Remus a écrit:wildtendercat a écrit:
A ce niveau, je serais tenté de dire qu'on s'approche de la paranoïa.
Il y a biens quelques posts où nous affirmons que nous ne sommes pas insensibles aux charmes de belles femmes mais ceux-ci restent marginaux et je pense surtout rarement déplacés
le_chat_du_cheshire a écrit:Moi, j'aime bien les blog VLR... :pig:
wildtendercat a écrit:Oh oui! Avec des images réalisées sans trucage, avec de la vraie cellulite et d'autres jolis défauts :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit:Des idées de cabriole en voyant une ronde en cabriolet et en jupette ?... :pig:
wildtendercat a écrit:le_chat_du_cheshire a écrit:Le pick up est à la nature, ce que le Round Up est au jardin...
Oui, c'est vrai que Le Chat Sauvage a un faible pour les walkyries dévissant d'une baffe la tête d'un bonhomme...
Le hic, c'est que j'ai beau chercher le véhicule idéal de la ronde, je ne trouve pas...
Peut-être quelque chose de l'ordre du cabriolet permettant de reluquer de généreuses cuisses en été.
J'y repensais agréablement songeur hier soir a ton cabriolet!
wildtendercat a écrit:Je note que tu es assez fort pour éviter le HS, bravo en effet le décapotable a ses avantages mais le 4X4 te donne justement aussi des points de vue avantageux!
le_chat_du_cheshire a écrit:C'est le truc au milieu du salon contre lequel les filles se tortillent ?...
le_chat_du_cheshire a écrit:Oh, de mémoire, elle est assez jeune et plutôt mignonne, avec un fétichisme des digicodes il me semble.
le_chat_du_cheshire a écrit:Oh l'autre, il ressort de son trou pour nous souffler les p'tites nouvelles, j'y crois pas !... :shock:
le_chat_du_cheshire a écrit:...J'veux pas savoir ce que font tes amoureux après avoir sautillé dans les pâquerettes...
J'ai exclu tous les messages cohérents dans la discussion. Bon, et après, j'ai eu la flemme de chercher. Je dois d'ailleurs avouer ne pas être remontée très loin : aucun besoin.
Aphasie vous explique que votre matraquage de petits sous-entendus la met mal à l'aise au point qu'elle ne fait pas de blog de peur qu'il puisse servir à ce que des gens comme vous viennent la reluquer, alors même qu'elle aimerait pourtant partager avec d'autres intervenantes. Et si ses mots sont durs, je dois être honnête : je fuis une grosse part des sujets sur lesquels vous intervenez
(malheureusement, trop.), justement à cause de ces petites remarques déplacées qui se veulent discrètes, humoristiques et gentillettes, mais qui rappellent en permanence que vous êtes coqs dans le poulailler. Après, certaines intervenantes semblent vous apprécier, vous, votre humour...honnêtement, c'est une opinion que je comprends à peu près autant que le goût pour, disons...les fringues pour clebs. Moins, même, en fait. Mais ce n'est pas moins valable. Et donc, vous êtes toujours là.
Mais Aphasie le dit, comme je rêve de le dire depuis longtemps, et donc, en essayant d'éviter de tomber dans le soutien gratuit
(comme vous le faites si souvent entre vous) : vous êtes l'une de mes interpretations des dix plaies d'egypte.
Beau travail de synthèse, je partage tout à fait votre avis concernant les interventions de wildtendercat et de le_chat_du_cheshire.
Je n'aime pas les "débat-procès", mais à un moment, c'est bien de dire tout haut ce que beaucoup pensent depuis longtemps ! Personne ne nie que ces deux intervenants font de l'humour ; ce qui dérange c'est que cet humour soit lourd et répétitif. Lorsqu'on lit la plupart de leurs interventions, on a vraiment l'impression qu'ils se prennent, comme l'a fait remarquer très justement Remus, pour les coqs de la basse-cour. Les remarques paternalistes, blagues salaces et sous-entendus graveleux
à l'intention des intervenantes me gonflent, et je vois que je ne suis pas la seule.
Vraiment, "les chats", c'est un peu dommage d'inspirer ce genre de sentiment sur un forum. Ce serait pas mal (même pour vous) de remettre un peu en question votre attitude...