31 ans
294
Le truc c'est que VLR est un forum public. Il n'y a pas de critère de sélection ou quoi que ce soit du genre. Donc s'engueuler à tout va pour une vision du monde/des choses différentes, est un peu stérile. Pour certains, les dix plaies de l'Egypte sont les racistes/les communistes/les féministes/etc et pour d'autres ce sont ce genre de mecs.
Mais personne n'a raison.
Quand au fait de faire des blogs, je trouve ça un peu triste de renoncer à cause d'eux. Je suis peut-être pragmatique ou pessimiste mais, pour moi, à chaque photo mise sur le net y a des chances qu'un pauvre mec vienne un jour s'astiquer dessus( pourtant j'en mets quand même). A côté de ça, je trouve que les chats sont encore un moindre mal, surtout qu'ils plaisantent.
Enfin de compte, le troll aura quand même réussi à mettre le bordel :lol:
Mais personne n'a raison.
Quand au fait de faire des blogs, je trouve ça un peu triste de renoncer à cause d'eux. Je suis peut-être pragmatique ou pessimiste mais, pour moi, à chaque photo mise sur le net y a des chances qu'un pauvre mec vienne un jour s'astiquer dessus( pourtant j'en mets quand même). A côté de ça, je trouve que les chats sont encore un moindre mal, surtout qu'ils plaisantent.
Enfin de compte, le troll aura quand même réussi à mettre le bordel :lol: