MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de juillet 2013 : Bébé est là

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nouchekette a écrit:
Je suis moi aussi en plein retour de couche c'est vraiment pas top :cry:
déjà? en général quand tu allaites, ça revient plus tard...

Pour Jade qui  
est né un 4 septembre, j'avais eu mon retour de couches en guise de cadeau de Noël (soit quasiment 4 mois)!!!

En tout cas, je ne suis pas pressée de le voir débarquer à nouveau!!

Pour les vaccins, Effie a pleuré sur le coup mais s'est vite calmée, elle a juste été un peu plus ronchon dans la journée.
38 ans 461
dorys bravo à ta soeur
34 ans 799
Les filles, vu que vous parlez glamour sanguinolant, mes lochies semblent terminées (j'ai eu des pauses entre temps ça revenait le lendemain) j'ai eu des rapports sexuels non protégés du coup avec feu d'artifice masculin en dehors de ma petite fleur, ça risque rien?
41 ans 677
Hendy c'est un peu tot, mais disons que si ca risque, ca depend des delais des retours de couches. T'as envie de remettre ca dans la foulée :)
le feu d'artifice exterieur ou interieur, en général c'est pas trop le probleme, la petite graine peut etre fecondée quand meme :)

On t'as prescrit une tite pillule ? en attendant de choisir ton mode de contraception ?
34 ans 799
non on m'a rien prescrit, je suis une zinzin en plus déjà fait plusieurs fois ... j'vais acheter des capotes demain !! pas de pillule ça sert à rien j'oublie :roll:
39 ans 2879
hendy-lily a écrit:
Les filles, vu que vous parlez glamour sanguinolant, mes lochies semblent terminées (j'ai eu des pauses entre temps ça revenait le lendemain) j'ai eu des rapports sexuels non protégés du coup avec feu d'artifice masculin en dehors de ma petite fleur, ça risque rien?

L'allaitement -il me semble que tu allaites- retarde le retour de couches ; chez moi ça a été toute une année avec bébé sans règles. Si en plus il y a eu retrait, je suis prête à parier ce que tu veux que tu n'es pas enceinte.

Mais mieux vaut des présos pour ne pas se faire peur en effet :P
34 ans 799
Oh j'ai pas peur de retomber enceinte vu qu'on a mis presque 2 ans à faire celui là :lol:
41 ans 677
Oui mais une grossesse change pas mal de truc Hendy! Jte conseille les capotes !!!
41 ans ??? 363
Oui, je suis d'accord, il vaut mieux se protéger! On a mis un an et demi pour avoir notre 1er, pour la deuxième, je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, comme quoi, ça ne veut vraiment rien dire!

Pour ma part, j'ai cérazette depuis 4jours. Et là, j'ai l'impression d'avoir moins de lait, la puce tète beaucoup, plus souvent et s'énerve un peu au sein. J'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que c'était possible qu'elle fasse baisser la lactation, même après 2 mois. Du coup, on a décidé que j'allais l'arrêter et on va racheter des préservatifs. J'espère juste que ça ne va pas mettre en péril mon allaitement. C'est arrivé à l'une d'entre vous???
45 ans 1044
On m'a prescrit la cérazette aussi mais je ne la prends pas ^^
Pas de pillule ni de stérilet ou autre ..
Le préservatif est de rigueur =)
34 ans 799
bon, j'ai acheté des capotes ](*,)
45 ans 1044
La vache que c'est cher .......
38 ans Drôme 3451
Lol oui très cher les capotes mais sinon ya l'abstinence les filles :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans 1044
heuuuu c'est carrément impossible ça !!!! mdrrrr
Chéri en a acheté des du*** l'autre jour ... 12 préservatifs pour 10 euros !!! bon c'est pas des tout simple, y a 4 modeles differents dans la boite mais bon c'est abusé ...
37 ans 399
L'abstinence, dite ça aux hommes pour prendre leur tronche en photo :shock:
Nous aussi on a rapidement repris les rapports avec préservatifs, franchement c'était pas top :?

Pour rebondir sur la pilule, j'ai accouché fin mars, on m'a prescrit Antigone que j'ai pris 2 mois après l'accouchement, et bam, 1ère plaquette -> 5 comprimés oubliés, avec le rythme de bébé on zappe carrément de prendre la pilule !

Du coup comme j'allaite encore, je n'ai pas eu de retour de couches, ma gynéco ma posé un stérilet, le "mirena" pendant la consultation post-natal.

On va voir, je n'ai jamais eu de stérilet, pour le moment, RAS pas d'effets indésirables, pourvu que ça dure !
B I U