coucou les filles !
ça fait un bien fou toutes ces attentions!
ma rage de dent a repris 3 jours après la fin des antibiotiques, le dernier dentiste voulait attendre un peu, gagner du temps... et pan récidive avec les atbio , le visage de quasimodo etc... vendredi un vrai dentiste cette fois s'en occupera, mais c'est la poisse vraiment s'en parler de la douleur...
Et oui rdv tout à l'heure, j'angoisse tellement , et le fait de faire un DG alors que je mange quasiment rien depuis 15 j me tue... mais je fais gaffe et ne mange que du frais du marché, sans sucre évidemment.
Je pense que tout ça c'est la conséquence de ces 6 mois si difficile, ce stress, mon compagnon qui semble sortir de sa dépression mais rien n'est gagné... je crois que j'ai toujours été forte et maintenant c'est mon corps qui dit stop.
Parfois ça semble tellement dur à surmonter que je voudrais disparaitre , et puis le moral revient, moi qui suit si optimiste...
Marrycot, je vais vous rejoindre, c'est le temps et ma dent qui m'en ont empêché!
Sue, j'aimerais trouver les mots rassurant pour te donner confiance en toi et à l'avenir, soit sereine, tu fais ce qu'il faut, il n'y a pas de raison après tout!
Ulma, on se raconte tout ça ce soir ??
bisous à vous en tout cas.