'effondrent....c'est vrai trop injuste :cry: !
S'il vous plait où est-ce que je peux trouver une jolie petite robe noire chic à ma taille???? Please help!
48 ans 10768
nalapetitchat a écrit:
Et m**de! C'est quoi ce bazar! La robe avion était dispo en toute les tailles ce matin, ce soir elle n'est plus dispo qu'en 44 et 48! Snif, tous mes espoirs s'effondrent....c'est vrai trop injuste :cry: !

Et m***e aussi !!! :cry: pffffffff... je suis méga déçue :( :evil: :(
C
46 ans région parisienne 33
Les filles, il me semble avoir lu dans un post de BB que l'on pouvait appeler la hotline de Julie Envy, et de charmantes demoiselles nous renseignentsur des pièces de collection qui ne sont plus affichées sur le site mais qui restent encore dispo.. Alors croisons les doigts tout n'est peut-être pas perdu ;)
Thyselle a écrit:
nalapetitchat a écrit:

Et m***e aussi !!! :cry: pffffffff... je suis méga déçue :( :evil: :(

J'ai eu le même tour avec le pantalon Camelia en noir cette semaine, c'est vraiment rageant :bad-words:

:cry:
B I U