MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et... les futures mamans de mai 2014 ?

S
42 ans 284
Tu as beaucoup de chances ulma que l'on te passe des trucs, c'est la ruine pour s'équiper, je lorgne sur une poussette sur vente P... justement...

J'ai fait une écho hier,  
tout semble aller bien après une semaine d'antibio et de privation de nourriture et de sommeil, elle est estimé à 1085 gr.
U
39 ans puy de dome 42
J'avoue que j'ai pas mal de chance ma meilleure amie et ma cousine qui se débarrasse de tte ses affaires de puériculture car son dernier a 3 ans !!!! Mais c'est clair que c'est la ruine j'essaye d'étaler les achats un peu chaque mois !!! Prochain achat le sac a langer et le baby phone je pense !!! Il me tarde mardi prochaine pour mon écho du 7eme mois !!!
On est presque au bout les filles !!!
S
40 ans 3289
C'est chouette pour ton écho Satinette tu dois être rassurée !

Comme toi Ulma j'ai hâte d'avoir mon écho et encore plus hâte que le grand jour arrive (c'est paradoxal car en même temps je ne voudrais pas qu'elle naisse trop tôt...)

Niveau achats la j'ai pas grand chose à acheter car j'ai encore les affaires de mon fils (et comme on avait choisi de ne pas connaître le sexe avant la naissance on avait pris bcp ds des couleurs neutres...), donc c'est surtout des fringues qu'il me faut...

Mais pour le premier on avait tout acheté nous même et on avais aussi tout étalé Et traqué les promos et les ventes privées...

La je vais acheter Couches et produits de soins, et puis les brassiere bonnet chaussons et pyjamas en taille naissance pour la mat histoire d'être tranquille si l'accouchement est en avance...
S
42 ans 284
Salut les filles,

comme toi SUE je vais m'avancer, je marche avec des difficultés et je préfère stocker le "utile" comme toi.
J'ai peur de la même chose que toi et que ça ne soit pas prêt à temps.
Ce week-end je vais acheter le lit de ma fille et avoir des affaires, youpi !

Mauvaise nouvelle pour moi: je vais du diabète gestationnel... je dépasse de peu mais je dépasse donc mon rdv à l'hôpital mardi va être sympa je le sens.

bisous à vous :P
U
39 ans puy de dome 42
Mince satinette, ça fait c..er ça !!!! Le diabète aurait pu t'epargner !!! Moi je vais pas tarder a faire la liste de naissance donc j'achèterai des affaires a ce moment la !!!
Courage satinette !!!
S
40 ans 3289
Roh mince Satinette pour le DG...

Tu as revu ton médecin ? Bon courage !!

J'ai un peu gonflé ce week-end au niveau des mains et des pieds ça m'a fichu la trouille car ça m'a rappelé mes symptômes de pré eclampsie pour mon 1er... Du coup j'ai eu un coup de.stress et j'ai encore acheté des bricoles pour ma valise de maternité, il me manque un ou deux pyjamas en taille naissance mon homme doit en chercher demain soir et des bavoirs (il veut acheter quelques trucs de son côté pour avoir aussi sa participation au trousseau naissance) et jebpense pas tarder à préparer la valise...

J'ai mon rdv du 7ème mois dans 15 jours j'en peux plus d'impatience, je trouve le temps long, et en même temps c'est paradoxal car j'aimerais qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible ma chérie....

Sinon, je suis la seule à commencer à marcher comme une mamie ? :lol: j'ai eu des nausées de nouveau xe week-end, mais sinon je meurs de faim nuit et jour, genre 1h après le repas je me remettrais bien à table grrrrr
U
39 ans puy de dome 42
Sue, Satinette a rendez-vous aujourd'hui avec son gynéco !! Je m'en souviens car moi aussi j'ai rdv cet aprem !!!!
J'espère que ca va aller pour elle !!!!
S
40 ans 3289
ulma a écrit:
Sue, Satinette a rendez-vous aujourd'hui avec son gynéco !! Je m'en souviens car moi aussi j'ai rdv cet aprem !!!!
J'espère que ca va aller pour elle !!!!

Bon rdv alors les filles ;)
46 ans 994
Et HOP une petite incruste d'une avrillette! Satinette n'hésite pas à venir sur notre post "Diabète gestationnel et s on se suivait?", parce que le régime contre le diabète n'est pas insurmontable mais sincèrement parfois on en a vraiment ras la casquette, et ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!

Bon courage les filles!!!
S
42 ans 284
coucou les filles !
ça fait un bien fou toutes ces attentions!
ma rage de dent a repris 3 jours après la fin des antibiotiques, le dernier dentiste voulait attendre un peu, gagner du temps... et pan récidive avec les atbio , le visage de quasimodo etc... vendredi un vrai dentiste cette fois s'en occupera, mais c'est la poisse vraiment s'en parler de la douleur...

Et oui rdv tout à l'heure, j'angoisse tellement , et le fait de faire un DG alors que je mange quasiment rien depuis 15 j me tue... mais je fais gaffe et ne mange que du frais du marché, sans sucre évidemment.

Je pense que tout ça c'est la conséquence de ces 6 mois si difficile, ce stress, mon compagnon qui semble sortir de sa dépression mais rien n'est gagné... je crois que j'ai toujours été forte et maintenant c'est mon corps qui dit stop.
Parfois ça semble tellement dur à surmonter que je voudrais disparaitre , et puis le moral revient, moi qui suit si optimiste...

Marrycot, je vais vous rejoindre, c'est le temps et ma dent qui m'en ont empêché!

Sue, j'aimerais trouver les mots rassurant pour te donner confiance en toi et à l'avenir, soit sereine, tu fais ce qu'il faut, il n'y a pas de raison après tout!

Ulma, on se raconte tout ça ce soir ??

bisous à vous en tout cas.
U
39 ans puy de dome 42
Ok satinette pour un petit résumé de notre rdv !! Tu as rdv a quelle heure?
S
42 ans 284
16 h 20, mais à mon avis ils vont me prendre pas avant 18h..., après j'accompagne ma mère à un concert d'andré rieu ( loo, cadeau de noël)!
Donc ce sera en fin de nuit comme d'habitude
U
39 ans puy de dome 42
Pourquoi tu penses qu'ils vont te prendre plus tard?
Moi je suis dans la salle d'attente, j'attend ...
U
39 ans puy de dome 42
Bon bein voilà, j'ai fait mon écho donc la miss fait a peu près 1kg600 pour environ 43cm !!! Tout vas bien !!!!
Je suis arrêté a partir de lundi car je suis pas mal fatiguée et je supporte de moins en moins la position assise !!

Et toi satinette???
S
42 ans 284
coucou,

je serais hospitalisé tout le vendredi pour un tout en fait, mon DG est surement du au fait que je l'ai fait dans un contexte infectieux, dès demain, je me pique 6 fois par jour le bout des doigt... :cry:

Elle m'a trouvé bien fatigué, petite tension( sans blague, 15 j sans manger grand chose...), seul point positif, je ne prends pas de poids, et c'est plutôt bien...

J'ai appelé mon dentiste pour faire un forcing, elle me prends jeudi.

Suis blasée en fait, plus trop envie de rien...
B I U