49 ans
région parisienne
5831
Euh, je crois qu'il y a méprise, delfra4. Si tu lis les 2 messages d'a-nonyme à la suite, tu vois bien qu'elle ne traite personne de nain (ce qui n'est aps une insulte, d'ailleurs):
a-nonyme a écrit:
a-nonyme a écrit:
Les nains dont parle a-nonyme sont ses enfants, et elle explique qu'elle n'a pas pu continuer l'expérience d'arrêter tout approvisionnement pour voir de quelle quantité elle avait besoin, parce que, ses enfants étant revenus, ils auraient fait un scandale si le frigo n'avait pas été rempli. ;)
a-nonyme a écrit:
je me posais la question de ce qu'on ne veut pas voir, du coup j'ai fait l'expérience, en l'absence de mes enfants, d'arrêter tout approvisionnement... j'ai tenu plus d'une semaine avec ce que mon copain achète pour lui pour deux jours Shocked sans faim, sans perte de poids.
a-nonyme a écrit:
ça aurait été intéressant de prolonger MAIS les nains sont revenus et ils n'ont AUCUN humour quand ça touche au frigo ;)
Les nains dont parle a-nonyme sont ses enfants, et elle explique qu'elle n'a pas pu continuer l'expérience d'arrêter tout approvisionnement pour voir de quelle quantité elle avait besoin, parce que, ses enfants étant revenus, ils auraient fait un scandale si le frigo n'avait pas été rempli. ;)