50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
pougnidou a écrit:
La nuit, elle dort bien mais se réveille toujours pour la tétine (cette nuit 3 ou 4 fois), et pour moi, pas toujours évident de me rendormir! La fatigue commence à s'accumuler avec le grand qui est malade. Heureusement que je ne reprends pas le travail, je ne sais pas comment je ferai!
Jusque récemment, Effie me faisait la même chose plusieurs fois par nuit et j'avais aussi du mal à me rendormir. Heureusement (espérons que ça dure), cela fait 2 nuits où il n'y a pas eu de réveil!!pougnidou a écrit:Elle cherche toujours son pouce, elle le met dans la bouche mais n'arrive pas à le garder et elle le mordille! On est pas encore sortis d'affaire!
Effie n'a pas trouvé son pouce, d'un autre côté, c'est pas en le laissant plié à l'intérieur de son poing qu'elle risque de le trouver!! :lol: Par contre, si elle ne trouve pas son pouce, elle a trouvé ses doigts, il lui arrive de plus en plus de prendre en bouche index et majeur... Si elle les garde, elle sera donc comme moi bébé qui suçotais ces 2 doigts là! :D pougnidou a écrit:Elle commence même à réduire les tétées, elle en est à 4 par jour depuis 3 jours (j'espère qu'elle a assez Confused ). 8h/12h30/17h/21h.
Si elle dort bien et que dans ses phases d'éveil, elle est bien active, c'est qu'elle a ce qu'il faut! ;)