MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de juillet 2013 : Bébé est là

45 ans 1044
Ho oui parce que perso c'est pas facile ...
Mais bon ^^
38 ans Drôme 3451
Je viens de lire les effets secondaire de la pilule cerazette... baisse de la libido + fluctuations de l’humeur ça expliquerais pourquoi en ce moment je ne suis plus "moi"... mais c'est quoi cette pilule de m***e
38 ans Drôme 3451
1er jour de rééducation du périnée ça c'est bien passé, d'après elle 4 séances vont suffire car mon périnée va bien lol.

Sinon 3ème nuits complète pour mon bébé aujourd'hui il a même dormi jusqu'à 8h!!!!!

Comment allez vous les filles??? et les bébés???
N
42 ans Chalons en champagne 9
Mon petit crapeau a vu le jour le 17 juillet par césa. j'ai fait ce qui s'appelle le baby blues piou j'ai cru que je n'en sortirai pas cela a et très dur est c fini, le jour ou mon petit cœur a fait un malaise le 2 aout. il a ete hospitalisé 2 jours pour le surveillé est il en a fais un autre ce 2 septembre rebelote hospitalisation depuis je vie avec la peur au ventre je dors son lit coller au mien, je vais le voir sans arrêt quand il fait ces siestes ma vie tourne autour de lui j'essai de pas délaissé mon fils aînée mais mon lapinou sans bien que maman est pas comme d'habitude.
Enfin malgré tous sa mes petits cœurs c'est que du bonheur.

Bonne soirée a toutes.
45 ans 1044
Nini ils sont du a quoi ses malaises ? ça fait peur quand même :shock:

Moi pour ma visite gynéco j'ai rdv que le 26 ... c'est long j'aimerais bien reprendre la zumba pour perdre ces saletés de kilo ....

Bébé va bien il pousse bien.
D'ailleurs les filles ou en sont les votres ?
Clément va avoir 2 mois le 15 (dimanche) et a la derniere visite PMI (il y a 15 jours ) il pesait 4 kg pour 53cms
Je verrais lundi car PMI + vaccins ....
45 ans 1044
coucou ici =)

Alors hier visite a la PMI pour les vaccins ...
Donc Clément mesure 53.5 cms pour 4kg570 =D
Il a pris 570grammes en 15 jours et 1 demi centimetre.
Il a fait ses 1er vaccins mais alors la dur dur .... Heureusement que papa était la ... J'ai failli verser ma larme ... Il a hurlé le pauvre .... Dnc gros câlins our le réconforter aprés ...
Mais hier soir j'avais peur a la réaction des vaccins (température etc ...) Mais rien de tout cela. Mon petit bonhomme n'a rien eu =D Je suis soulagée :)

Et vous ça c'est bien passé ?
38 ans Drôme 3451
Tout va bien pour nous même si Petit Jules commence je pense les caprices, je sais c'est jeune, mais il sait bien ce qu'il veut cet enfant!!!!
45 ans 1044
Ne t'inquiete pas le notre fait la même chose ^^
Surtout le caprice des bras ...
41 ans ??? 363
Salut les filles

ici la poussinette pousse bien. Elle s'agite et adore son arche d'éveil sur le transat. Elle cherche toujours autant son pouce... sans succès la pauvre!
Elle commence à prendre un bon rythme, elle tète 5 fois par jour et plus du tout la nuit. Par contre aujourd'hui, visite express chez le pédiatre : son frère a une grosse rhino et conjonctivite. La puce, elle, avait un oeil tout rouge avec des sécrétions jaunes... Apparemment, elle n'aurait pas de conjonctivite mais le canal bouché. J'ai un collyre à lui mettre et il faut que je lui fasse des massages. Ca me fait mal au coeur de voir mes ptits loups malades comme ça...
Sinon, je continue ma rééduc avec ma sage femme, apparemment, tout est bien tonique et ça devrait aller vite. Je suis bien contente!
38 ans Drôme 3451
Et ben dit 2 petits loups malades pas cool du tout...

Sinon petites questions retour de couche:
J'ai eu mon retour de couche il y a environ 2 semaines, et la aujourd'hui j'ai quelques pertes et des petites douleurs dans le bas du ventre c'est quoi??? Mes cycles qui se remettent en place???
45 ans 1044
Mon rdv approche .... Que le 26 pffff

ça se passe comment la rééducation les filles ?
38 ans Drôme 3451
Pour moi la rééducation, très glamour, ma kiné me fait travaillé mon périné (serrer, attendre un peu, 5 puis 10 secondes,) et tout ça avec les doigts de ma kiné au niveau de mon périnée!!!
Bien contente que se soit une femme :lol: :lol:
37 ans 399
J'ai été chez une sage femme, elle m'a mis une sonde vaginale, et fallait guider un point sur un écran d'ordinateur.
Une sorte de jeu vidéo à la force du périnée, et la manette c'est la sonde !

Plus glamour on ne trouve pas :roll:
41 ans ??? 363
Pour mon 1er, j'avais fait ma rééduc chez un kiné. Elle me faisait bosser 5min avec elle, puis avec la sonde toute seule. Elle prenait 3 personnes en même temps, c'était pas trop personnakisé et ça m'a vite gonflé... Là, je fais avec ma sage femme, elle est avec moi du début à la fin. On détaille et on travaille les différentes parties du périnée (super glam, les doigts dans le vagin). Moi aussi, je suis bien contente que ça soit une femme. En même temps, on papote (nos fils sont copains de crèche), finalement, ça va!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je commence ma réeduc demain avec une sage-femme, je vous raconterai! ;)

Pour ma première, j'étais allée dans le cabinet de kiné de la clinique où j'ai accouché et en fait, il ne m'avait faire que de la réeduc abdominale (abdo, vélo, tapis de marche...), rien au niveau du périnée...

Alors, cette fois-ci, je me suis renseignée auprès des sages-femmes et puéricultrices de la maternité qui m'ont orientée vers un cabinet de sage-femmes.
B I U